Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tell tail
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Techniques de production laitière
Page 1 sur 1
tell tail
vous connaissez?? vous utilisez??
j'ai acheté 2 bombes de peinture pour essayer, j'avais deja vu utilisé en australie, mais je voulais me rendre compte par moi meme...
c'est une peinture epaisse qu'on met sur la base de la queue pour detceter les chaleurs.
ben une vache que je ne voyait pas, la peinture m'a permis de la trouver ce matin. hier soir, rien, ce matin rien, mais la peinture largement rapé atteste que oui. cette vache, j'avais eu une fois des doutes, mais rien de flagrant ben là, sans ça, je passait encore à coté...
20 euros la bombe, j'ai fait 18 vaches c'est moins cher qu'un heat time..
reste à voir si ça continue
j'ai acheté 2 bombes de peinture pour essayer, j'avais deja vu utilisé en australie, mais je voulais me rendre compte par moi meme...
c'est une peinture epaisse qu'on met sur la base de la queue pour detceter les chaleurs.
ben une vache que je ne voyait pas, la peinture m'a permis de la trouver ce matin. hier soir, rien, ce matin rien, mais la peinture largement rapé atteste que oui. cette vache, j'avais eu une fois des doutes, mais rien de flagrant ben là, sans ça, je passait encore à coté...
Invité- Invité
Re: tell tail
Je connais pas cette technique, tu peut en dire plus!!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Je connais pas cette technique, tu peut en dire plus!!
+1 moi non plus, mais bon je n'ai pas de vache !
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:vous connaissez?? vous utilisez??
c'est une peinture epaisse qu'on met sur la base de la queue pour detecter les chaleurs.
quand une vache est en chaleur, il a chevauchement et ça enleve la peinture. donc tu regarde tes vaches, et si la peinture est vraiment enlever, elle est en chaleur. en gros...
ça n'enleve pas la surveillance, mais une vache qui n'exprimera que la nuit, comme celle inseminé hier ben je la trouve...
je viens de commencer alors je peux pas faire un gros bilan, mais rien que pour celle d'hier, ça valait le cout...
Invité- Invité
Faut pas avoir de brosse alors, sinon sa reste pas long temps.
richt- + Membre +
- département : Etranger
L'etranger
sauf si tu veut peindre toutes les vaches en milka mauve
faeane- + membre techno +
- département : 99
la botte
ça peut être intéressant , ou tu as acheté ça ?
gan 29- + membre techno +
finistère
chez cultivert a quimper, bon c'est pas donné mais on va voir combien de temps
ça tient...
ça tient...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Techniques de production laitière
Page 1 sur 1