Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170475 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
Re: .
grabouille a écrit:y a t'il des forumeurs du 52 qui l'a font?
c'est prevu mi avril et une journee au mois de novembre a Chaumont et faite avec VF apparament
J'en suis le 15 et 16 je crois
JJ- + membre techno +
barrois 52
j'ai pas encore reserve ce qui m'embete c'est que cela corespond au semis de maisJJ a écrit:grabouille a écrit:y a t'il des forumeurs du 52 qui l'a font?
c'est prevu mi avril et une journee au mois de novembre a Chaumont et faite avec VF apparament
Invité- Invité
grabouille a écrit:j'ai pas encore reserve ce qui m'embete c'est que cela corespond au semis de maisJJ a écrit:grabouille a écrit:y a t'il des forumeurs du 52 qui l'a font?
C'est complet pour le mois d'avril ,mais d'autres cessions vont etre organisées parce que forte demande
JJ- + membre techno +
barrois 52
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1