Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170741 messages dans 88304 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
super voisin
+15
GRUMPY
ghismx
sevi
hermine 22
d.d.
PA25
charlot50
Certil
kerfanch
spontus
bucheron
cycyne
erwin
agrotron
marcus24
19 participants
super voisin
Le con il allume sont feu de branches séches par grand vent (50 a 70 en rafales) dans la direction de mon tunnel ou j'ai tout mon matos!!!
Ils y a quand même des Q I de moulles! J'ai eu très peur
Ils y a quand même des Q I de moulles! J'ai eu très peur
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
Re: super voisin
Pas tres futé, et je pese mes mots
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
Aujourd'hui nous sommes fâchés. Il m'a insulté comme pas permis, et m'a traité de gros c.. de capitaliste. Et moi zen, j'aime bien quand les cocos me parlent comme cela!
sud dordogne
eh ben moi je me rendrais chez les flics avec les photos pour qu'il y ait une "trace" si il arrive "quelque chose"
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
en plus on n'a plus le droit de brûler ......
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
erwin a écrit: eh ben moi je me rendrais chez les flics avec les photos pour qu'il y ait une "trace" si il arrive "quelque chose"
+1 J'imagine que chez toi ce n'est pas plus autorisé qu'ici.
Il y en a un ici, ça fait deux jours qu'il enfume tout le quartier pour nettoyer une parcelle forestière. Il nous débarrasse des moustiques Quand il aura fini, on pourra semer des carottes à la place. si les pompiers ne sont pas appelés avant.
bucheron- + membre techno +
EST
Vous n'êtes pas gâté avec un voisin pareil.marcus24 a écrit:Aujourd'hui nous sommes fâchés. Il m'a insulté comme pas permis, et m'a traité de gros c.. de capitaliste. Et moi zen, j'aime bien quand les cocos me parlent comme cela!
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Vous n'êtes pas gâté avec un voisin pareil.marcus24 a écrit:Aujourd'hui nous sommes fâchés. Il m'a insulté comme pas permis, et m'a traité de gros c.. de capitaliste. Et moi zen, j'aime bien quand les cocos me parlent comme cela!
Un anti-capitaliste : ça ose tout !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Colle un feu à sa maison pour voir ...spontus a écrit:Béret vert a écrit:Vous n'êtes pas gâté avec un voisin pareil.marcus24 a écrit:Aujourd'hui nous sommes fâchés. Il m'a insulté comme pas permis, et m'a traité de gros c.. de capitaliste. Et moi zen, j'aime bien quand les cocos me parlent comme cela!
Un anti-capitaliste : ça ose tout !
Invité- Invité
la solution : les pompiers !! et il finit au tribunal !
kerfanch- + membre techno +
cycyne a écrit:en plus on n'a plus le droit de brûler ......
pas forcément. chez nous, en ce moment on a le droit d'en faire du premier mai au 30 juin
Invité- Invité
Quand les pompiers viennent, les flics arrivent aussi
.... et c"est minimum une contravention dans ce cas
Certil- + membre techno +
Marne
sa aurait pas fait de malCertil a écrit:Quand les pompiers viennent, les flics arrivent aussi
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Ce ne pas à nous, à rendre justice
On paye assez d impots et de taxe pour que la police et les tribunaux fassent leur boulots
Mais bien au contraire c est l'incivisme qui prévaut.
Vu ce soir sur TF1 , un malheureux fermier du nord,jetant une motte de terre,sur des motards qui s'accageaient son champs de mais !!!!
Le comble est que c est le fermier qui est ridicule.
On paye assez d impots et de taxe pour que la police et les tribunaux fassent leur boulots
Mais bien au contraire c est l'incivisme qui prévaut.
Vu ce soir sur TF1 , un malheureux fermier du nord,jetant une motte de terre,sur des motards qui s'accageaient son champs de mais !!!!
Le comble est que c est le fermier qui est ridicule.
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
il y en a pas mal qui ne connaissent pas le savoir vivre ! rien a foutre des autres ! seulement eux on le droit de tout faire bon heureusement se n'est pas la généralité !
Invité- Invité
Heureusement que ce n est pas une généralitée
déjà que l on a les blaireaux et les sangliers qui retournent nos terrains , manqueraient plus que les motards et quadistes.....
déjà que l on a les blaireaux et les sangliers qui retournent nos terrains , manqueraient plus que les motards et quadistes.....
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
Je pense qu'il a du se ch..r dessus quand même, il a arrêté d'alimenter son brasier. Résultat 2 arbres de cramés dans son parc. Je vous met les photos,le tunnel est a 16 metre de son feu. J'ose espèrer qu'il a agit par manque d'intelligence plutôt que de chercher a me nuire!
sud dordogne
j'ai ça moi aussi, j'avais mis des photos, mais je sais plus quel sujet.PA25 a écrit:Heureusement que ce n est pas une généralitée
J'ai aussi dans mes voisins une retraitée de la fonction publique qui a décidé de faire couper une haie(chez moi)en bout de son terrain car elle n'avait pas la vue dégagée!!Je m'en fout, mais j'aurais bien aimé qu'elle m'en parle avant et demande poliment.
sud dordogne
s' il recommence je vais mettre mon berthoud à la place de ton pulvé je serais tranquille .
y en a qui ose faire tout et n'importe quoi .
un bon conseil: tu tournes tes points dans tes poches et n'attaque pas ce rossignol ,tu as tes biens au soleil et tu n'es pas toujours présent pour monter la garde.
ne te disputes pas tu seras perdant sur le long terme.
un bon conseil: tu tournes tes points dans tes poches et n'attaque pas ce rossignol ,tu as tes biens au soleil et tu n'es pas toujours présent pour monter la garde.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
c'est clair, voilà pourquoi je suis resté zen. Je lui est juste demandé si il avait une bonne assurance. Et il est parti en live, en me disant qu'il savait ce qu'il faisait, que je crêverais quand même malgrés tous mais has, et patin couffin.....je vous en passe. Maintenant; je l'ignore, et je ne risque pas de tomber dans ce jeu là!d.d. a écrit:s' il recommence je vais mettre mon berthoud à la place de ton pulvé je serais tranquille .
sud dordogne
ca semble une flèche ton voisin
il crame sa pelouse et ses arbres et a gagné en popularité
il bosse dans quoi ?
il bosse dans quoi ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
p'être pompierhermine 22 a écrit:ca semble une flèche ton voisin
il bosse dans quoi ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
il bosse chez poum plastique
sud dordogne
Faut pas avoir le sang chaud, difficile de ne pas remettre en place des connards de la sorte...moi je peux pas...j'y fou sur la gueule et après on discute
ghismx- + membre techno +
Albi
marcus24 a écrit:il bosse chez poum plastique
Pour des gens qui ne s'apprécient pas et ne passeront pas leurs vacances ensemble, vous avez choisi la configuration idéale pour alimenter la polémique pendant des années:
- ton tunnel en bout de ton terrain, et à proximité du sien
- ton matos stocké dehors au bout du terrain
- pas de clôture, pas de haie....
Concernant le feu, il avait plus de risques de niquer ses arbres, que de mettre le feu à ton tunnel, on peut donc supposer qu'il a d'abord agi par ignorance.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
oui mais après marche droit aussi, sinon tu pourrais avoir le retour de bâton, à la moindre occasion tribunal, non les con je les ignoreCertil a écrit:Quand les pompiers viennent, les flics arrivent aussi
Invité- Invité
mettre le feu non mais faire des petits trous dans la bâche avec des poussières incandescentes ???????GRUMPY a écrit:marcus24 a écrit:il bosse chez poum plastique
Pour des gens qui ne s'apprécient pas et ne passeront pas leurs vacances ensemble, vous avez choisi la configuration idéale pour alimenter la polémique pendant des années:
- ton tunnel en bout de ton terrain, et à proximité du sien
- ton matos stocké dehors au bout du terrain
- pas de clôture, pas de haie....
Concernant le feu, il avait plus de risques de niquer ses arbres, que de mettre le feu à ton tunnel, on peut donc supposer qu'il a d'abord agi par ignorance.
je pense qu'il fallait lui faire comprendre le risque en lui expliquant mais pas aller appeler les pompier ou autre, mais si le tunnel était à moi j'irais quand même voir de l’intérieur si il n y a pas de petits trous, chez nous une bâche de tante de réception avait été abimé l' hors d'un feu de Saint Jean une année. Si c'est le cas lui demander de faire marcher ça RC.
Invité- Invité
@ grumpy: jusqu'a présent il n'y avait aucun problème.
@ le cam:je suis aller le voir ,en lui demandant si il était bien assuré, et j'ai pris la foudre, et je n'ai pas appelé les pompiers!
@ le cam:je suis aller le voir ,en lui demandant si il était bien assuré, et j'ai pris la foudre, et je n'ai pas appelé les pompiers!
sud dordogne
aujourd'hui il refait le feu avec le bois vert qu'il a coupé hier, et donc nous sommes enfumés! Surtout rester calme
sud dordogne
Si c'est comme hier avec du vent, appelle les pompiers avant l'accident.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
je m'en fou ça n'a qu'a cramer, moi je suis assuré, lui il se démerdera avec son assurance
sud dordogne
marcus24 a écrit:je m'en fou ça n'a qu'a cramer, moi je suis assuré, lui il se démerdera avec son assurance
Et bien oui , c est encore la meilleure solution
sinon tu risques encore plein d autres ennuis de surcroit
C est très bien d'avoir fait des photos !!!
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
Peut être une réclamation à la mairie et/ou une main courante à la gendarmerie histoire qu'il y ai une trace en cas de problème (que ça soit le feu directement ou des problèmes de type voisinage).
La 1ère fois, c'était peu être juste parce qu'il est c*n, mais la seconde, c'est vraiment pour te prendre la tête.
Perso je suis quelqu'un de très gentil et je n'aime pas faire ch*er les gens, mais faut pas me casser les roupettes trop longtemps donc... je lui rentre dedans.
Il va peut être gagner 4 sous en cas de passage au tribunal, mais son amour propre va en prendre un sacré coup à chaque fois que je le croiserai par la suite...
La 1ère fois, c'était peu être juste parce qu'il est c*n, mais la seconde, c'est vraiment pour te prendre la tête.
Perso je suis quelqu'un de très gentil et je n'aime pas faire ch*er les gens, mais faut pas me casser les roupettes trop longtemps donc... je lui rentre dedans.
Il va peut être gagner 4 sous en cas de passage au tribunal, mais son amour propre va en prendre un sacré coup à chaque fois que je le croiserai par la suite...
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
un gros trou dans son jardin au godet pour recouvrir le feu et attendre qu'il porte plainte?
quand les flics viennent tu sors les photos en disant que t'as fait au plus vite pour sécuriser.Si il porte pas plainte,il aura de quoi s'occuper à la brouette pour remettre son terrain en état.
ça pourrait être marrant
quand les flics viennent tu sors les photos en disant que t'as fait au plus vite pour sécuriser.Si il porte pas plainte,il aura de quoi s'occuper à la brouette pour remettre son terrain en état.
ça pourrait être marrant
Invité- Invité
t'as pas un puits avec une pompe et arroser le feu avec une lance depuis chez toi ?
si l'écobuage est interdit et avec les tofs du feu à l'appui,il peut juste la fermer
si l'écobuage est interdit et avec les tofs du feu à l'appui,il peut juste la fermer
Invité- Invité
vite vite je te conduit mon berthoud . ton adresse je démarre avec le chacale je serais vite chez toi ...marcus24 a écrit:aujourd'hui il refait le feu avec le bois vert qu'il a coupé hier, et donc nous sommes enfumés! Surtout rester calme
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
J'ai ça aussi chez moi. Il y a trois ans en février un vieux guignol qui est derrière mon bâtiment (grange et stabulation) a fait la même chose a 25-30 m avec du vent en direction de la grange il y a une décharge pour cet effet a 300 m de chez lui. Je vous explique pas le coup de stress que j'ai eu. J'ai demandé aux flics qui ne ce sont pas dérangé étant donné que l'écobuage était autorisé. j'ai surveillé tout le soir Le lendemain je suis allé voir le maire pour lui en faire part il m'a répondu qu'il y avait assé d'histoires dans le village pour en avoir une autre... Je lui est promis que si il recommencé je m'occuperais d'éteindre et je ne regarderais ni clôture ni portail ni son âge. Il y a 10 ans il a fait des pieds et des mains pour faire raser la bâtiment qui avait été incendié. Depuis c'est la guerre
laurent- + membre techno +
Cantal
Si ça crame,je crois que c'est TON assurance qui marcheramarcus24 a écrit:je m'en fou ça n'a qu'a cramer, moi je suis assuré, lui il se démerdera avec son assurance
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
oui mais pas impossible quelle se retourne contre le voisintof a écrit:Si ça crame,je crois que c'est TON assurance qui marcheramarcus24 a écrit:je m'en fou ça n'a qu'a cramer, moi je suis assuré, lui il se démerdera avec son assurance
Invité- Invité
Oui , mais je pense qu'ils chercheront l'origine de l'incendie .Et les pompiers viendronttof a écrit:Si ça crame,je crois que c'est TON assurance qui marcheramarcus24 a écrit:je m'en fou ça n'a qu'a cramer, moi je suis assuré, lui il se démerdera avec son assurance
sud dordogne
c'est toujours comme ça:toin assurance t'indemnise et se retourne contre l'assurance du responsable du sinistre
Invité- Invité
marcus24 a écrit:Oui , mais je pense qu'ils chercheront l'origine de l'incendie .Et les pompiers viendronttof a écrit:Si ça crame,je crois que c'est TON assurance qui marcheramarcus24 a écrit:je m'en fou ça n'a qu'a cramer, moi je suis assuré, lui il se démerdera avec son assurance
En attendant, ça fera un sinistre à ton actif. Même si tu n'es pas responsable, ça rentre dans leur statistique.
bucheron- + membre techno +
EST