Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Antenne GPS pour pocket PC
+4
PatogaZ
fusa 32
bzh centre
Bill 56
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
Antenne GPS pour pocket PC
J'ai mon collègue qui a cassé l'antenne GPS de son pocket PC, ( vendu par ISAGRI ) à l'époque. C'est une antenne qui a un format comme une grosse carte et qui s'enfiche par le haut du pocket PC. Quelqu'un sait-il ou on peut trouver ça ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Antenne GPS pour pocket PC
agrimarne ,il a peut étre cela dans une étagère
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Normalement ,j'ai cette carte ,mais il me faut la localiser ,ce qui est un comble pour un GPS !!!
Trouvé
" />
Trouvé
" />
Invité- Invité
si il a une prise USB on trouve des antennes avec prise USB
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
bzh centre a écrit:agrimarne ,il a peut étre cela dans une étagère
Tu avais raison ,dans le tiroir du bureau ............depuis les débuts du GPS
Si besoin ,le Poquet HP ipad 214 ,Wifi ,Carte SD compact ,mini USB , Bluetooth ..ect .... peut suivre
Dernière édition par Agrimarne le Mer 16 Avr - 21:33, édité 1 fois
Invité- Invité
comme quoi ,il suffit de s'adresser a la bonne personne ,ça evite d'arlerter trop de monde
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
j' ai la même pour ma cartographie
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'ai ça également mais vu que le pocket est out, elle ne m'est plus d'une grande utilité ...
Invité- Invité
Ma batterie est out, mais je viens de commander une sur le net pour du mesurage au pire j'appelle le docteur ACEjack77 a écrit:j'ai ça également mais vu que le pocket est out, elle ne m'est plus d'une grande utilité ...
Invité- Invité
Les machins phone sont impec pour faire du mesurage ,aussi précis qu'un pocket
Invité- Invité
On peut faire du mesurage avec un machin phone ,il,va encore falloir que tu me montres ...l
Invité- Invité
le butté a écrit:Ma batterie est out, mais je viens de commander une sur le net pour du mesurage au pire j'appelle le docteur ACEjack77 a écrit:j'ai ça également mais vu que le pocket est out, elle ne m'est plus d'une grande utilité ...
le mien est "buggé" sur la fonction calibrage de l'écran et rien à faire pour l'en sortir reset, retrait de batterie, rien n'y fait .
Invité- Invité
j'en ai un vieux de chez isagri. Je viens de voir qu'il servait a caler l’écran de l'ordi des enfants . ça peut servir ces trucs là encore ??? c’est un compaq iPAQ H3700
chris19- + membre techno +
corrèze
chris19 a écrit:j'en ai un vieux de chez isagri. Je viens de voir qu'il servait a caler l’écran de l'ordi des enfants . ça peut servir ces trucs là encore ??? c’est un compaq iPAQ H3700
j'ai le même ... venant de la même maison
Invité- Invité
Tu t'en sert pour quoi faire ?
corrèze
jack77 a écrit:le butté a écrit:Ma batterie est out, mais je viens de commander une sur le net pour du mesurage au pire j'appelle le docteur ACEjack77 a écrit:j'ai ça également mais vu que le pocket est out, elle ne m'est plus d'une grande utilité ...
le mien est "buggé" sur la fonction calibrage de l'écran et rien à faire pour l'en sortir reset, retrait de batterie, rien n'y fait .
le mien aussi, j'en ai racheter un sur le bon coin a 30e il y a 2 ans, je m'en sert tous les ans pour le dossier PAC SI IL Y A D2COUPAGE DE PARCELLE, sinon comme carnet de plaine..
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
chris19 a écrit:Tu t'en sert pour quoi faire ?
je m'en servais pour l'arpentage et un peu pour la saisie avec synchronisation d'agrimap sur le PC
depuis qu'il est buggé, je reprends le bon vieux carnet ( que je n'avais pas totalement abandonné d'ailleurs) et ça va bien comme ça
pour l'arpentage j'ai le GPS John Deere mais je ne sais pas comment on réintègre les données sur le PC : en fait, j'ai jamais trop cherché
Invité- Invité
je vais regarder voir si je trouve le cable et si ça marche encore jack
corrèze
Il existait aussi les antennes GPS Bluetooth. Mais faut que le pocket soit aussi Bluetooth.
jpp81- + membre techno +
sud ouest
Quelques capture ecrantiti51 a écrit:On peut faire du mesurage avec un machin phone ,il,va encore falloir que tu me montres ...l
Petit zoom
zoom max
Bien sur ça fait aussi les contours ,perimetre et surface mais le hic c'est le gps du tel qui n'est vraiment pas précis et c'est pour celà que j'en ai un en bluetooth (globalsat 359) ça ne doit pas couté bien chère actuellement,de temps en temps je remet en charge pour conservé la batterie mais je m'en sert plus jamais.
Invité- Invité
je vois qu'on a tous le meme matos lol
pour ma part il marche chaque année pour l'arpentage des ilos découpés avec les carrieres ou les retournements de colza quand il y en a lol
et de temps en temps pour rentrer directement mes appros
sinon cette année ils proposent gratuitement de faire passer agrimpa du pocket sur mobile
je ne vais pas me gener, c est plus simple d'avoir le carnet de plaine direct dans mon tel que j'ai tous les jours sur moi
pour ma part il marche chaque année pour l'arpentage des ilos découpés avec les carrieres ou les retournements de colza quand il y en a lol
et de temps en temps pour rentrer directement mes appros
sinon cette année ils proposent gratuitement de faire passer agrimpa du pocket sur mobile
je ne vais pas me gener, c est plus simple d'avoir le carnet de plaine direct dans mon tel que j'ai tous les jours sur moi
Invité- Invité
@ Téméos ,sur machinphone ,Agrimap n'a rien a voir avec l’application Pocket ,c'est un genre de carnet ,qui se synchronise avec la box ,et il ne reste rien de consultable sur le téléphone .
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:@ Téméos ,sur machinphone ,Agrimap n'a rien a voir avec l’application Pocket ,c'est un genre de carnet ,qui se synchronise avec la box ,et il ne reste rien de consultable sur le téléphone .
je fais ça depuis cette saison avec isamarge , ç'est pratique car on l'a toujours avec mais dommage que rien n'est consultable ....mais ça va évoluer !!
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Ah merci. Si rien n est consultable alors ca ne m interesse pas du tout
Invité- Invité
temeos a écrit:Ah merci. Si rien n est consultable alors ca ne m interesse pas du tout
Quand tu as déjà la version pour le Pocket, ça ne te coute rien de le mettre dans le machin phone si tu en as un !!!! je trouve quand même pratique de savoir encodé rien qu'avec le téléphone ....
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut