Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170099 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tain les rosbifs
+5
dgé
nico21
vhv
salicapi
michel
9 participants
tain les rosbifs
je parle rugby bien sur
2O minutes encore 12 a 7 POUR les francais
J'ai les jtons
2O minutes encore 12 a 7 POUR les francais
J'ai les jtons
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Re: tain les rosbifs
peuvent pas gagner les rosbifs...c'est une journée sans viande !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
GAGNE
vendee
c est fait, très beau match très intense
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
ouais bof, c'est surtout les anglais qui ont bien joué! j'aime pas les match quand il n'y a pas d'essai!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
nico21 a écrit:ouais bof, c'est surtout les anglais qui ont bien joué! j'aime pas les match quand il n'y a pas d'essai!!
+1, enfin pour une fois que l'arbitre nous linche pas, c'est deja ça
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ça c'est une équipe qui gagne avec son coeur et ses tripes , pas comme les autres qui jouent à la babale une rolex au poignet et une porche sur le parking . En tout cas chapeau .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Bravo les bleus , même si il n'y a pas eu d'essais bleu , je crois que l'ont ne peu que salué ce XV de France et respecter leur courage , leur discipline et l'envie de mouiller le maillot BLEU .Certains pourraient en prendre de la graine coté envie !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
+1 Entièrement d'accordAlan.fr a écrit:ça c'est une équipe qui gagne avec son coeur et ses tripes , pas comme les autres qui jouent à la babale une rolex au poignet et une porche sur le parking . En tout cas chapeau .
GOOD GAME !!!
Invité- Invité
Bill 56 a écrit:Bravo les bleus , même si il n'y a pas eu d'essais bleu , je crois que l'ont ne peu que salué ce XV de France et respecter leur courage , leur discipline et l'envie de mouiller le maillot BLEU .Certains pourraient en prendre de la graine coté envie !
+1
c'est pour ca que j'aime ce sport a ce niveau la!!!! les joueurs laissent toujours leur trippes dans chaque match!!
bravo
moi, je dis bravo marc, tu a su monter une belle équipe avec une ligne d'avant énorme, vous avez vu la raclée qu'on leur met en mêlée ??
par contre un tout petit peu de boulot pour combler les trous en défense encore et ce sera parfait !
par contre un tout petit peu de boulot pour combler les trous en défense encore et ce sera parfait !
Invité- Invité
david24 a écrit:moi, je dis bravo marc, tu a su monter une belle équipe avec une ligne d'avant énorme, vous avez vu la raclée qu'on leur met en mêlée ??
tu les vois en finale de la coupe du monde ?????
Invité- Invité
tres beau match cote viril et combat d hommes ;; bravo l arbitre pour son impartialite ; tres belle equipe ; avec les blesses de retour et un ou deux elements de plus ??? on a des chances d etre dans le dernier carre en coupe du monde et surout plus de chance que les fouteux et leurs desinvolture sur un terrain ???? il y a l entraineur a change et la moitie de l equipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
marmotte a écrit:david24 a écrit:moi, je dis bravo marc, tu a su monter une belle équipe avec une ligne d'avant énorme, vous avez vu la raclée qu'on leur met en mêlée ??
tu les vois en finale de la coupe du monde ?????
faut pas vendre la peau de l'ours avant ....
C'est une bonne équipe oui ,la meilleur certainement pas .....
vendee
en tout cas on la bien fêté la victoire j'ai encore les cheveux qui poussent a l'intérieur....
Invité- Invité