Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ma grosse biquette a une patte cassée ...
+2
poitou.fabrice
etaisere
6 participants
Page 1 sur 1
ma grosse biquette a une patte cassée ...
j'ai repris l'autochargeuse depuis hier pour ensiler du RGi qui urge et mon 7810 m'a cracher un bout de la couronne du réducteur de la roue avant gauche sur la route - on est souvent laché par la gauche! ...Sans avertissement et pas trop vite car roue bloquée .Dételer la remorque (vide) et faire riper tout doux la roue sur la banquette 30 m jusqu'à un voisin .
Faut pas travailler les jours fériés ! je vais démonter pour savoir quoi qui s'est y passer et vérifier l'autre côté... après mon silo .On va roder le 6 150 M qui s'ennuyait avec le ZAM au fond du hangar .Avec un troupeau de biquettes on peut faire face aux miséres !Je pensais que je le casserais pas, le bestiau .
Perdu !
Faut pas travailler les jours fériés ! je vais démonter pour savoir quoi qui s'est y passer et vérifier l'autre côté... après mon silo .On va roder le 6 150 M qui s'ennuyait avec le ZAM au fond du hangar .Avec un troupeau de biquettes on peut faire face aux miséres !Je pensais que je le casserais pas, le bestiau .
Perdu !
fredo24500- + membre techno +
dordogne
Re: ma grosse biquette a une patte cassée ...
c'est vraiment une maladie bikette ces roues qui ne restent pas en place
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Reducteur, c'est courant sur les 7000. Rapprocher les vidanges préviendrait visiblement bien de cela !
Invité- Invité
autant pisser dans le réducteur c'est pareil !
c'est une loterie ce truc .
c'est une loterie ce truc .
Invité- Invité
il faut des biquettes en stock trop souvent en panne
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Premio a écrit:Reducteur, c'est courant sur les 7000. Rapprocher les vidanges préviendrait visiblement bien de cela !
+1 ça et le pot d'échappement. Sinon ça reste un super taxi
Invité- Invité
rappel des faits: réducteur AV gauche explosé sans prévenir...
démontage du morceau ... et cause= rondelle d'appui de l'arbre menant cassée en deux et "rencontre" avec les satellites et la couronne .
Vérification du coté droit RAS .
CONSEIL à tous les possesseurs de ces bestioles : démonter les réducteurs et changer cette petite rondelle toutes les 4000 h.C"est facile (sortir les 9 boulons de la roue , deux boulons sur l'arrière du moyeu et ça vient ) et pas cher ( 9 ou 15 € suivant le montage) comparé à la réparation (carter satellites et couronne arbre central rondelles et joints 5000€ ht ...) je cherche de l'occase en croisant les doigts . Je l'aime trop mon vieux gros machin!
démontage du morceau ... et cause= rondelle d'appui de l'arbre menant cassée en deux et "rencontre" avec les satellites et la couronne .
Vérification du coté droit RAS .
CONSEIL à tous les possesseurs de ces bestioles : démonter les réducteurs et changer cette petite rondelle toutes les 4000 h.C"est facile (sortir les 9 boulons de la roue , deux boulons sur l'arrière du moyeu et ça vient ) et pas cher ( 9 ou 15 € suivant le montage) comparé à la réparation (carter satellites et couronne arbre central rondelles et joints 5000€ ht ...) je cherche de l'occase en croisant les doigts . Je l'aime trop mon vieux gros machin!
fredo24500- + membre techno +
dordogne
J'ai eu le probleme sur un 7710 détecté avant la casse. C'est dù au fait que le tracteur est régler pour braquer au max et donc donc le demi arbre vient butter sur cette rondelle.
jpp81- + membre techno +
sud ouest
Problème archi connu sur cette série , rien d'anormal
Invité- Invité
Slt
c bizarre je n est jamais vu ca sur les 4 jd 7700 et 7710 que je me sers
pourtant le plus recent a presque 8000 h et le plus ancien a 13000 h
comme quoi ttes les biquettes n ont pas les pattes fragile lol...
c bizarre je n est jamais vu ca sur les 4 jd 7700 et 7710 que je me sers
pourtant le plus recent a presque 8000 h et le plus ancien a 13000 h
comme quoi ttes les biquettes n ont pas les pattes fragile lol...
Invité- Invité
Ah, si c'est archi connu, alors tout va bien, ce n'est plus un problème, les 5000€
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Premio a écrit:Problème archi connu sur cette série , rien d'anormal
justement!!!!! c'est anormal!!!!!!!!!!!!!! que JD s'en batte les coui...l....s
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Ce n'est pas sur un Renault que ça arriverait cette affaire, je vous le dis
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
bastien a écrit:Premio a écrit:Problème archi connu sur cette série , rien d'anormal
justement!!!!! c'est anormal!!!!!!!!!!!!!! que JD s'en batte les coui...l....s
mais non !!!!! c'est normal ..... puisque c'est connu
Invité- Invité
Voilà, un peu comme les moteurs des Fendt, en fait.
Tu changes le moteur de ton chacal, t' es content, tu lui as donné ... un nouveau cœur. : 124 :
Les " Xaver' Boys".
Tu changes le moteur de ton chacal, t' es content, tu lui as donné ... un nouveau cœur. : 124 :
Les " Xaver' Boys".
Invité- Invité