Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
traitement dernière feuille
+3
bikete
sevi
lubrano
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1
traitement dernière feuille
quel est délai avant la pluie pour un traitement avec VIVERDA?
Le temps ne s'annonce pas terrible ces jours-ci.
Je vais essayer de passer entre les gouttes !!
Le temps ne s'annonce pas terrible ces jours-ci.
Je vais essayer de passer entre les gouttes !!
lubrano- + membre techno +
Aude
Re: traitement dernière feuille
Comme tout phyto, 1 h mini, 2 h idéal, en espérant que la bouillie "sèche" c'est a dire est absorbé, sinon c'est loupé
Invité- Invité
je recherche comment regler un pulvet seguip 320 svx avec CC je trouve que je ne suis pas assez precis, si vous avez des infos, je suis preneur
Invité- Invité
bonjour MrDenis41 a écrit:je recherche comment regler un pulvet seguip 320 svx avec CC je trouve que je ne suis pas assez precis, si vous avez des infos, je suis preneur
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
et si il pleut en ce moment (2 mm de prevu d ici a minuit) et qu on a prevu de traiter demain matin a l'aube on fait quoi?
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Denis41 a écrit:je recherche comment regler un pulvet seguip 320 svx avec CC je trouve que je ne suis pas assez precis, si vous avez des infos, je suis preneur
quand on est poli on passe par la case présentation sinon tu vas faire connaissance de l'homme de bois
Invité- Invité
Denis41 a écrit:je recherche comment regler un pulvet seguip 320 svx avec CC je trouve que je ne suis pas assez precis, si vous avez des infos, je suis preneur
Pinocio va te trouver ton réglage
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
bikete a écrit:et si il pleut en ce moment (2 mm de prevu d ici a minuit) et qu on a prevu de traiter demain matin a l'aube on fait quoi?
on s' en fout qu' il pleuve avant , le tout c' est qu' il ne pleuve pas après
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Quel boitier ?
Quel volume ?
Tu n as pas de livret avec ?
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
PatogaZ a écrit:bikete a écrit:et si il pleut en ce moment (2 mm de prevu d ici a minuit) et qu on a prevu de traiter demain matin a l'aube on fait quoi?
merci
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
bikete a écrit:PatogaZ a écrit:bikete a écrit:et si il pleut en ce moment (2 mm de prevu d ici a minuit) et qu on a prevu de traiter demain matin a l'aube on fait quoi?
merci
ni pendant
Invité- Invité
dit donc Denis, tu ne sait pas lire, c'est pourtant écrit en gros et en rouge
Invité- Invité
bikete a écrit:et si il pleut en ce moment (2 mm de prevu d ici a minuit) et qu on a prevu de traiter demain matin a l'aube on fait quoi?
la pluie ! tu y crois . ils l' avaient annoncé pour la fin d'après midi ici ,et toujours :rien .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
j'ai le gros boitier 54212 selector avec selct van.
Je suis en bas volume entre 80 et 100L, je viens de l'avoir depuis fin d'hiver 2013.Avant j'avais un vieux Berthout sans soussi de ce genre là. Mon soussis doit etre dans les pastilles de calibrage, les entrées et les sorties car je n'ai pas toujours la meme pression en ouvrant toutes les portions soit 1.7Kg ou en ouvrant 1 seule soit 0.7Kg, j'ai aussi remis la valeur indiquée sur le débimetre.
Le truc marqué en rouge, en gros ca correspond à quoi?
dit donc Denis, tu ne sait pas lire, c'est pourtant écrit en gros et en rouge : grr
Je suis en bas volume entre 80 et 100L, je viens de l'avoir depuis fin d'hiver 2013.Avant j'avais un vieux Berthout sans soussi de ce genre là. Mon soussis doit etre dans les pastilles de calibrage, les entrées et les sorties car je n'ai pas toujours la meme pression en ouvrant toutes les portions soit 1.7Kg ou en ouvrant 1 seule soit 0.7Kg, j'ai aussi remis la valeur indiquée sur le débimetre.
Le truc marqué en rouge, en gros ca correspond à quoi?
dit donc Denis, tu ne sait pas lire, c'est pourtant écrit en gros et en rouge : grr
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1