Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170091 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Petite semaine...
Petite semaine...
Lundi,départ pour la Manche pour déposer la pompe de lavage sur un chantier au gars qui me donne un coup de main.
7h la pompe en route,je commence le chantier et le gars me remplace.
Je rentre,je dépose un flexible du pulvé que je n'avais pas pu replier samedi et je vais passer le chisel avec l'autre tracteur.
blam courroie déchiquetée.
l'apres midi direction laval pour chercher une courroie.
Le gars qui fait le lavage me téléphone:Je me suis belssé,je suis tombé,je me suis foutu la lance sur la jambe j'ai la jambe en sang et le client n'est pas là,je suis seul avec le stagiaire.
je lui dis que s'il ne peux pas conduire,le plus raisonnable est d'appeler les pompiers--> hosto pour la soirée.(Il m'a rappelé ce matin,c'est moins grave qu'on pouvait le craindre,la plaie est spiuerficielle c'est plutot un gros hématome)
je remet ma courroie,je remonte mon flexible,j'emmene enfin mon valtra pour lui mettre un pare brise(ça commençait à durer cette affaire là)
je fini de passer le chisel.
hier et ajd'h,je vais finir ce chantier.Ce matin:canalisation bouchée ,j'y retourne demain (4 jours pour faire le boulot de 2 jours,ça va pas etre rentable...enfin bon,c'est comme ça).
heureusement qu'il pleut ,j'aurais l'impression de perdre mon temps
7h la pompe en route,je commence le chantier et le gars me remplace.
Je rentre,je dépose un flexible du pulvé que je n'avais pas pu replier samedi et je vais passer le chisel avec l'autre tracteur.
blam courroie déchiquetée.
l'apres midi direction laval pour chercher une courroie.
Le gars qui fait le lavage me téléphone:Je me suis belssé,je suis tombé,je me suis foutu la lance sur la jambe j'ai la jambe en sang et le client n'est pas là,je suis seul avec le stagiaire.
je lui dis que s'il ne peux pas conduire,le plus raisonnable est d'appeler les pompiers--> hosto pour la soirée.(Il m'a rappelé ce matin,c'est moins grave qu'on pouvait le craindre,la plaie est spiuerficielle c'est plutot un gros hématome)
je remet ma courroie,je remonte mon flexible,j'emmene enfin mon valtra pour lui mettre un pare brise(ça commençait à durer cette affaire là)
je fini de passer le chisel.
hier et ajd'h,je vais finir ce chantier.Ce matin:canalisation bouchée ,j'y retourne demain (4 jours pour faire le boulot de 2 jours,ça va pas etre rentable...enfin bon,c'est comme ça).
heureusement qu'il pleut ,j'aurais l'impression de perdre mon temps
Invité- Invité
Re: Petite semaine...
dans quel secteur de la manche tu viens?
bingo- + membre techno +
normandie
La jambe dans la manche... pas étonnant qu'il se soit cassé la gueule ton gars.
- Spoiler:
- Les emmerdes ça vole souvent en escadrille !!
Courage Laurent
Invité- Invité
bingo a écrit:dans quel secteur de la manche tu viens?
à coté du Teilleul.je crois que voir cette terre(Gorron/Desertine/Le Teilleul) c'est le plus déprimant.On entend parler de la Baie de Somme sur le forum,mais y'a aussi des coins très fertiles dans l'ouest(En plus à la saison c'est manifique comme paysages
Invité- Invité
laurent53 a écrit:bingo a écrit:dans quel secteur de la manche tu viens?
à coté du Teilleul.je crois que voir cette terre(Gorron/Desertine/Le Teilleul) c'est le plus déprimant.On entend parler de la Baie de Somme sur le forum,mais y'a aussi des coins très fertiles dans l'ouest(En plus à la saison c'est manifique comme paysages
si tu laves des étables a veau ou je penses bien tes chez mon voisin
un certain Frank par hasard?
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:laurent53 a écrit:bingo a écrit:dans quel secteur de la manche tu viens?
non c'est à N-D du Touchet
Invité- Invité
bingo , le Frank en question , il est associé avec une femme sur la ferme ? Frank R....
Invité- Invité
non moi c'est un Frank V... il a des étables a veaux dans les 400places je croisachille a écrit:bingo , le Frank en question , il est associé avec une femme sur la ferme ? Frank R....
bingo- + membre techno +
normandie
ok je penses voir ou c'est mais je connais pas personnellementlaurent53 a écrit:bingo a écrit:laurent53 a écrit:bingo a écrit:dans quel secteur de la manche tu viens?
je pensais que c'était chez celui juste avant le teilleul quand tu arrives par desertines tu vois les batiments sur la droite a 200m
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:ok je penses voir ou c'est mais je connais pas personnellementlaurent53 a écrit:bingo a écrit:laurent53 a écrit:bingo a écrit:dans quel secteur de la manche tu viens?
je pensais que c'était chez celui juste avant le teilleul quand tu arrives par desertines tu vois les batiments sur la droite a 200m
faut que je laisse ma carte
Invité- Invité