Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
UX 5200 et MF 7490 sont arrivés
+13
Fred 80
este
Bill 56
carlo s
jeff 0000
ced62
badaboom
renault59
huron28
Franki
dftargette
Jes
AgriWeppes
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
UX 5200 et MF 7490 sont arrivés
Rappel du premier message :
La bete est arrivée
La bete est arrivée
AgriWeppes- + Membre Accro +
NORD France
Re: UX 5200 et MF 7490 sont arrivés
Super bécanne.
Je suis aller le voir hier, il est vrai que les boitiers font usine à gaz mais la visibilité reste très bonne.
Tu vas pouvoir faire le "frangot" maintenant. Pourvu qu'il aille aussi bien que l'Evrard (Peur pour la hauteur de garde au sol)
Je passe te voir ce soir surement.
Je suis aller le voir hier, il est vrai que les boitiers font usine à gaz mais la visibilité reste très bonne.
Tu vas pouvoir faire le "frangot" maintenant. Pourvu qu'il aille aussi bien que l'Evrard (Peur pour la hauteur de garde au sol)
Je passe te voir ce soir surement.
Invité- Invité
une bete aussi aujourd'hui avec johnjohn un tenor 36m avec 5200 5500l enorme derriere le claas
gps coupure ...etc....
gps coupure ...etc....
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
J'ai aussi investi dans un tel ensemble :Vario+meteor 4100 36 m+trimble ,j'ai longtemps hésité avec le Spracoupe
Pour le moment tout va bien (sauf l'apprentissage dans les petites parcelles en pentes ...):je peux aller à 16-17 km/h dans les parcelles correctes, j'ai pu faire de l'azote sans ravitailleur .Le problème principal c'est le poids ; il faudra de la patience pour ne pas défoncer les passages de roues dès le début .
Aussi il y a de quoi avoir peur avec le cablage Evrard+Trimble.
Pour le moment tout va bien (sauf l'apprentissage dans les petites parcelles en pentes ...):je peux aller à 16-17 km/h dans les parcelles correctes, j'ai pu faire de l'azote sans ravitailleur .Le problème principal c'est le poids ; il faudra de la patience pour ne pas défoncer les passages de roues dès le début .
phil 76- + Membre +
76
petit tspark55 a écrit:une bete aussi aujourd'hui avec johnjohn un tenor 36m avec 5200 5500l enorme derriere le claas
gps coupure ...etc....
effectivement impressionant la bête belle équipement mais le tracteur me semble un peut petit le pulvé
Invité- Invité
phil 76 a écrit:J'ai aussi investi dans un tel ensemble :Vario+meteor 4100 36 m+trimble ,j'ai longtemps hésité avec le Spracoupe
tu traite avec quoi comme pnematique phil 76 ?
AgriWeppes- + Membre Accro +
NORD France
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2