Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pont avant
4 participants
Page 1 sur 1
pont avant
je recherche un tracteur avec un pont avant . qui braque autant sans le pont que avec je m explique quand je sort le pont avant il braque plus , quand je l enclenche il braque moins et il arrache le gravier et le sol. et une usure des pneus j ai pose le problème a deux marques de tracteurs, il faudrais une tolérance presque a 0 et non du 1.8 que pensez vous du probleme a+
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: pont avant
Tu prend un tracteur équipé du déclenchement automatique du pont quand tu tourne
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
oui sur les fendt genre 514 ca existait déja + pont avant suspendu déclanchable ou non.
Sur mon JD j'avais ce soucis là, c'est un joint dans le pont qui fuyait un peu lors de la supression et donc ca faisait que ca braquait moins... là c'est impect !
Sur mon JD j'avais ce soucis là, c'est un joint dans le pont qui fuyait un peu lors de la supression et donc ca faisait que ca braquait moins... là c'est impect !
Invité- Invité
deutz avec le a s m .il faudrais être sur du fonctionnement je dois essayer un deutz
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
deutz avec le a s m .il faudrais être sur du fonctionnement je dois essayer un deutz . gil le tracteur seras équipé d un chargeur
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Sur les vignerons il n'y a pratiquement que nh qui fasse ça avec le super steer : enclenchement du pont avant automatique . C'est ce qui à quidé mon achat et je ne le regrette pas . Je travaille en 4rm seulement quand les roues arrières patines , et les pneux avant s'usent beaucoup moins . Mème à l'actisol l'été dernier , le pont avant s'enclenchait sur 10m au début des rangées , et après le reste ce faisait aisément en 2rm .
Invité- Invité
mon fendt vigneron et équipé aussi du pont av a gestion éléctronique!!!!
domage que nh ne fait pas un vigneron de 1.15M avec supersteer
domage que nh ne fait pas un vigneron de 1.15M avec supersteer
tu as le choix entre un N.H. pont super steer (c'est super) ou un tracteur articulé ....ou alors un JCB !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Page 1 sur 1