Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
landini mistral 50
2 participants
Page 1 sur 1
landini mistral 50
petit mais costaud
éric 27- + membre techno +
eure
Re: landini mistral 50
croisement italo-japonais ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Bon la je peux pas voir la vidéo mais si c'esrmt comme je pense l'équivalent du gm MC cormick. C'est juste rital. Valpadana qui fait parti de leur groupe.
Et j'avais mis en service un gm 45. Ça bosse dur
Et j'avais mis en service un gm 45. Ça bosse dur
Invité- Invité
c'est le gabarit d'un vigneron. il laboure aussi profond que ce que je fais pour planter de la vigne!
Invité- Invité
centkght a écrit:croisement italo-japonais ?
yes!, transmission italienne et moteur Japonais Yanmar, ce moteur est tres diffusé sur les chariots élévateurs et réputé pour sa fiabilité
éric 27- + membre techno +
eure
Ca se fait bien quand mème , chez moi le mème travail fait peiner un 130cv ! Le peu de personne du village qui ont été propriétaire de cette marque l'ont regrettés amèrement , et en ont fait grande publicité : ils ne sont pas près d'en revendre ici ! Il ne faut pas se louper en agriculture , il faut que tout suive : vendre un tracteur et en assurer la garantie et le sav , surtout quand on s'implante sur un nouveau marché.
Invité- Invité
westvar a écrit:Ca se fait bien quand mème , chez moi le mème travail fait peiner un 130cv ! Le peu de personne du village qui ont été propriétaire de cette marque l'ont regrettés amèrement , et en ont fait grande publicité : ils ne sont pas près d'en revendre ici ! Il ne faut pas se louper en agriculture , il faut que tout suive : vendre un tracteur et en assurer la garantie et le sav , surtout quand on s'implante sur un nouveau marché.
ceux qui en ont chez nous en sont satisfait. ci le concessionnaire était moins loin je m'y serais penché certainement plus mais comme je n'aime pas faire 100 borne aller retour pour aller à la concession...
Invité- Invité
Page 1 sur 1