Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
incroyable !!!!!
+4
mickmick
oli
yoda
PatogaZ
8 participants
incroyable !!!!!
après avoir oublié de parler du monde agricole pendant toute la campagne , le premier ministre Fillon (avec un F , comme Courageux ) ainsi que christine Lagarde viennent de se rendre compte que la claque vient du monde paysan !!!!!!
c' eut été bien de s' en rendre compte avant !!!! les agriculteurs avaient voté Sarko à près de 80 % et ce serait un petit 48 % qui ont suivi les listes UMP aux régionales
au moins : un grand merci d' avoir admis que vous avez massacré votre électorat !!!!
Bien entendu , après la punition Barnier , inutile de compter sur nous aux présidentielles de 2012 !!! rien ne se sera arrangé et nous n' aurons rien oublié !!!!
Bonne chance dans la Quête de nouveaux électeurs !!!!
c' eut été bien de s' en rendre compte avant !!!! les agriculteurs avaient voté Sarko à près de 80 % et ce serait un petit 48 % qui ont suivi les listes UMP aux régionales
au moins : un grand merci d' avoir admis que vous avez massacré votre électorat !!!!
Bien entendu , après la punition Barnier , inutile de compter sur nous aux présidentielles de 2012 !!! rien ne se sera arrangé et nous n' aurons rien oublié !!!!
Bonne chance dans la Quête de nouveaux électeurs !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: incroyable !!!!!
il était temps qu ils se souviennent de nous c'est un peu trop facile maintenant va falloir se bouger nico sinon 2012 sera waterloo
yoda- + membre techno +
centre
yoda a écrit:il était temps qu ils se souviennent de nous c'est un peu trop facile maintenant va falloir se bouger nico sinon 2012 sera waterloo
trop tard, on est entrain de se faire tailler en pièce, cours faibles, charges toujours en hausses et le plan Barnier pour la mise à mort !!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Vous en avez pas marre de parler politique ? Il doit y avoir un nouveau sujet pas jour sur ACE, comme si on en bouffait pas assez à la téloche !!!
Invité- Invité
la grosse difference est que sur ace c'est la france rurale profonde qui s'exprime et ca vaut mille fois la grand messe d'un journalisteChamb a écrit:Vous en avez pas marre de parler politique ? Il doit y avoir un nouveau sujet pas jour sur ACE, comme si on en bouffait pas assez à la téloche !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bien sûr , c' est le seul endroit où on écoute les paysans !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Chamb a écrit:Vous en avez pas marre de parler politique ? Il doit y avoir un nouveau sujet pas jour sur ACE, comme si on en bouffait pas assez à la téloche !!!
Chamb , tu n'es pas obligé de cliquer sur les sujets politiques.
zarouf- + membre techno +
Yonne
J'ai pas la "téloche" et je suis tombé dans la marmitte politicienne dès mon plus jeune âge ! (mais c'est vrai que parfois il y en a un peu trop )Chamb a écrit:Vous en avez pas marre de parler politique ? Il doit y avoir un nouveau sujet pas jour sur ACE, comme si on en bouffait pas assez à la téloche !!!
Invité- Invité
+1 ras la casquette c'est tous les meme en tout cas les places sont bonnes a prendre vu comme il se bouffent l'nezChamb a écrit:Vous en avez pas marre de parler politique ? Il doit y avoir un nouveau sujet pas jour sur ACE, comme si on en bouffait pas assez à la téloche !!!
Invité- Invité
baba a écrit:sauf que je suis quasi seul à représenter 55% des français !
mais non , tu n' es pas seul , cherche bien !!!
PatogaZ- + Admin +
en plus c'est pas parce qu'on a pas les mêmes idées que l'on doit s'engueuler il faut accepter les différences
Invité- Invité
grabouille a écrit:+1 ras la casquette c'est tous les meme en tout cas les places sont bonnes a prendre vu comme il se bouffent l'nezChamb a écrit:Vous en avez pas marre de parler politique ? Il doit y avoir un nouveau sujet pas jour sur ACE, comme si on en bouffait pas assez à la téloche !!!
C'est sur que si le salaire maxi de ces messieux -dames était limité au smic mensuel,ça se bousculerait surement un peu moins au portillon
jp097- + membre techno +
49
Enfin pour pecresse y-a que les paysans de l'ile de france qui rame
(elle vient de le dire sur fr2 y-a pas 2 min)
Quelle bande de blaireaux
(elle vient de le dire sur fr2 y-a pas 2 min)
Quelle bande de blaireaux
Invité- Invité
et surtout le non cumul des mandats et l'arrêt des indemnités une fois que le mandat est fini
Invité- Invité
+1 je serait curieux de connaitre le cout total des salaires des elus de Francebaba a écrit:et surtout le non cumul des mandats et l'arrêt des indemnités une fois que le mandat est fini
ramene par francais ca doit pas etre negligeable
quand on sait ce que coute la pac a chaque francais c'est une paille et ils ont la securite alimentaire
Invité- Invité
[quote="grabouille"]
quand on sait ce que coute la pac a chaque francais c'est une paille et ils ont la securite alimentaire[/q
uote]
http://agri-convivial.forumactif.com/parlons-de-tout-et-de-rien-f5/les-places-sont-bonnes-t5072.htm
+1 je serait curieux de connaitre le cout total des salaires des elus de Francebaba a écrit:et surtout le non cumul des mandats et l'arrêt des indemnités une fois que le mandat est fini
quand on sait ce que coute la pac a chaque francais c'est une paille et ils ont la securite alimentaire[/q
uote]
http://agri-convivial.forumactif.com/parlons-de-tout-et-de-rien-f5/les-places-sont-bonnes-t5072.htm
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile