Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
semis avec autoguidage, quels type de rouleau devant ?
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
semis avec autoguidage, quels type de rouleau devant ?
Bonjour à tous,
Voilà ma question, pour ce qui travaille en autoguidage au semis régulièrement, est-ce que l'outil frontal ne perturbe pas trop l'autoguidage ?
Pour le moment j'ai un vibro+ tasse-av maison non directionnel et c'est pas génial en autoguidage, et je me posais la question de savoir si cela marcherais mieux à le remettre directionnel ou alors essayer de trouver un tasse à disque directionnel ?
Voilà ma question, pour ce qui travaille en autoguidage au semis régulièrement, est-ce que l'outil frontal ne perturbe pas trop l'autoguidage ?
Pour le moment j'ai un vibro+ tasse-av maison non directionnel et c'est pas génial en autoguidage, et je me posais la question de savoir si cela marcherais mieux à le remettre directionnel ou alors essayer de trouver un tasse à disque directionnel ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: semis avec autoguidage, quels type de rouleau devant ?
Lorsque j'ai des outils AV ,directionnel ou pas (tout en 6m ) ,je change les paramètres de l'EZ Steer
Surtout "angle par tour " "moteur bas" et "agressivité"
Surtout "angle par tour " "moteur bas" et "agressivité"
Invité- Invité
Re: semis avec autoguidage, quels type de rouleau devant ?
Avec Ag Leader on peut paramètrer le guidage sur l'outil avant et sans cela ca ne va pas avec la rotative devant
ps: les pneus avant ne doivent pas être trop dégonflés
ps: les pneus avant ne doivent pas être trop dégonflés
Invité- Invité