Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Temis
+7
sevi
MA 31
nonord
les mains noires
bingo
nico58
merinos
11 participants
Page 1 sur 1
Temis
Ça vaut quoi 630; 650 (120-150 cv) ? Moteur fiat et transmission? A priori tripleur sous charge ainsi que l'inverseur.
Les pro Rlt , j'attends vos avis merci.
Les pro Rlt , j'attends vos avis merci.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Re: Temis
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4225450/renault-temis-650-z.html#
Ce genre de zingue.
Ce genre de zingue.
Entre Paris et Rouen
je sait que c'est les moteurs des winner mais je connais pas le reste!
désolé!!!!
désolé!!!!
nico58- + membre techno +
nievre
marindodouce29 a écrit:c'est pas les derniers serie 54 avec la tracto shift?? nic??
sauf le moteur,ça ressemble à un 54.c'est simple c'etait pas cher,ça cote pas,ça n'a pas l'air mauvais...Je pense qu'ils n'ont pas plu parce qu'ils etaient un peu dépassés techniquement mais si on veut du simple,ça semble un bon choix(plus à rapprocher d'une Logan que d'une Audi)
Invité- Invité
Les moulins c'est de l'Iveco, du Fiat quoi, ils ont été montés sur Fiat avant donc de ce côté là pas grand chose à craindre bien que certains se plaignaient que ça ne tirait pas m'enfin ça sort ces bourrins.
Par contre côté transmission, sur les 630 et 650 ils sont fragiles des pattes arrières et il arrive souvent des bricoles (couple conique, ...) aux alentours des 4-5000h voire moins...
Pour le reste c'est de la série 54 avec des plastiques pour faire joli.
Par contre côté transmission, sur les 630 et 650 ils sont fragiles des pattes arrières et il arrive souvent des bricoles (couple conique, ...) aux alentours des 4-5000h voire moins...
Pour le reste c'est de la série 54 avec des plastiques pour faire joli.
Invité- Invité
Les 155 54 n'avaient pas ce problème aussi aux pattes arrières?
Entre Paris et Rouen
Ça braque aussi peu que les séries 54?
Entre Paris et Rouen
il font 1tonne de plus que les 54 sur la balance !!!
il doit y avoir d'autres modifs je penses
il doit y avoir d'autres modifs je penses
bingo- + membre techno +
normandie
harrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggggggggg!!!!!
SAuve toi vite!
j'en ai fait les frais du 650! c'est vrai que ca te fesait un 145cv a pas cher, mais au bout du compte.....
Je me souviens plus de tout mais j'ai 4 arbres de roues quand meme, tous petés au ras du diferentielle.
les vitesses sous charges sont une catastrophe, passe mal et trop lente.
la transmission a froid était tres dangereuse trop brusque. Je me débrouillais pour atteler le soir a chaud car le matin, pas possible.
Pour le même prix tu trouve du mx 135, bine plus manible et avec un vrai moteur d'homme.
SAuve toi vite!
j'en ai fait les frais du 650! c'est vrai que ca te fesait un 145cv a pas cher, mais au bout du compte.....
Je me souviens plus de tout mais j'ai 4 arbres de roues quand meme, tous petés au ras du diferentielle.
la transmission a froid était tres dangereuse trop brusque. Je me débrouillais pour atteler le soir a chaud car le matin, pas possible.
Pour le même prix tu trouve du mx 135, bine plus manible et avec un vrai moteur d'homme.
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
je ne connais pas,mais toujours entendu dire de les préférer en tout méca
nonord- + membre techno +
dunkerque est
je préfère un landini 145 que le temis 145cv pour moins de probleme de transmission.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
les mains noires a écrit:harrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggggggggg!!!!!
SAuve toi vite!
J'avais le même problème son Ares 640, inverseur et bv trop brusque.
Entre Paris et Rouen
Temis,moteur Iveco 5861 cm3,moteur des 110,115,130,140-90 Fiat
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Si j'ai bien compris, il faut éviter le 650. Est ce que les derniers modèles sortis ont été modifiés?
Entre Paris et Rouen
Un voisin en possede un .....des pb de surchauffe moteur recurents ...utilisé au semis avec un combiné venta a disque tres lourd il a du lester l avant tres fort...sinon c est du rlt serie 54 un peu "rustique"
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
j'ai un 610z méca avec un kit debrayage hydrokit et je trouve que c'est un bon tracteur beaucoup plus maniable et moins lourd que mon précédent 110-54 et beaucoup moins frayeux surtout !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
C'est quoi ce kit?
Entre Paris et Rouen
Oui mieux vaut éviter le 650.
Pour les autres je connais un agri voisin qui a un 610 il en est plutôt content mais comme avec un Fiat faut toujours être dans les tours. Sinon RAS pour lui.
Un agri a eu un 630 Z avec une hydro il l'a gardé quelques temps et l'a remplacé par un Arès mais je ne connais pas plus.
Pour les autres je connais un agri voisin qui a un 610 il en est plutôt content mais comme avec un Fiat faut toujours être dans les tours. Sinon RAS pour lui.
Un agri a eu un 630 Z avec une hydro il l'a gardé quelques temps et l'a remplacé par un Arès mais je ne connais pas plus.
Invité- Invité
merinos a écrit:C'est quoi ce kit?
C'est un kit d'assistance hydraulique pour l'embrayage.
Tu peux monter ça sur des taxis avec inverseur mécanique.
Invité- Invité
merinos a écrit:C'est quoi ce kit?
système de debrayage éléctro hydraulique avec potentiomètre de réglage de vitesse de course en cabine et bouton éléctrique sur les commandes de vitesse et d'inverseur !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
j a un 650 z sa marche du feu de dieu sont seul point faible puissance de relevage un peut faible il na jamais eu un seul souci la seul fois qu'il a vue le mécano c était pour lui réglé la pompe d'injection et lui donné 10cv de plus .
rosquo- + membre techno +
Limousin
comme écrit plus haut , la transmission du temis 650 est trop juste, comme les 145-54 et 155-54
c'est le pont AR qui souffre le plus :des morceaux de dents et apres des morceaux de cage de roulement retrouvé dans l'huile en vidangant
le moteur mwm du 155 est plus performant que l'ivéco ,et plus économe
c'est le pont AR qui souffre le plus :des morceaux de dents et apres des morceaux de cage de roulement retrouvé dans l'huile en vidangant
le moteur mwm du 155 est plus performant que l'ivéco ,et plus économe
éric 27- + membre techno +
eure
Page 1 sur 1