Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Demain on rase gratis !!!!
+5
carlo s
nonord
PatogaZ
tof
Le Mecreant
9 participants
Demain on rase gratis !!!!
Oyez, oyez braves gens !!!!
Notre roi bien aimé a reçu ce vendredi, les prevots de la FNSEA et JA et Chambres d'agricultures.
Il a bien entendu nos doléances et a promis que des mesures seront annoncée des le mois prochain.
Je ne saurais mettre en doute la parole de notre Roi, et donc je promet solenellement que je voterais pour l'UMP ...
...le mois prochain.
En attendant pour demain c'est "vote paysan"
Notre roi bien aimé a reçu ce vendredi, les prevots de la FNSEA et JA et Chambres d'agricultures.
Il a bien entendu nos doléances et a promis que des mesures seront annoncée des le mois prochain.
Je ne saurais mettre en doute la parole de notre Roi, et donc je promet solenellement que je voterais pour l'UMP ...
...le mois prochain.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: Demain on rase gratis !!!!
T'inquietes y en aura toujours pour voter UMP , c'est comme avec la FD ..............des vrais moutons
C'est pas plus mal que si c'etait pire qu'ils disent...
C'est pas plus mal que si c'etait pire qu'ils disent...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Le Mecreant a écrit:Oyez, oyez braves gens !!!!
...le mois prochain.
wiwi , le mois prochain on déterre la hache de guerre avec les paysans et la taxe carbone , comme ça ceux qui vont voter pour le roi de la banane demain pourront se la mettre qq part !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
oki!! on aiguise les lames!!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
c est marrant le retard à l allumage des agris
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ils ont l' habitude d' attendre que ça ressuie !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pour s'en prendre une dans le c.. je crois qu'il faut mieux pas trop attendre le ressuyage .... (enfin moi ce que j'en dis, j'ai jamais pratiqué )PatogaZ a écrit:ils ont l' habitude d' attendre que ça ressuie !!!!
Invité- Invité
C'est vrai l'agri FD plus il se fait tondre ,plus il en redemande .Cela devient un rituel annuel !tof a écrit:T'inquietes y en aura toujours pour voter UMP , c'est comme avec la FD ..............des vrais moutonsC'est pas plus mal que si c'etait pire qu'ils disent...
Enfin peut être pour son bien être,il se sent plus léger !
Tout les agris ne sont pas moutons de Panurge.Moi je veux garder ma laine et donne des coups de pieds
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Et qu'est ce qui va faire, le sort est déjà prévu par bruxelles depuis longtemps...
Il peut seulement supprimer nos organismes/lois franco-francais(es) pour une meilleure concurrence, mais ca fera des chômeurs alors personne ne le fera.
Favoriser l'export comme le fait la pologne via le lait.
Meuh non, il faut pas rever depuis le temps que rien est fait c'est pas maintenant que l'on va voir venir quelque chose.
Paysan = petit commercant face aux GMS
Il peut seulement supprimer nos organismes/lois franco-francais(es) pour une meilleure concurrence, mais ca fera des chômeurs alors personne ne le fera.
Favoriser l'export comme le fait la pologne via le lait.
Meuh non, il faut pas rever depuis le temps que rien est fait c'est pas maintenant que l'on va voir venir quelque chose.
Invité- Invité
carlo s a écrit:c est marrant le retard à l allumage des agris
en même temps, il y a autant d'agri à la retraite que d'agri actif, et des que tu sais que les 3/4 passent au socialo, limite vert, et à te dire comment mener ta barque, alors qu'ils ont presque crevés de faim toutes leurs vie, forcement ça fait avancer le schmilblic.
ensuite en comptant le bon 1/4 de bras cassés d'agriculteur qu'il y a en activité, tu te retrouve tout juste avec une petite moitié qui part au quart de tours
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
pinoc pas mal
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
maxou le roumain a écrit:
+ 1
Quand aux futurs chomeurs des chambres et oorganismes agricoles, dans tout les cas ils peuvent s'y preparer, car s'il n'y a plus de payans il n'y aura plus de controleurs
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
je suis dans les 53%
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pinocio a écrit:Pour s'en prendre une dans le c.. je crois qu'il faut mieux pas trop attendre le ressuyage .... (enfin moi ce que j'en dis, j'ai jamais pratiqué )PatogaZ a écrit:ils ont l' habitude d' attendre que ça ressuie !!!!
Voyons jeune homme .... pas de propos trop personnel, cela ne nous regarde en rien
Invité- Invité