Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170090 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Choix de la date du repas d'hiver !
+6
fred03
PatogaZ
massey8210
herve56
vhv
ancomex
10 participants
Quelle date pour le repas d'hiver des forumeurs chez Vhv ?
Choix de la date du repas d'hiver !
Voilà, nous affinons le choix de la date qui aura lieu dans le courant du mois de janvier après les festivités de fin d'année.
Ainsi nous pourrons nous retrouver tous ensemble pour vivre un début d'année palpitant !
Fin des votes le 15 octobre.
PS les vomitos ne sont pas autorisés à déballer leur truc !!!!
Ainsi nous pourrons nous retrouver tous ensemble pour vivre un début d'année palpitant !
Re: Choix de la date du repas d'hiver !
à voté
les hibernatus sont autorisés ???
ps: au fait c'est ou
les hibernatus sont autorisés ???
ps: au fait c'est ou
Invité- Invité
Chez VHV voici la salle qu'il met à notre disposition :
Invité- Invité
vous etes bien gentils les loulous mais vous auriez pu me demander, ça aurait été un minimum
le premier sondage donne seulement 12% pour la premier quinzaine de janvier contre 20% pour 2 autres dates, a ce moment là, fallait pas voter
sur ce, j y vais j ai encore du boulot
le premier sondage donne seulement 12% pour la premier quinzaine de janvier contre 20% pour 2 autres dates, a ce moment là, fallait pas voter
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
ça me fait penser à un certain référendum !
herve56- + membre techno +
56 sud
ancomex a écrit:Voilà, nous affinons le choix de la date qui aura lieu dans le courant du mois de janvier après les festivités de fin d'année.
Invité- Invité
Ancomex,
Je ne pense as que ça soit normal, mais dès que l'on vient sur cette discussion, on peut revoter
Je ne pense as que ça soit normal, mais dès que l'on vient sur cette discussion, on peut revoter
Invité- Invité
Réessaye ?Alexia a écrit:Ancomex,
ce sera dans quel departement?
massey8210- + membre techno +
morbihan
keep cool , vhv , on en est au stade des propositions !!!! rien n' est fixé !!!vhv a écrit:vous etes bien gentils les loulous mais vous auriez pu me demander, ça aurait été un minimum
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ancomex a écrit:Réessaye ?Alexia a écrit:Ancomex,
C'est bon maintenant
Invité- Invité
Mince ............. J'ai oublié de demander à VHV !!!
Je recommence alors :
Mon très cher vhv, toi qui m'as couverte quand j'avais froid, toi qui a pris grand soin de moi , pour les raisons de date concernant plusieurs forumeurs, nous avons été dans l'obligation de mettre le vote sur deux week ends de janvier. J'éspère ne pas t'avoir froissé outre mesure ?????
Je recommence alors :
Mon très cher vhv, toi qui m'as couverte quand j'avais froid, toi qui a pris grand soin de moi , pour les raisons de date concernant plusieurs forumeurs, nous avons été dans l'obligation de mettre le vote sur deux week ends de janvier. J'éspère ne pas t'avoir froissé outre mesure ?????
Invité- Invité
Il faut voir cela avec vhv, je descend sur Paris la semaine prochaine, je passerais bien le saluer !jujufendt74230 a écrit:c est qd le dernier délai pr confirmer sa venue
SUPERPEPETTE a écrit:Mince ............. J'ai oublié de demander à VHV !!!
Je recommence alors :
ca va parce que c est toi, au mois de janvier, il resque de faire bien gla gla
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
jujufendt74230 a écrit:c est qd le dernier délai pr confirmer sa venue
si j'y vais juju on fera bien du covoiturage
pas de soucis maintenant que j'ai le permis, sinon on prendra le TGVmickmick a écrit:jujufendt74230 a écrit:c est qd le dernier délai pr confirmer sa venue
si j'y vais juju on fera bien du covoiturage
Invité- Invité
ok je lui enverrais un MPancomex a écrit:Il faut voir cela avec vhv, je descend sur Paris la semaine prochaine, je passerais bien le saluer !
Invité- Invité
si il faut aller en chercher à la gare à betteraves on ira !!!!jujufendt74230 a écrit:ok je lui enverrais un MPancomex a écrit:Il faut voir cela avec vhv, je descend sur Paris la semaine prochaine, je passerais bien le saluer !
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Vhv, pour moi ca m'est égal, alors quelle date tu préfères que je vote dans le sens qui arrange notre hôte
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou j ai chasse avec le gars de ton village a qui tu loue ta chasse ,un passionne .pour la date tu es tres politique bidou !!!!!bidou02 a écrit:Vhv, pour moi ca m'est égal, alors quelle date tu préfères que je vote dans le sens qui arrange notre hôte
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
ça c est très gentil, je pense que le choix est deja fait mais merci quand memebidou02 a écrit:Vhv, pour moi ca m'est égal, alors quelle date tu préfères que je vote dans le sens qui arrange notre hôte
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
VHV, Hesmery hallon, c'est à coté de quoi comme ville????
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:VHV, Hesmery hallon, c'est à coté de quoi comme ville????
ham, noyon, roye
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:Bertrand62 a écrit:VHV, Hesmery hallon, c'est à coté de quoi comme ville????
ham, noyon, roye
Ok,merci!!!
Invité- Invité
pouvez vous indiquer lorsque vous allez bloquer la date de cette fete
il faut que je trouve un vacher et pour certains c'est les vacances d'hiver alors premier qui demande premier servi
il faut que je trouve un vacher et pour certains c'est les vacances d'hiver alors premier qui demande premier servi
Invité- Invité
si j ai le temps on peut faire du covoiturageBertrand62 a écrit:vhv a écrit:Bertrand62 a écrit:VHV, Hesmery hallon, c'est à coté de quoi comme ville????
ham, noyon, roye
Ok,merci!!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile