Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
penalité
+5
bingo
pat61
erwin
PatogaZ
bibi43
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
penalité
lors d'un retard de sorti ,c'est quoi la sanction ? JE TROUVE PLUS
bibi43- + membre techno +
haute loire
Re: penalité
bibi43 a écrit:lors d'un retard de sorti ,c'est quoi la sanction ? JE TROUVE PLUS
cherche ds tes sujets du contrôle de l'an passé, je t'avais mis le lien
Invité- Invité
un retard de sortie de quoi ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:un retard de sortie de quoi ????
on a 7 jours pour faire les déclarations de sortie ou naissance entrée d'animaux sur l'exploitation
si passé 7 jours on est passible de pénalité pac 1% je crois
si il y a qu'une bête ca peut passer
Invité- Invité
le belge a écrit:change la date!
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
pour une naissance tu peux adapter ;pour une vente tu n'es pas le seul à faire une déclaration .erwin a écrit:le belge a écrit:change la date!
+1
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
je viens de m’apercevoir d'un lot pas sorti,mais l'informatique n'a pas du le prendre ,mardi j'appelle ede pr voir s'il ont un traitement informatique ,parce en plus ede avoir un message(si les sortis ne st pas faite,car l'acheteur en fait une) et je n'ai rien eu ,bizarre,encore une nuit blanchemarmotte a écrit:PatogaZ a écrit:un retard de sortie de quoi ????
on a 7 jours pour faire les déclarations de sortie ou naissance entrée d'animaux sur l'exploitation
si passé 7 jours on est passible de pénalité pac 1% je crois
si il y a qu'une bête ca peut passer
haute loire
trouvais https://www.agri-convivial.com/t30600p35-controle-identification#863537Dymo2 a écrit:bibi43 a écrit:lors d'un retard de sorti ,c'est quoi la sanction ? JE TROUVE PLUS
haute loire
ça t'es déjà arrivé en 2012 , tu es un dangereux récidiviste bibi
erwin- + membre techno +
south Belgium
je crois bien qu'il faudra vivre avec des risques de pénalité,la pac devient trop dur pr une personne seul comme moi ,tout surveiller ,faire les papiers et le travailleerwin a écrit:ça t'es déjà arrivé en 2012 , tu es un dangereux récidiviste bibi
haute loire
te prends pas la tete pour ca
il faut au moins 3% du volume de tes notifications hors norme pour etre rapellé a l'ordre et aucune pénalité significative avant 5ou 6% je crois !
il faut au moins 3% du volume de tes notifications hors norme pour etre rapellé a l'ordre et aucune pénalité significative avant 5ou 6% je crois !
bingo- + membre techno +
normandie
bibi43 a écrit:je crois bien qu'il faudra vivre avec des risques de pénalité,la pac devient trop dur pr une personne seul comme moi ,tout surveiller ,faire les papiers et le travailleerwin a écrit:ça t'es déjà arrivé en 2012 , tu es un dangereux récidiviste bibi
euh ça m'arrive : oupss: de declarer les sorties a la bourre parce que j'ai oublié, il me le dit lorsque je me connecte, et donc je le fais mais apres, dans le controle statistique, il me mets que toutes mes sorties sont faites à moins de 7 jours... mais ce n'est pas le cas...
la sortie faite par l'acheteur, permet peut etre de compenser...
Invité- Invité
bibi43 a écrit:trouvais https://www.agri-convivial.com/t30600p35-controle-identification#863537Dymo2 a écrit:bibi43 a écrit:lors d'un retard de sorti ,c'est quoi la sanction ? JE TROUVE PLUS
p'tain j'ai l'impression que c'était hier ! alors que ça date de 2012
Invité- Invité
tu rajeuni pasDymo2 a écrit:bibi43 a écrit:trouvais https://www.agri-convivial.com/t30600p35-controle-identification#863537Dymo2 a écrit:bibi43 a écrit:lors d'un retard de sorti ,c'est quoi la sanction ? JE TROUVE PLUS
haute loire
bibi43 a écrit:tu rajeuni pasDymo2 a écrit:bibi43 a écrit:trouvais https://www.agri-convivial.com/t30600p35-controle-identification#863537Dymo2 a écrit:bibi43 a écrit:lors d'un retard de sorti ,c'est quoi la sanction ? JE TROUVE PLUS
tu va avoir droit au gourdin
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Tiens, c est la saint dymo!!etaisere a écrit:bibi43 a écrit:tu rajeuni pasDymo2 a écrit:bibi43 a écrit:trouvais https://www.agri-convivial.com/t30600p35-controle-identification#863537Dymo2 a écrit:bibi43 a écrit:lors d'un retard de sorti ,c'est quoi la sanction ? JE TROUVE PLUS
tu va avoir droit au gourdin
Invité- Invité
la sonnette d'alerte n'a pas retenti ,car les broutards st partis en italie et la bas pas de traçabilité ,en France on n'est des conssss
haute loire
bingo a écrit:te prends pas la tete pour ca
faux, j ai déjà pris 1% d aides en moins pour 0,43% d erreur, 1 animal sur tout le troupeau.....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
il me semble que ce n'est qu'a partir de la 3° fois qu'on te rappelle a l'ordre
pitafe- + membre techno +
Lozere
rien que le contrôle est payant après c'est une erreur de ma part,je ne pourrai que accepter les pénalités (1 %) plus le contrôleindo 3.6.3 a écrit:bingo a écrit:te prends pas la tete pour ca
faux, j ai déjà pris 1% d aides en moins pour 0,43% d erreur, 1 animal sur tout le troupeau.....
Dernière édition par bibi43 le Mar 22 Avr 2014, 20:58, édité 1 fois
haute loire
tu crois que ede donne c'est information a la ddt ? SARIA ne les données paspitafe a écrit:il me semble que ce n'est qu'a partir de la 3° fois qu'on te rappelle a l'ordre
haute loire
ta pas eu de chance alorsindo 3.6.3 a écrit:bingo a écrit:te prends pas la tete pour ca
moi quand j'ai était controlé j'avais plusieurs hors délai et animaux avec une seule boucle et un sans boucle et j'ai rien pris
bingo- + membre techno +
normandie
tu vas prendre 5 % récidiviste.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
tolérance jeune installé car sans boucle signifie équarissage normalement.bingo a écrit:ta pas eu de chance alorsindo 3.6.3 a écrit:bingo a écrit:te prends pas la tete pour ca
moi quand j'ai était controlé j'avais plusieurs hors délai et animaux avec une seule boucle et un sans boucle et j'ai rien pris
Invité- Invité
vendu au black
lors du contrôle conditionnalité .ils ont pris des veaux au hasard et nous ont demandé les factures et les notifications .
le seul probleme qui ne plaisait aux contrôleurs .
ma femme notifie le lundi matin les veaux qui partent le lundi soir étaient notifié le lundi d après . maintenant elle notifie le lundi soir .
lors du contrôle conditionnalité .ils ont pris des veaux au hasard et nous ont demandé les factures et les notifications .
le seul probleme qui ne plaisait aux contrôleurs .
ma femme notifie le lundi matin les veaux qui partent le lundi soir étaient notifié le lundi d après . maintenant elle notifie le lundi soir .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
aucun rapport je suis pas jeune installébaba a écrit:tolérance jeune installé car sans boucle signifie équarissage normalement.bingo a écrit:ta pas eu de chance alorsindo 3.6.3 a écrit:bingo a écrit:te prends pas la tete pour ca
et sans boucle dans un lot avec des numéro qui se suivent et quand c'est le seul animal ki manque par rapport au livre des bovins ou est le risque? (et en plus la boucle venait d'etre perdu au cornadis elle était dans l'auge )
bingo- + membre techno +
normandie
la vache a qui manque la boucle ou le veau le jour du contrôle ce n est pas grave. il demande si la boucle est commandé si oui pas de probleme.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
1% ça va ,mais 5 pr une histoire de traçabilité pas respectéMA 31 a écrit:tu vas prendre 5 % récidiviste.
haute loire
bingo a écrit:aucun rapport je suis pas jeune installébaba a écrit:tolérance jeune installé car sans boucle signifie équarissage normalement.bingo a écrit:ta pas eu de chance alorsindo 3.6.3 a écrit:bingo a écrit:te prends pas la tete pour ca
et sans boucle dans un lot avec des numéro qui se suivent et quand c'est le seul animal ki manque par rapport au livre des bovins ou est le risque? (et en plus la boucle venait d'etre perdu au cornadis elle était dans l'auge )
si vous avez des animaux sans boucles, il y a un gros souci de suivi
erwin- + membre techno +
south Belgium
http://partage.agri-normandie.com/pprExtraits/imageProvider.asp?private_resource=693328&c-d=a&fn=Grilles+conditionnalit%C3%A9+%2D+%C3%A9volutions+201%5F0%2Epdf ça donne plus envie de travailler
haute loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1