Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
destruction de cannabis dans ma jachère
+11
earl douceur
oli
les mains noires
cycyne
olivier 77
guerart
fidjim
alain
merinos
sevi
thomcyr du 89
15 participants
destruction de cannabis dans ma jachère
voila hier en broyant mes jachères mon ouvrier a trouvé un petit coin cultivé en cannabis
cette jachère se situe dans une petite ville
dans un racoin discret ils avaient passé le motoculteur et planté un trentaine de plant
on ne peut pas dire que certain ne sont pas courageux !!!!
Alors mon ouvrier a décidé de jouer a son tour au faucheur volontaire ,il a passé la plantation dans le gyrobroyeur
je ne pense pas que quelqu'un va venir porter plainte contre nous pour destruction de culture
Avez vous déja eu ce genre dans vos champs ?
cette jachère se situe dans une petite ville
dans un racoin discret ils avaient passé le motoculteur et planté un trentaine de plant
on ne peut pas dire que certain ne sont pas courageux !!!!
Alors mon ouvrier a décidé de jouer a son tour au faucheur volontaire ,il a passé la plantation dans le gyrobroyeur
je ne pense pas que quelqu'un va venir porter plainte contre nous pour destruction de culture
Avez vous déja eu ce genre dans vos champs ?
thomcyr du 89- + membre techno +
- département : Yonne
gatinais
Re: destruction de cannabis dans ma jachère
il y a qlq années ,j'ai eu le cas,c'etait cultivé dans une grande bassine posée dans le centre de la parcelle,et sans suite !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Il a bien fait de détruire sinon les emmerdes risquaient de te tomber dessus ..
Invité- Invité
c'est pas bien de détruire le bien d'autrui !
Invité- Invité
C'est pas mal comme diversification, et en plus , plus besoin d'aide PAC !
Je recherche des plants pour casser la rotation et essayer de détruire les vulpins dans mes champs...
Je recherche des plants pour casser la rotation et essayer de détruire les vulpins dans mes champs...
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Vous avez pas intérêts à le signaler aux keufs, sinon c'est vous qui aller avoir des blèmes.
Çà vaut peut-être le coup de sortir la presse à balles rondes pour en faire une botte.
Çà vaut peut-être le coup de sortir la presse à balles rondes pour en faire une botte.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
L'avenir est là dedans!!!
Pas de déclaration PAC, pas de traçabilité, pas de facture, pas de délai avant récolte, ou retour, pas de contrôle bref..pas d'emmerdes! et que du bonheur!
Pas de déclaration PAC, pas de traçabilité, pas de facture, pas de délai avant récolte, ou retour, pas de contrôle bref..pas d'emmerdes! et que du bonheur!
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
Oui tous part en fumée, ni vu ni connu.fidjim a écrit:L'avenir est là dedans!!!
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
On a eu le coup il y a 2 ans, on a prévenu la gendarmerie qui a mis une planque en place et ainsi pris la main dans le sac 2 jeunes d'une vingtaine d'année qui en étaient pas à leur coup d'essai. Les mecs habitaient à 30 bornes, c'est ce qui m'a fait halluciné le plus.
Ensuite les plants on été arraché (une soixantaine) puis on y a mis le feu avec les gendarmes.
Ensuite les plants on été arraché (une soixantaine) puis on y a mis le feu avec les gendarmes.
Le gyro ca ne va pas empecher les repousses. Et le chanvre c est un peut comme le lin, chiant pour les roulements :)
une main courrante c est bien dans ces cas là :)
une main courrante c est bien dans ces cas là :)
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
guerart a écrit:On a eu le coup il y a 2 ans, on a prévenu la gendarmerie qui a mis une planque en place et ainsi pris la main dans le sac 2 jeunes d'une vingtaine d'année qui en étaient pas à leur coup d'essai. Les mecs habitaient à 30 bornes, c'est ce qui m'a fait halluciné le plus.
En meme temps, avec du cannabis, c'est un peu normal que tu hallucine
Invité- Invité
ici un voisin en a eu dans du maïs ...
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
guerart a écrit:On a eu le coup il y a 2 ans, on a prévenu la gendarmerie qui a mis une planque en place et ainsi pris la main dans le sac 2 jeunes d'une vingtaine d'année qui en étaient pas à leur coup d'essai. Les mecs habitaient à 30 bornes, c'est ce qui m'a fait halluciné le plus.
colabo!
si ça peut leurs éviter d'acheter du shit bourrer de saloperies et ce faire leurs conso perso. Apres ci s'est pour la revente c'est pas la meme chose.
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
tu es sur que le chauffeur les a broyer?????? moi j'en connais au moins un qui les aurai récolté avant!
Invité- Invité
cycyne a écrit:ici un voisin en a eu dans du maïs ...
pareil, mon oncle est tombé sur des plants de cannabis dans son maïs, c'était son salarié qui avait mis ces plants à la place d'un rang de maïs sur 7-8 mètres
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Colabo de rien du tout, mais j'ai pas envie que ces branleurs fassent la sortie des collèges ou mes enfants sont scolarisés pour leur revendre leur merde, ce qui était le cas des deux garennes choppésles mains noires a écrit:
colabo!
si ça peut leurs éviter d'acheter du shit bourrer de saloperies et ce faire leurs conso perso. Apres ci s'est pour la revente c'est pas la meme chose.
De plus, cela doit-être très visible avec les photos satellites, puisqu'ils sont capable de voir ce qui est implanter sur une parcelle.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
oui réguliérement on en a dans les maïs et pourtant on est loin des villes mais on a quelques consommateurs dasn le secteur!! encore avant hier une voiture arréte au bout du champ d'un copain, ils avaient l'arrosoir et tout l'attirail pour planter sauf qu'ils ont filés en me voyant arriver!
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
Pour mémoire le canabis est :
- une drogue donc un suppresseur de liberté.
- un exiteur de dopamine. Des consommateurs finissent en psy et pas temporairement a cause de cette saloperie.
- un moyen pour des abrutis de parasiter la société.
Bref la destruction systématique est une bonne chose !
- un exiteur de dopamine. Des consommateurs finissent en psy et pas temporairement a cause de cette saloperie.
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
Pareil ici et même procédé, l'auteurE à depuis déménagé dans le village voisin en nous traitant de collabosles mains noires a écrit:guerart a écrit:On a eu le coup il y a 2 ans, on a prévenu la gendarmerie qui a mis une planque en place et ainsi pris la main dans le sac 2 jeunes d'une vingtaine d'année qui en étaient pas à leur coup d'essai. Les mecs habitaient à 30 bornes, c'est ce qui m'a fait halluciné le plus.
colabo!
Mais gros bémol: la personne impliquée dans cette production (assistante sociale de son état ...), vient d'être élue maire de son village
Je ne vous dis pas l'ambiance lors des réunions de com/com où cette personne vient défendre sa commune et ses spécificités ...
Invité- Invité
C'est les écolo qui sont pour la libéralisation du cannabis , ils vont vous traiter de faucheurs volontaires !
Invité- Invité
Chaque année quand je fais de l'épareuse dans le secteur de Mulhouse j'en ratiboise une 50e de plants! On l'a signalé une fois a la gendarmerie et le gars nous a simplement dit, "Si vous en voyer passé dessus! Pas besoin de nous appeler!"
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
olivier 77 a écrit:Pour mémoire le canabis est :
et le tabac ? l'alcool ? .... ( attention ! je ne défend pas le cannabis ! )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
c'etait peut être la plantation de ton fils? Il fait pas la gueule ce matin?
Invité- Invité
+1 avec Jes, chaque année j'en retrouve dans le maïs chez les clients lors des traitements pyrale. Un client a appelé les flics et ils lui on dit de le détruire et de ne pas les appeler pour ça, c'est trop contraignant de rester 2 jours en planque. C'est sur que squatter une break avec un radar dans le coffre c'est plus rentable...pffffff...du n'importe quoi, super pour la campagne contre les stupéfiants !
Agri67- + membre techno +
Alsace
Le canabis est un PE reconnu, à charge de revanche, ce sont les mêmes, consommateurs, qui savent si bien le dénoncer pour les pesticides.erwin a écrit:olivier 77 a écrit:Pour mémoire le canabis est :
et le tabac ? l'alcool ? .... ( attention ! je ne défend pas le cannabis ! )
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Agri67 a écrit:+1 avec Jes, chaque année j'en retrouve dans le maïs chez les clients lors des traitements pyrale. Un client a appelé les flics et ils lui on dit de le détruire et de ne pas les appeler pour ça, c'est trop contraignant de rester 2 jours en planque. C'est sur que squatter une break avec un radar dans le coffre c'est plus rentable...pffffff...du n'importe quoi, super pour la campagne contre les stupéfiants !
le probleme c'est que bcp de petits consommateurs font pousser leur petite plantation seuls.Les flics seraient débordés.
ça n'a rien à voir avec le trafic et toute la violence qu'elle engendre.Bien évidemment les gros consommateurs ayant commencé jeunes outre le fait d'avoir du mal à se lever deviennent schyzo.C'est à mon avis plus un probleme de santé publique que de justice.Ici ils fument devant le lycée aux intercours sans même se cacher
Invité- Invité