Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
semis sorgho
+16
poun47
tf76
JM
LD24
BE68
fusa 32
jeje47
marcus24
gerwald
allycondroz
etaisere
dgé
dugers
nanox
gégé 81
8070al
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
semis sorgho
Rappel du premier message :
demande plus particulièrement a ceux qui le sèment au monograine....si il y en a ... avec quel disque faites vous ? merci
les collègues vont semer le fourrager au semoir a céréales mais j'aimerai le faire avec l'autre ...
demande plus particulièrement a ceux qui le sèment au monograine....si il y en a ... avec quel disque faites vous ? merci
les collègues vont semer le fourrager au semoir a céréales mais j'aimerai le faire avec l'autre ...
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
Re: semis sorgho
" />
Tu vois, je sème 50% de betts dans ces conditions et le sorgho c bien souvent pire. Avec le horsch je peux mettre 400 kg de pression et g des vraies roues de jauge. Même les bleus sont à la rue. Le turbosem a bcp d'atouts, mais aujourd'hui pour moi, il a des éléments bcp trop légers dans mes nouvelles conditions.
Tu vois, je sème 50% de betts dans ces conditions et le sorgho c bien souvent pire. Avec le horsch je peux mettre 400 kg de pression et g des vraies roues de jauge. Même les bleus sont à la rue. Le turbosem a bcp d'atouts, mais aujourd'hui pour moi, il a des éléments bcp trop légers dans mes nouvelles conditions.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3