Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Une petite correction ferait du bien
+7
jfk311
dgé
Sam-845
bikete
troll
carlo s
Jes
11 participants
Une petite correction ferait du bien
Je te ressortirais les compartiments de herse retournés...
http://www.lavoixdunord.fr/region/auchy-les-mines-haisnes-douvrin-mazingarbe-stop-aux-ia30b53932n2096652
http://www.lavoixdunord.fr/region/auchy-les-mines-haisnes-douvrin-mazingarbe-stop-aux-ia30b53932n2096652
Invité- Invité
Re: Une petite correction ferait du bien
la herse est d'une extrême efficacité testée approuvée
Invité- Invité
j'ai ...
il y a quelques années un gars faisait du braconnage dans notre coin en jeep .
on s'est tous fabriqué des planches à clous qu'on a posé un peu partout .
ça n'a pas suffit : sa jeep s'est immolée par le feu un soir de juillet
paix à son âme .
il y a quelques années un gars faisait du braconnage dans notre coin en jeep .
on s'est tous fabriqué des planches à clous qu'on a posé un peu partout .
ça n'a pas suffit : sa jeep s'est immolée par le feu un soir de juillet
paix à son âme .
Invité- Invité
Ah ça pour marcher, ça marche... bon que ce soit moto ou voiture ou même tracteur ça ne pardonne pas mais bon c'est super efficace
Invité- Invité
J'ai aussi ca chez moi! Ca fait trois ans qu'un co.....d me casse la cloture électrique et me roule pile sur les lignes de maïs! Vais poser quelques planche de fakir!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Je vous raconte pas mon histoire,mais c'est connerie c'est pas pour moi
Imaginer quelqu'un de proche a la bonne idée d’installer des planches a clou sans vous en parler et ben c'est qui le guignole dans l'histoire !!!!!!
Imaginer quelqu'un de proche a la bonne idée d’installer des planches a clou sans vous en parler et ben c'est qui le guignole dans l'histoire !!!!!!
Invité- Invité
Oui dans le même genre, l'agri qui installe ça dans le champ de blé et qui voit le fils du voisin rentrer avec la r20 et 4 pneus à plat + 1 bas de caisse
Invité- Invité
Un cousin faisait du quad sur un chemin public. Un abruti qui ne voulait pas voir de quads par là(je sais plus ,je crois que c'etait pour ne pas déranger le gibier) a mis un barbelé à hauteur de tête.
Le cousin se son pote s'en son sortis avec des points de sutures(bcp) mais ça aurait pu être bcp plus dramatique.
faut faire attention aux moyens employés pour se défendre.
d'apres l'article,ils menacent les paysans de bruler les fermes mais une fois identifiés,ils seraient quand même bien cons de passer à l'acte???
si c'est régulier,il est possible de mettre la pression aux flics pour qu'ils s'activent et organisent une surveillance le W-E???
Le cousin se son pote s'en son sortis avec des points de sutures(bcp) mais ça aurait pu être bcp plus dramatique.
faut faire attention aux moyens employés pour se défendre.
d'apres l'article,ils menacent les paysans de bruler les fermes mais une fois identifiés,ils seraient quand même bien cons de passer à l'acte???
si c'est régulier,il est possible de mettre la pression aux flics pour qu'ils s'activent et organisent une surveillance le W-E???
Invité- Invité
ici un voisin chasseur a sortie le fusil
résultat convoqué au commissariat ......
heureusement il est favorablement connu !
résultat convoqué au commissariat ......
heureusement il est favorablement connu !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
j'ai déjà déposé plainte ,il faut le faire à plusieurs :
c'est l'onc qui à remédié le problème (pas complètement ,mais il y a moins de quad et de moto .)
ils se sont planqués dans les bois(interdit aux véhicules à moteur ) et ont dressé plusieurs pv : 135 €,ça les a refroidi .
c'est l'onc qui à remédié le problème (pas complètement ,mais il y a moins de quad et de moto .)
ils se sont planqués dans les bois(interdit aux véhicules à moteur ) et ont dressé plusieurs pv : 135 €,ça les a refroidi .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
tres courant ici aussi, au bord d'une grande ville....
LE pire c'est que les kepis nous ont dit de pas trop les enmerder (ces gars la) parce qu ils sont connu et armés....
on les a deja poursuivi en voiture en plaine sans jamais reussir a en choper un
LE pire c'est que les kepis nous ont dit de pas trop les enmerder (ces gars la) parce qu ils sont connu et armés....
on les a deja poursuivi en voiture en plaine sans jamais reussir a en choper un
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Un copain a mis une planche a clou pour éviter le passage de vehicule.
Quelque temps plus tard, il cherchait après une vache et a oublié sa planche..... 4 pneus neufs...
Bien faire attention que le gars ne déplace la herse ou la planche un peu plus loin dans le champ et la bonne chance pour la retrouver
Quelque temps plus tard, il cherchait après une vache et a oublié sa planche..... 4 pneus neufs...
Bien faire attention que le gars ne déplace la herse ou la planche un peu plus loin dans le champ et la bonne chance pour la retrouver
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
+1, parce que pour le quad ou moto, avec 500 €, tu as fait le tour, nous, à moins de 2000 €, tu t'en tire bien, mais ça peut aller beaucoup plus loin ( barre de coupe, andaineur, presse, pneus...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
un pote a mis une barramine au milieu du passage dans l'herbe haute
aprés avoir prévenu plusieurs fois les gars d'arreter leur cirque
résultat moteur du 4x4 en 2
aprés avoir prévenu plusieurs fois les gars d'arreter leur cirque
résultat moteur du 4x4 en 2
jfk311- + membre techno +
toulouse
Sam-845 a écrit:Un copain a mis une planche a clou pour éviter le passage de vehicule.
tant que ça te traverse pas le pied...
Invité- Invité
... ou qu'il ne la replante pas 50 m dans le champs enfoncée à 20 cm dans le blé ou 1.5m dans le colza...
000
Oui,dgé,moi,je jouerai pas à ça.Vaut encore mieux rameuter les voisins et copains pour les attrapper,et cramer les quads et foutre les j'tons aux gus
Invité- Invité
attraper les gens qui font les connerie pour en faire dans leur maison
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
faut plus rien faire, on sera toujours les baisés dans l'histoire,
ou pas vu pas pris, y'a que ça qui marche, mais des marques sur le visage, ou les caisses, ça laisse des traces
ou pas vu pas pris, y'a que ça qui marche, mais des marques sur le visage, ou les caisses, ça laisse des traces
000
Un chasseur du coin se permettait d'entrer dans mon bois clôturé et pancarté en coupant les fils.
Il a eu droit à la planche de fakir.
Un abruti d'agriculteur retraité s'arrogeait le droit de couper par mes champs en bagnole alors qu'il pouvait rejoindre le sien par un autre chemin.
Il a eu droit à se faire cravater dans le centre du bourg.
Je suis prêt pour la suite.
Il a eu droit à la planche de fakir.
Un abruti d'agriculteur retraité s'arrogeait le droit de couper par mes champs en bagnole alors qu'il pouvait rejoindre le sien par un autre chemin.
Il a eu droit à se faire cravater dans le centre du bourg.
Je suis prêt pour la suite.
Invité- Invité
hier en faisant un tour de plaine ont à découvert des traces de voitures dans le champ de maïs déjà il manque d'eau .... alors si on roule dessus
les gens ne respectent rien
les gens ne respectent rien
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Hier après midi, j'endainais du foin et que vois-je dans ma parcelle d'orge en face? Trois connasses filles à cheval qui traversent ma parcelle d'orge au galop dans toute sa longueur (la parcelle fait plus d'un km de long )
Le temps que je replie l'endaineur et que j'arrive, trop tard !
... une demi-heure plus tard, pareil dans le sens inverse
Là j'ai eu le temps de les 'intercepter' en bloquant le chemin qui est entre 2 clôtures. Deux gamines (ado) et une fille un peu plus âgée ... qui me dit: " on a rien fait de mal, on a fait que traverser ..." ... et cette fille est étudiante vétérinaire ... ça promet
2ème partie:
Je vais dans une autre parcelle de foin, un joli "feu de camp" (éteint) en plein milieu J'comprend même pas comment tout n'est pas parti en fumée il n'y avait rien la veille quand j'ai passé le faneur ...
Me reste plus qu'à aller ramasser les déchets ( des pierres , des cendres, des morceaux de bois, des bouteilles de vodka et bière, des gobelets en plastic, des emballages divers, une chaussure adidas taille 43 si ça intéresse quelqu'un etc ... )
Le temps que je replie l'endaineur et que j'arrive, trop tard !
... une demi-heure plus tard, pareil dans le sens inverse
Là j'ai eu le temps de les 'intercepter' en bloquant le chemin qui est entre 2 clôtures. Deux gamines (ado) et une fille un peu plus âgée ... qui me dit: " on a rien fait de mal, on a fait que traverser ..." ... et cette fille est étudiante vétérinaire ... ça promet
2ème partie:
Je vais dans une autre parcelle de foin, un joli "feu de camp" (éteint) en plein milieu J'comprend même pas comment tout n'est pas parti en fumée il n'y avait rien la veille quand j'ai passé le faneur ...
Me reste plus qu'à aller ramasser les déchets ( des pierres , des cendres, des morceaux de bois, des bouteilles de vodka et bière, des gobelets en plastic, des emballages divers, une chaussure adidas taille 43 si ça intéresse quelqu'un etc ... )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
elle voulait voire le beau fermier
allycondroz- + membre techno +
tous pres
allycondroz a écrit:elle voulait voire le beau fermier
J'sais pas si elle l'a bien vu mais elle l'a entendu !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium