Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les Khmers verts
+7
salicapi
Franki
hermine 22
la cigogne
Alan.fr
oli
PatogaZ
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
les Khmers verts
en France c' est le pays des droits de l' homme , de la concertation , des libertés etc....
MON C.L !!!
pays où on ne favorise pas les intégristes , il en est pourtant une caste qui impose ses vues , ne compose avec personne et ne concerte de rien :
J' ai nommé les Khmers verts ou ayatollahs hyper intégristes de l' idéologie écolo vert d' astre !!!!
Quand on voit Helen Mac Arthur dans la minute écolo "ma terre" faire l' apologie de la culture de fruits et légumes en balcons urbains à la solution hydroponique , et ce pour économiser du transport , donc du CO2 , on croit rêver !!!!
échange pesticide et chimie à 100 % contre un peu de carbone !!!!
Lui a t on parlé des AMAP et de la cueillette à la ferme de bon fruits et légumes bien goûteux et produits avec du bon fumier bien odorant (ce qui est peu apprécié par les écolos , ce qui prouve bien qu'ils préfèrent du chimique , voir radio actif , plutôt qu'un bon produit qui a poussé dans un bon compost , certes bien malodorant , mais bien naturel aussi !!!!)
donc entrons en résistance contre cette nouvelle forme d' intégrisme qui n' en sera qu'une de plus , résistons aussi au lavage de cerveau de nos enfants à l' école par des gens qui leur donnent une fausse orientation dans une période où ils ne peuvent s'opposer parce qu'insuffisamment matures , l' intégrisme des Khmers verts ne passera pas !!!!
MON C.L !!!
pays où on ne favorise pas les intégristes , il en est pourtant une caste qui impose ses vues , ne compose avec personne et ne concerte de rien :
J' ai nommé les Khmers verts ou ayatollahs hyper intégristes de l' idéologie écolo vert d' astre !!!!
Quand on voit Helen Mac Arthur dans la minute écolo "ma terre" faire l' apologie de la culture de fruits et légumes en balcons urbains à la solution hydroponique , et ce pour économiser du transport , donc du CO2 , on croit rêver !!!!
échange pesticide et chimie à 100 % contre un peu de carbone !!!!
Lui a t on parlé des AMAP et de la cueillette à la ferme de bon fruits et légumes bien goûteux et produits avec du bon fumier bien odorant (ce qui est peu apprécié par les écolos , ce qui prouve bien qu'ils préfèrent du chimique , voir radio actif , plutôt qu'un bon produit qui a poussé dans un bon compost , certes bien malodorant , mais bien naturel aussi !!!!)
donc entrons en résistance contre cette nouvelle forme d' intégrisme qui n' en sera qu'une de plus , résistons aussi au lavage de cerveau de nos enfants à l' école par des gens qui leur donnent une fausse orientation dans une période où ils ne peuvent s'opposer parce qu'insuffisamment matures , l' intégrisme des Khmers verts ne passera pas !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: les Khmers verts
et la p'tite Helen, a-t-elle un bateau bio.........dégradable ?
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Tu t'es fait mordre par un taliban vert !!
C'est certain que ce sont des intégristes purs et durs que rien n'arrêterait !
C'est certain que ce sont des intégristes purs et durs que rien n'arrêterait !
Invité- Invité
les rouges avaient le "S21" et les verts, ils ont quoi?
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
l' hotel kohn bendit 001 ?????Alan.fr a écrit:les rouges avaient le "S21" et les verts, ils ont quoi?
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PATO
Les Kherms verts ,se sont eux qui remplacent les communistes d'autrefois !
Les Kherms verts ,se sont eux qui remplacent les communistes d'autrefois !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
ouais la tolerance ,le dialogue avec cette bande d'exaltés qui ne veulent que notre disparitions pour moi c'est terminé
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
J'en connais qui sont tout à fait raisonnables et conscients des réalités, et puis il y en a d'autres ....
Le problème, c'est que les écolos sont souvent déconnectés du système énomique et de ses contraintes, on y rencontre beaucoup de fonctionnaires (et de citadins), et c'est toujours facile de dire aux autres ce qu'il faudrait faire quand ça n'a aucune repercussion sur sa propre vie (ni sur son salaire).
Mais ce qui m'agace le plus c'est ceux qui montrent du doigt l'agriculture intensive et chimique, disent qu'il faudrait revenir aux méthodes de cultures d'autrefois, et qui font leurs courses au moins cher dans le Leclerc de la ville d'à coté (ben oui, le bio ça coûte trop cher !).
Le problème, c'est que les écolos sont souvent déconnectés du système énomique et de ses contraintes, on y rencontre beaucoup de fonctionnaires (et de citadins), et c'est toujours facile de dire aux autres ce qu'il faudrait faire quand ça n'a aucune repercussion sur sa propre vie (ni sur son salaire).
Mais ce qui m'agace le plus c'est ceux qui montrent du doigt l'agriculture intensive et chimique, disent qu'il faudrait revenir aux méthodes de cultures d'autrefois, et qui font leurs courses au moins cher dans le Leclerc de la ville d'à coté (ben oui, le bio ça coûte trop cher !).
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
entierement d'accord avec Franki ! il y a qlq temps, je trouvais ces
barjos un peu sympa, car il faut, à mon avis, un "contre pouvoir"
pour faire avancer les choses...
maintenant, j'excecre les écolos ! ils ont des avis sur tout
ne connaissent que leurs religion, et sont totalement déconnectés de la réalité...les agris bio ont toute mon admiration, mais les écolos-bobos sont le péril vert du 21° siécle !
barjos un peu sympa, car il faut, à mon avis, un "contre pouvoir"
pour faire avancer les choses...
maintenant, j'excecre les écolos ! ils ont des avis sur tout
ne connaissent que leurs religion, et sont totalement déconnectés de la réalité...les agris bio ont toute mon admiration, mais les écolos-bobos sont le péril vert du 21° siécle !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Franki 41 a écrit:J'en connais qui sont tout à fait raisonnables et conscients des réalités, et puis il y en a d'autres ....
Non je ne suis pas tout a fait d'accord, ne faisons pas d'amalgame comme les écolos peuvent le faire aussi...pitié, pas nous les agris.....
Je constate que les écolos prennent les agris pour des pollueurs, mais je constate aussi que les agris prennent les écolos pour des c......, un peu de bon sens, tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc.....
Une majorité de gens sensible à l'ecologie font gaffe aux produits qu'ils consomment, et je suis bien placé pour le savoir...
En fait, vous confondez l'immense majorité de gens qui ne se soucient pas de l'environment et qui achétent toujour au moins cher avec les autres sensibles à ce sujet qui ont un comportement plus responsable, ceux-la sont minoritaires....
Invité- Invité
Tu a raison Charli, mais ce que l'on dénonce c'est le décalage de certains écolos entre les paroles et les actes; moi aussi j'en connais qui savent de quoi ils parlent, et qui font ce qu'ils disent, mais ils ne sont pas nombreux.charli a écrit:Franki 41 a écrit:J'en connais qui sont tout à fait raisonnables et conscients des réalités, et puis il y en a d'autres ....
Non je ne suis pas tout a fait d'accord, ne faisons pas d'amalgame comme les écolos peuvent le faire aussi...pitié, pas nous les agris.....
Je constate que les écolos prennent les agris pour des pollueurs, mais je constate aussi que les agris prennent les écolos pour des c......, un peu de bon sens, tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc.....
Une majorité de gens sensible à l'ecologie font gaffe aux produits qu'ils consomment, et je suis bien placé pour le savoir...
En fait, vous confondez l'immense majorité de gens qui ne se soucient pas de l'environment et qui achétent toujour au moins cher avec les autres sensibles à ce sujet qui ont un comportement plus responsable, ceux-la sont minoritaires....
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Le bon écolo :
ne prend jamais l'avion pour ses vacances qu'il passe à la campagne à cultiver son jardin
ne fume pas
se soigne exclusivement en homéopathie
boit un verre de vin rouge par repas, pour les hommes
pédale le plus souvent possible
use trois paires de chaussure par an
ferme l'électricité quand il quitte une pièce
ne jette jamais un gramme d'alimentation, pain en particulier
achète cher ses paniers AMAP pour soulager la peine du paysan, tant la terre est basse pour lui
fait son bois l'hiver
comprend qu'il faille aider certains pays où la famine sévit, parce qu'il est altruiste, grace à une agriculture raisonnable qui produit le moins cher possible, et dans le respect de l'agriculture vivrière du pays
n'achète aucun plat cuisiné et autre paquet de gateaux car il sait qu'il y a des huiles OGM dedans
comprend que le paysan ne fait jamais que ce qu'on lui demande et s'adapte toujours depuis 50 ans.
sait que l'avenir de la planète est assuré, moins celui de l'humanité, ou du moins de notre civilisation
Liste non exhaustive à compléter
Finalement, peut-on etre citadin et décemment etre écolo ??
ne prend jamais l'avion pour ses vacances qu'il passe à la campagne à cultiver son jardin
ne fume pas
achète cher ses paniers AMAP pour soulager la peine du paysan, tant la terre est basse pour lui
fait son bois l'hiver
comprend qu'il faille aider certains pays où la famine sévit, parce qu'il est altruiste, grace à une agriculture raisonnable qui produit le moins cher possible, et dans le respect de l'agriculture vivrière du pays
n'achète aucun plat cuisiné et autre paquet de gateaux car il sait qu'il y a des huiles OGM dedans
comprend que le paysan ne fait jamais que ce qu'on lui demande et s'adapte toujours depuis 50 ans.
sait que l'avenir de la planète est assuré, moins celui de l'humanité, ou du moins de notre civilisation
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Ne laisse pas sa femme prendre un métier, mais lui demande de rester s'occuper des enfants et de laver leurs couches réutilisables.snif a écrit:Le bon écolo :
ne fume pas
fait son bois l'hiver
Lave son linge au bord de la rivière avec du savon qu'il aura prit soin de fabriquer lui-même avec ses cendres de bois et ses plants de saponaire.
Ch..e sur un tas de sciure et s'essuie avec le figaro, en ayant prit soin d'enlever l'encre avant !
Maintien un bon équilibre agronomique dans son jardin, par l'introduction de culture de plantes à fumer, dans la rotation .
Demande à sa femme de ne pas prendre la pilule, mais plutôt de serrer les genoux.
etc.. (au suivant)
Invité- Invité
tres bon rèsumé de ce que devrait etre un bon ecolo.
non un ecolo ne peut pas etre citadin . beton et ecologie .???????
non un ecolo ne peut pas etre citadin . beton et ecologie .???????
ivanquoi- + membre techno +
chartres
...ne doit pas avoir plus de 2 enfants pour ne pas polluer la planète par surpopulation !
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
kmers verts pour ecolos c est quand meme un abus de language eric ,ils nous ennuient pour un investissement de 25 000 000 € mais on peut pas dire kmers verts.les kmers ont reduits en esclavage les cambodgiens et pour beaucoup d entre eux ils ont ete tue sans proces du seul fait d avoir des lunetes ou d etre militaire ou intellectuels .si les ecolos veulent etre les disciples de pol pot il faut interdire les partis ecolos ,mais je crois que personne se revendique de pol pot .heureusement.les kmers rouges etaient des paysans sans educations ,les chefs kmers rouges avaient ete etudiant a la sorbonne!!!
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Et en plus il ne devrait même pas avoir l'électricité ni de voiture et encore moins un chauffage au fuel !!!! la il y aurait beaucoup moins d'amateur a la connerie verte déviée du rouge Ah les c.ns ceux la ....pinocio a écrit:Ne laisse pas sa femme prendre un métier, mais lui demande de rester s'occuper des enfants et de laver leurs couches réutilisables.snif a écrit:Le bon écolo :
ne fume pas
fait son bois l'hiver
Lave son linge au bord de la rivière avec du savon qu'il aura prit soin de fabriquer lui-même avec ses cendres de bois et ses plants de saponaire.
Ch..e sur un tas de sciure et s'essuie avec le figaro, en ayant prit soin d'enlever l'encre avant !
Maintien un bon équilibre agronomique dans son jardin, par l'introduction de culture de plantes à fumer, dans la rotation .
Demande à sa femme de ne pas prendre la pilule, mais plutôt de serrer les genoux.
etc.. (au suivant)
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51