Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170091 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Petite semaine...
Petite semaine...
Lundi,départ pour la Manche pour déposer la pompe de lavage sur un chantier au gars qui me donne un coup de main.
7h la pompe en route,je commence le chantier et le gars me remplace.
Je rentre,je dépose un flexible du pulvé que je n'avais pas pu replier samedi et je vais passer le chisel avec l'autre tracteur.
blam courroie déchiquetée.
l'apres midi direction laval pour chercher une courroie.
Le gars qui fait le lavage me téléphone:Je me suis belssé,je suis tombé,je me suis foutu la lance sur la jambe j'ai la jambe en sang et le client n'est pas là,je suis seul avec le stagiaire.
je lui dis que s'il ne peux pas conduire,le plus raisonnable est d'appeler les pompiers--> hosto pour la soirée.(Il m'a rappelé ce matin,c'est moins grave qu'on pouvait le craindre,la plaie est spiuerficielle c'est plutot un gros hématome)
je remet ma courroie,je remonte mon flexible,j'emmene enfin mon valtra pour lui mettre un pare brise(ça commençait à durer cette affaire là)
je fini de passer le chisel.
hier et ajd'h,je vais finir ce chantier.Ce matin:canalisation bouchée ,j'y retourne demain (4 jours pour faire le boulot de 2 jours,ça va pas etre rentable...enfin bon,c'est comme ça).
heureusement qu'il pleut ,j'aurais l'impression de perdre mon temps
7h la pompe en route,je commence le chantier et le gars me remplace.
Je rentre,je dépose un flexible du pulvé que je n'avais pas pu replier samedi et je vais passer le chisel avec l'autre tracteur.
blam courroie déchiquetée.
l'apres midi direction laval pour chercher une courroie.
Le gars qui fait le lavage me téléphone:Je me suis belssé,je suis tombé,je me suis foutu la lance sur la jambe j'ai la jambe en sang et le client n'est pas là,je suis seul avec le stagiaire.