Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
adéquation
+5
milhoc
dudu53
Certil
spontus
ADBLUE
9 participants
adéquation
j'ai été contacté par téléphone par cette socièté pour une enquête colza.
Est ce que certains d'entre vous l'ont été aussi ?
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: adéquation
Ouh là là , fallait pas répondre !!!
Ils vont maintenant t’appeler régulièrement pour te sonder sur tout et n'importe quoi .
Ils vont maintenant t’appeler régulièrement pour te sonder sur tout et n'importe quoi .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
mais je pense que c'était commandité par une firme phyto
il a insisté sur les produits tout formulés surtout pictor caramba par exemple
bon après pas plus embêté que ça puisque je ne décroche pas le téléphone aux heures de repas les personnes qui veulent me joindre ont mon portable
il a insisté sur les produits tout formulés surtout pictor caramba par exemple
bon après pas plus embêté que ça puisque je ne décroche pas le téléphone aux heures de repas les personnes qui veulent me joindre ont mon portable
CHAMPAGNE ARDENNES
ça fait au moins 25 ans que je réponds à leur enquête
l'enquêteur me contacte par téléphone pour fixer les rendez-vous 2 par an fin décembre et début juin
les questions portent sur l"assolement et les traitements, j'ai un compte rendu et une bricole en cadeau, je n'ai jamais eu le moindre harcèlement téléphonique à cause d'eux.
les enquêteurs sont du coin, j'en ai eu plusieurs
un agri de la commune réponds à leur enquête
les résultats servent pour les firmes phytos
l'enquêteur me contacte par téléphone pour fixer les rendez-vous 2 par an fin décembre et début juin
les questions portent sur l"assolement et les traitements, j'ai un compte rendu et une bricole en cadeau, je n'ai jamais eu le moindre harcèlement téléphonique à cause d'eux.
les enquêteurs sont du coin, j'en ai eu plusieurs
un agri de la commune réponds à leur enquête
les résultats servent pour les firmes phytos
Certil- + membre techno +
Marne
TerrEtude ?
Ils font des enquêtes sur les produits, traitements, semences ,assolements
dudu53- + Membre +
- département : 53
LAVAL
dudu53 a écrit:TerrEtude ?
non adéquation
Certil- + membre techno +
Marne
J'ai reçu l'enquêtrice d'Adéquation la semaine dernière. Les questions portaient sur le choix des variétés de maïs en fonction du prix des doses. J'ai eu une mini lampe torche en cadeau : très bonne idée, ça change des stylos, casquettes ou autre calepin ...
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
ADBLUE a écrit:j'ai été contacté par téléphone par cette socièté pour une enquête colza.
avant hier pour moi, un peu chiant de donner une note de 1 a 9 aux question en 1 seconde
leponge- + membre techno +
marne
leponge a écrit:ADBLUE a écrit:j'ai été contacté par téléphone par cette socièté pour une enquête colza.
avant hier pour moi, un peu chiant de donner une note de 1 a 9 aux question en 1 seconde
oui c'est vrai mais bon il y en avait pour 1/4 d'heure
qd je lui ai donné mon programme fongi avec 1 traitement pictor caramba tout de suite il m'a parlé de produits tout formulés comme par exemple la facilité d'emploi et si je connaissais efilor ou telia
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:leponge a écrit:ADBLUE a écrit:j'ai été contacté par téléphone par cette socièté pour une enquête colza.
qd je lui ai donné mon programme fongi avec 1 traitement pictor caramba tout de suite il m'a parlé de produits tout formulés comme par exemple la facilité d'emploi et si je connaissais efilor ou telia
caramba, la dame elle connaissait pas, il faut dire caramba star pour que ça tilt
leponge- + membre techno +
marne
leponge a écrit:ADBLUE a écrit:leponge a écrit:ADBLUE a écrit:j'ai été contacté par téléphone par cette socièté pour une enquête colza.
caramba, la dame elle connaissait pas, il faut dire caramba star pour que ça tilt
moi c'était un monsieur
CHAMPAGNE ARDENNES
reçu un mail puis une relance
c'était à renvoyer avant le 19/01
trop tard quelqu'un a reçu ce mail
Madame, Monsieur,
Nous réalisons actuellement une enquête auprès des agriculteurs pour mieux connaître leurs pratiques et leurs attentes en matière de fertilisation.
En effet, à l’avenir, les méthodes de fertilisation devront s’adapter dans un contexte en constante évolution : une population mondiale en augmentation, des surfaces agricoles en baisse, de nouvelles tendances de consommation, des filières de plus en plus exigeantes…
Cette enquête permettra donc de mieux cerner et d’anticiper les besoins en matière de fertilisation.
Vous trouverez ci-dessous un lien Internet vous permettant de participer à l’ enquête :
c'était à renvoyer avant le 19/01
trop tard quelqu'un a reçu ce mail
Madame, Monsieur,
Nous réalisons actuellement une enquête auprès des agriculteurs pour mieux connaître leurs pratiques et leurs attentes en matière de fertilisation.
En effet, à l’avenir, les méthodes de fertilisation devront s’adapter dans un contexte en constante évolution : une population mondiale en augmentation, des surfaces agricoles en baisse, de nouvelles tendances de consommation, des filières de plus en plus exigeantes…
Cette enquête permettra donc de mieux cerner et d’anticiper les besoins en matière de fertilisation.
Vous trouverez ci-dessous un lien Internet vous permettant de participer à l’ enquête :
CHAMPAGNE ARDENNES
je zappe tout ça, fini de donner des infos pour qu'on nous tire à boulet rouge dessus, même le CER y a droit
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:je zappe tout ça, fini de donner des infos pour qu'on nous tire à boulet rouge dessus, même le CER y a droit
Pareil je ne divulgue rien, pas de temps à perdre avec ça,
Pis j'ai déjà une super torche donc tout va bien !!
berger61- + Membre +
61
l'enquêtrice est tombée sous mon charme ça doit être ça
CHAMPAGNE ARDENNES
reçu aussi et relance téléphon
tout est parti a la poubelle
tout est parti a la poubelle
grabouille- + membre techno +
nord haute marne