Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170510 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tva
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
tva
reçu hier
amende de 60€ pour non déclaration par voie dématérialisée de la tva 2013
amende de 60€ pour non paiement par voie dématérialisée de la tva 2013
amende de 60€ pour non déclaration de l'acompte tva 1 er trimestre 2014
amende de 60 € pour non paiement de l'acompte tva " " "
amende de 60€ pour non déclaration par voie dématérialisée de la tva 2013
amende de 60€ pour non paiement par voie dématérialisée de la tva 2013
amende de 60€ pour non déclaration de l'acompte tva 1 er trimestre 2014
amende de 60 € pour non paiement de l'acompte tva " " "
hexa- + membre techno +
sud essonne
Re: tva
c'est la comptable qui le fait ! et en plus maintenant ils se servent tous seul sur le compte donc plus de soucis d'oubli
Invité- Invité
moi c'est le comptable qui me la fait au trimestre, je trouve que c'est + facile pour gérer la trésorerie
Invité- Invité
guy37 a écrit:c'est la comptable qui le fait ! et en plus maintenant ils se servent tous seul sur le compte donc plus de soucis d'oubli
oui , la délédéclaration ..... je fais ça pour mon eta , depuis 2/3 ans ...... c est pas très au point : des fois ,le virement ne se fait pas , je suis obligé d envoyer un chéque ..... alors le trimestre suivant , j envoie un chéque ...... et c est prélevé sur le compte ....... un probléme informatique , qu ils disent !
Invité- Invité
el domino a écrit:tu ne fais pas faire tes déclarations par ton comptable ?
oui c'est la comptable qui m'a fait la déclaration et au deuxième trimestre ça devrait être prélevé. Les 240€ ont quand même du mal à passer.
Je vais aller réclamer demain.
hexa- + membre techno +
sud essonne
hexa a écrit:el domino a écrit:tu ne fais pas faire tes déclarations par ton comptable ?
oui c'est la comptable qui m'a fait la déclaration et au deuxième trimestre ça devrait être prélevé. Les 240€ ont quand même du mal à passer.
Je vais aller réclamer demain.
si c'est le comptable en délégation c'est lui le responsable
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1