Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
955
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
955
Bonjour,
Comme je vient d'indiquer dans ma présentation, nous sommes sur le point d'acheter un 955 très propre.
Seul soucis d'après le proprio ce serait un roulement à changer à la PTO qui ferait sauter une pastille.
Avant d'aller le voir et comme on ne connait pas spécialement le modèle, certains d'entre vous auraient-ils dèjà rencontré le problème ?
Est ce couteux comme réparation et MO ?
Merci d'avance.
Jérôme.
Comme je vient d'indiquer dans ma présentation, nous sommes sur le point d'acheter un 955 très propre.
Seul soucis d'après le proprio ce serait un roulement à changer à la PTO qui ferait sauter une pastille.
Avant d'aller le voir et comme on ne connait pas spécialement le modèle, certains d'entre vous auraient-ils dèjà rencontré le problème ?
Est ce couteux comme réparation et MO ?
Merci d'avance.
Jérôme.
Invité- Invité
Re: 955
ca c'est du IH , il y avait pas un problème d'élèctrolise chez IH?
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Re: 955
la pastille retient un roulement à aiguille ( sous dimensionné) qui foire et laisse ensuite fuiter l huile de pont . le rlmt coute 10 euros mais faut couper en deux , et si l arbre a battu dans son logement , la reparation ne tiendra pas longtemps . tu ne sauras l etat de la portée du roulement qu au demontage . ça peut etre trois fois rien ou bien gros emmerdes..... j ai un 1055 qui a eu le méme prob reparé, refoiré, j attends un roumain ....ou un cul de 1055 en bon etat
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1