Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
blocage convertisseur jcb
3 participants
Page 1 sur 1
blocage convertisseur jcb
salut a tous
je me posais la question de, bloquer le converstisseur sur mon jcb en vitesse 2/3/4 comme sur les nouveaux.
quelqu'un y a déja regardé ?? si oui ou non porriez vous me dire pourquoi et comment
merci
je me posais la question de, bloquer le converstisseur sur mon jcb en vitesse 2/3/4 comme sur les nouveaux.
quelqu'un y a déja regardé ?? si oui ou non porriez vous me dire pourquoi et comment
merci
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Re: blocage convertisseur jcb
je pense que ce n'est "bricolable"
sur les nouveaux c'est sans doute un pontage du convertisseur
sur les nouveaux c'est sans doute un pontage du convertisseur
massey8210- + membre techno +
morbihan
il y a de l'huile a rajouter
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je l'ai deja le blocage du convertisseur, il se fait automatiquement en 5 et 6° vitesse.
donc je me demandais si je ne pouvais pas trouver la commande et la shinter avec un bouton en cabine pour pouvouir l'activer en basse vitesse pour gagner en motricité lors de l'ensilage par exemple
donc je me demandais si je ne pouvais pas trouver la commande et la shinter avec un bouton en cabine pour pouvouir l'activer en basse vitesse pour gagner en motricité lors de l'ensilage par exemple
catar- + membre techno +
bon bin, je viens de racrocher d'avec le mécano jcb
il m'a dit que c'était possible de faire un montage mais qu'il le déconseillé, il a trois chargeur tm avec ce suysteme et, les trois sont dans le sac !!!!!
ya trop de contrainte sur le convertisseur et la boite en petite vitesse d'aprés lui !
donc je remballe mon idée a la con
il m'a dit que c'était possible de faire un montage mais qu'il le déconseillé, il a trois chargeur tm avec ce suysteme et, les trois sont dans le sac !!!!!
ya trop de contrainte sur le convertisseur et la boite en petite vitesse d'aprés lui !
donc je remballe mon idée a la con
catar- + membre techno +
Page 1 sur 1