Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quicke numero 1 du chargeur???
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
quicke numero 1 du chargeur???
ben ça les empeche pâs d'oublié que le tracteur où est fixé le chargeur il faut le vidanger et l'entretenir.
je passe sur l'acces au filtre à huile
par contre le bouchon de vidange huile moteur sur le perkins etant sur le coté, ça badigeonne allegrement les renforts inferieurs et le filtre, lui, coule sur le bati qui ceinture le moteur...
pour faire une vidange propre, bravo...
je passe sur l'acces au filtre à huile
par contre le bouchon de vidange huile moteur sur le perkins etant sur le coté, ça badigeonne allegrement les renforts inferieurs et le filtre, lui, coule sur le bati qui ceinture le moteur...
pour faire une vidange propre, bravo...
Invité- Invité
Re: quicke numero 1 du chargeur???
Et tu peu rajouté que le quicke c'est juste un chargeur .
C'est pas fait pour nivellé la terre, le voisin en a fait les frais avec une p'tite marche arrière godet incliné pour nivellé,le chargeur n'a pas aimé une des douilles du pivot est partie ce n'est juste que de la tole emboutie avec une douille au ras du bout.
J'ai pas pris de photo par respect pour le proprio.
C'est pas fait pour nivellé la terre, le voisin en a fait les frais avec une p'tite marche arrière godet incliné pour nivellé,le chargeur n'a pas aimé une des douilles du pivot est partie ce n'est juste que de la tole emboutie avec une douille au ras du bout.
J'ai pas pris de photo par respect pour le proprio.
Invité- Invité
Re: quicke numero 1 du chargeur???
sur le tsa 115 on avait fait faire 2 petit raccords avec un coude à 90 et un bouchon au bout (il y a un bouchon de vidange de chaque côté sur ces tracteurs)
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1