Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Elevage de veaux
Page 1 sur 1
Re: .
mon vendeur fait cette marque la
http://www.fiav.com/specific/formats/page-agri.jsp?id=585&offset14=60
dans la partie veau en page 3 et 4 tu dois trouver ton bonheur
http://www.fiav.com/specific/formats/page-agri.jsp?id=585&offset14=60
dans la partie veau en page 3 et 4 tu dois trouver ton bonheur
bingo- + membre techno +
normandie
j'en avait fait quelques une moi meme, j'avais acheter les portillons jourdain ....
cet hiver, j'en ai acheter à un petit constructeur local, qui fait un peu à la carte ...
on a fait faire 2 cases ensemble, montée sur un petit cadre, et 4 roues... pour pouvoir le sortir et laver!!
tout est galvanisé, cotés en panneau marin, fond en latte de bois imputrescible.... pour 850 Eur les deux cages..
plus on "cole" de cages entre ell, moins cher cela revient, il les fait aussi par 3 ou 4 ensemble....
cet hiver, j'en ai acheter à un petit constructeur local, qui fait un peu à la carte ...
on a fait faire 2 cases ensemble, montée sur un petit cadre, et 4 roues... pour pouvoir le sortir et laver!!
tout est galvanisé, cotés en panneau marin, fond en latte de bois imputrescible.... pour 850 Eur les deux cages..
plus on "cole" de cages entre ell, moins cher cela revient, il les fait aussi par 3 ou 4 ensemble....
haddock- + membre techno +
Belgique
tu souhaites quoi comme fonctionnalité ( sur roulettes pour les sortir...????)
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
non mais que ce soit facile a demonter,que tu ne passes pas 2 jours apres,un truc simpleearl douceur a écrit:tu souhaites quoi comme fonctionnalité ( sur roulettes pour les sortir...????)
Invité- Invité
pour moi c'est 3 palettes ficelées le long d'un mur et 2 de plus a chaque veau. Je démonte le tour pour nettoyer et pas de souci. ça fait un peu "clodo" mais il me viendrait pas l'idée d'investir
vydy- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
aisne 02
il y en a sur le boncoin à coté de chez moi
herve56- + membre techno +
56 sud
ok mais si tu as un peu de place ce que je vois qui marche pas trop mal c'est les niches sur caillebotis et roulettes pour les sortir car aprés les cases sont fixées au sol ou il n'y a que la babystar
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/659092224.htm?ca=6_s
herve56- + membre techno +
56 sud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Elevage de veaux
Page 1 sur 1