Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bonjour presentation
+2
fusa 32
alain
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour presentation
Bonjour... je ne suis pas un agriculteur mais je peux permettre à certains d'entre vous ...qui possédez de grands bâtiments ou de grandes caves ou toute autre forme de bâtiments éclairés de faire de grandes économies d'énergie ( poste éclairage )
Je travaille seul en collaboration avec des bureaux d'études et des constructeurs et mon activité consiste à proposer des solutions d''éclairage '' nouvelle génération "
Tous les styles de bâtiments privés sont concernés ainsi que toutes les collectivités et on peut faire baisser les factures liées à l'éclairage jusqu'à 75 %
Il y a encore quelques temps ces solutions étaient vraiment trop chères mais les prix ont largement baissé, permettant à chacun de réaliser de vraies économies sur ce poste sans altérer le confort bien au contraire le rendre performant
Je suis dans la région de Chambery mais je peux intervenir dans toute la France et faire travailler votre électricien préféré si vous en avez un.
J'espère que mon annonce est au bon endroit
Bonne journée à tous n'hésitez pas à me contacter
Bien cordialement
Je travaille seul en collaboration avec des bureaux d'études et des constructeurs et mon activité consiste à proposer des solutions d''éclairage '' nouvelle génération "
Tous les styles de bâtiments privés sont concernés ainsi que toutes les collectivités et on peut faire baisser les factures liées à l'éclairage jusqu'à 75 %
Il y a encore quelques temps ces solutions étaient vraiment trop chères mais les prix ont largement baissé, permettant à chacun de réaliser de vraies économies sur ce poste sans altérer le confort bien au contraire le rendre performant
Je suis dans la région de Chambery mais je peux intervenir dans toute la France et faire travailler votre électricien préféré si vous en avez un.
J'espère que mon annonce est au bon endroit
Bonne journée à tous n'hésitez pas à me contacter
Bien cordialement
Invité- Invité
Re: bonjour presentation
Bienvenue voisin, tu est bien dans la rubrique présentation, faut mettre ton sujet adéquate.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bienvenue
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Bienvenue
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry