Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
charrue kuhn
+5
PatogaZ
Franki
dftargette
milhoc
tof
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
charrue kuhn
charrue kuhn 5 corps (4+1) multimaster 120 année 2000 a vendre cause passage en tcs 5000€
Invité- Invité
Re: charrue kuhn
bayoubayou a écrit:charrue kuhn 5 corps (4+1) multimaster 120 année 2000 a vendre cause passage en tcs 5000€
Ca doit etre assez facile a vendre, Beaucoup d'agri ce remette a labour vers chez moi, et ils achetent des 5 corps.
Invité- Invité
vi et on me propose une reprise pour une bouché de pain donc j'en fait profité ace avant de mettre tous ca sur agriaffaire la semaine prochaine, je ferais des tof aussi
Invité- Invité
Dommage elle est pas non stop
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Dommage elle est pas non stop
a boulons, y a pas de cailloux ici
Invité- Invité
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
bayoubayou a écrit:vi et on me propose une reprise pour une bouché de pain
Combien ils te proposent pour la reprise ? Tu peux me le dire en mp si tu veux. C'est juste par curiosité. J'ai acheté cette année une multimaster 122 T 5 corps et j'en suis très content.
Dernière édition par milhoc le Mer 24 Mar 2010 - 22:06, édité 1 fois
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
ta charrue est très propre, belle occas' je transmet la tof à un collègue qui en cherche une
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
dftargette a écrit:ta charrue est très propre, belle occas' je transmet la tof à un collègue qui en cherche une
k
Invité- Invité
Ils labourent sur le mont saint Michel ? c'est pas un peu escarpé et piétiné par les touristes ?
Sinon, belle charrue, j'ai presque la même, master 110 en 4 socs.
Sinon, belle charrue, j'ai presque la même, master 110 en 4 socs.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
belle charrue , félicitations pour l' entretien
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Es-tu bien sûr de ne plus jamais avoir besoin de labourer ?bayoubayou a écrit:charrue kuhn 5 corps (4+1) multimaster 120 année 2000 a vendre cause passage en tcs 5000€
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
bayoubayou a écrit:charrue kuhn 5 corps (4+1) multimaster 120 année 2000 a vendre cause passage en tcs 5000€
ça m'intéresse, dommage qu'elle n'est pas en non stop, vais étudier la chose
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
françois57 a écrit:bayoubayou a écrit:charrue kuhn 5 corps (4+1) multimaster 120 année 2000 a vendre cause passage en tcs 5000€
ça m'intéresse, dommage qu'elle n'est pas en non stop, vais étudier la chose
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Es-tu bien sûr de ne plus jamais avoir besoin de labourer ?bayoubayou a écrit:charrue kuhn 5 corps (4+1) multimaster 120 année 2000 a vendre cause passage en tcs 5000€
j'en ai une autre une 4 corp kwerneland, je la garde encore un an ou deux histoire de sécurisé un peut...
Invité- Invité
je n'ai que 20 ha avec cailloux, j'ai une master 120 en 4 corps non stop, que je garde de toutes façons, donc pourquoi pas la deuxième charrue en sécurité boulon
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
ben finalement elle est pas vendue, l'acheteur devait me la prendre ce moi ci, il y a une entourloupe donc toujours a vendre!!
Invité- Invité
je parie que ton acheteur a réfléchi , c'est dit : mais je suis con d'acheter une charrue moi ,je vais plutôt acheter un semis direct sage décisionsbayoubayou a écrit:ben finalement elle est pas vendue, l'acheteur devait me la prendre ce moi ci, il y a une entourloupe donc toujours a vendre!!
ou alors il est vraiment con , il va en acheter une neuve
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
sd 4500 a écrit:je parie que ton acheteur a réfléchi , c'est dit : mais je suis con d'acheter une charrue moi ,je vais plutôt acheter un semis direct sage décisionsbayoubayou a écrit:ben finalement elle est pas vendue, l'acheteur devait me la prendre ce moi ci, il y a une entourloupe donc toujours a vendre!!
ou alors il est vraiment con , il va en acheter une neuve
non y la veut toujours mais il en avait acheté une l'hiver dernier qui était faussé le vendeur veut pas la reprendre donc il est en contentieux avec lui et tant qu'il n'a pas récupéré sont argent y peut pas me la prendre donc je la remet en vente.
Enfin c'est ce qui m'a dit...
Invité- Invité
un ferrailleur te la reprendrait pas ta **** dsl rien que le mot me donnes de l'urticiare.
Invité- Invité
paskal a écrit:un ferrailleur te la reprendrait pas ta **** dsl rien que le mot me donnes de l'urticiare.
Pourquoi?
Anti labour a ce point?
Invité- Invité
ouiGil a écrit:paskal a écrit:un ferrailleur te la reprendrait pas ta **** dsl rien que le mot me donnes de l'urticiare.
Pourquoi?
Anti labour a ce point?
Invité- Invité
non stop ce dit d une securite qui permet de travailler sans s arreter par opposition a une securite a boulon(ou on dont s arreter pour en remettre un)
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Ahh merci j'ai pas tout bien compris mais Hubert m'expliquera mieux quand il rentrera. Sur sa charrue il peut faire tout un champs sans s'arrêter et ne remet pas de boulon??? enfin je ne crois pas.....
Invité- Invité
il peut le faire si il n y a pas de pierres
gers 15 km d AUCH
Y en a des pierres.... Mais quand je le vois labourer un champs, ben il s'arrête pas pour mettre un boulon...Ou alors il le fait quand je suis partie
Invité- Invité
apres ce qui compte c est la taille de la pierre et surtout ci est un banc de pierre enterre
gers 15 km d AUCH
Merci Kikilala et Fusa, ça c'est non stop? La charrue d'Hubert elle fait pas ça....
(mais il met pas de boulon quand même... )
(mais il met pas de boulon quand même... )
Invité- Invité
si tu n'avais jamais remarqué anestel , c'est que Hubert ne la bourrais vraiment pas profond toute mes amitié a hubert j'espère qu'il ment voudras pasAnestel a écrit:Ah si la charrue d'Hubert elle fait ça j'avais jamais remarqué...
nid des oiseaux de nuit
Mais non sd 4500 il ne t'en veut pas... Enfin je crois ... Enfin j'espère.. Il a rajouté "c'est pas du labourage c'est du forage"
Invité- Invité
chacun sa technique , moi je draineAnestel a écrit: Mais non sd 4500 il ne t'en veut pas... Enfin je crois ... Enfin j'espère.. Il a rajouté "c'est pas du labourage c'est du forage"
enfin pas en ce moment ma femme est sur le point d'accoucher , alors je fais comme toi je guette au trou
salut anestel et bonne bourre
nid des oiseaux de nuit
aaaaaaaaa je parlais de tes brebis bien sur
nid des oiseaux de nuit
Allez soyons sérieux là on pollue le post.
Revenons-en à nos moutons, Bayoubayou a toujours sa charrue à vendre ! Qui qui la veut????
Revenons-en à nos moutons, Bayoubayou a toujours sa charrue à vendre ! Qui qui la veut????
Invité- Invité
Anestel a écrit:Allez soyons sérieux là on pollue le post.
Ben il se trouve que j'ai deux agri que viennent la voir, la j'en attend un donc ca ne me derange pas de trop que vous polluer mon post
Ps: cool le smartphone on ecrit de partout par contre pas de smiley
Invité- Invité
soyons serieuxAnestel a écrit:Allez soyons sérieux là on pollue le post.
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Anestel a écrit:Allez soyons sérieux là on pollue le post.
on reconnait la l'experte en brebis égarées
Invité- Invité
la charrue sur la photo est une master 121 et et non une 120 , elle n a pas du labourer beaucoup d ha les contreseps d origine ne sont meme pas uses
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ils sont moqueurs.... Mais je les aime bien
c'est réciproque.
signé un moqueur et taquin pro.
Invité- Invité
agrible a écrit:la charrue sur la photo est une master 121 et et non une 120 , elle n a pas du labourer beaucoup d ha les contreseps d origine ne sont meme pas uses
vi ta raison, me suis même pas relu
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1