Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170147 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Rosco
+12
haddock
laurent
PatogaZ
carlo s
lolo13430
gégé 81
Olivier62
ancomex
tf76
fusa 32
alain
Céline26
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Rosco
Bien le bonjour, issu du pays de la belgitude, je suis tombé dans l'agricole quand j'était petit (toute ressemblance avec Obélix s'arrête là!). Je suis dessinateur industriel mais en liaison avec le monde agricole via mon frère. Marié avec 1,5 enfants (2 vers juillet si tout va bien).
Le décor est planté.
Rosco
Le décor est planté.
Rosco
Invité- Invité
Re: Rosco
Rosco a écrit:Bien le bonjour, issu du pays de la belgitude, je suis tombé dans l'agricole quand j'était petit (toute ressemblance avec Obélix s'arrête là!). Je suis dessinateur industriel mais en liaison avec le monde agricole via mon frère. Marié avec 1,5 enfants (2 vers juillet si tout va bien).
Le décor est planté.
Rosco
Bienvenu ! je suis moi mème un ancien dessinateur industriel (autocad) puis projeteurs et maintenant viticulteur . Il ne faut pas hésiter à franchir le pas.
Invité- Invité
bienvenue ici , attention il y a un certain rocco qui passe par là aussi et qui vient lui aussi de Belgique
Invité- Invité
Salut et bienvenue.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bienvenue sur ce forum
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Bienvenue Rosco sur ACE
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bienvenu sur ACE
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Je n'ai pas vos prétentions physiques Roccoancomex a écrit:Mouarffffffffffff, Rocco est de retour !
Merci à tous pour votre chaleureux accueil.
Invité- Invité
Sois le bienvenu sur ace Rosco, bon forum !!!
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
et les gars ya rosco de sherif fait moi peur qui c'est inscrit bienvenue sur ace rosco
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bienvenue
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
J'y ai émigré, je proviens en fait du fantastique village d'Hulsonniaux (non loin de chez Haddock ;))ancomex a écrit:Tu es de Wépion, bein alors, on se connait, c'est mon village natal !
Invité- Invité
Tu ne crois pas si bien dire, mon surnom vient effectivement de là......lolo13430 a écrit:et les gars ya rosco de sherif fait moi peur qui c'est inscrit bienvenue sur ace rosco
Invité- Invité
à toi sur ACE
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bienvenue a toi
laurent- + membre techno +
Cantal
en vla un qui raméne sa fraise....
bien le bonjour rosco, j'avais loupé ta venue ( pas le temps de tous lire..) mais fait gaffe, c'est des fous furieux ici heureusement il y a quelques belges pour amener un peu de serieux...
c'est pour quand les premieres fraise?? les meilleures du monde
bien le bonjour à madame, et à bientot...
bien le bonjour rosco, j'avais loupé ta venue ( pas le temps de tous lire..) mais fait gaffe, c'est des fous furieux ici heureusement il y a quelques belges pour amener un peu de serieux...
c'est pour quand les premieres fraise?? les meilleures du monde
bien le bonjour à madame, et à bientot...
haddock- + membre techno +
Belgique
westvar a écrit:Rosco a écrit:Bien le bonjour, issu du pays de la belgitude, je suis tombé dans l'agricole quand j'était petit (toute ressemblance avec Obélix s'arrête là!). Je suis dessinateur industriel mais en liaison avec le monde agricole via mon frère. Marié avec 1,5 enfants (2 vers juillet si tout va bien).
Le décor est planté.
Rosco
Bienvenu ! je suis moi mème un ancien dessinateur industriel (autocad) puis projeteurs et maintenant viticulteur . Il ne faut pas hésiter à franchir le pas.
sympa comme logiciel autocad, je m'en sert pour mes réalisation personelles, vraiment top ce truc là!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Rosco P. Coltrane , c'est bien toi, tu m'as bien fait marrer dans mon jeune temps
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
salut
mais ou est donc boss hog?
mais ou est donc boss hog?
fc56- + membre techno +
Bretagne
c'est bien sur pour la voiture que tout le monde connait cette serie....
http://a10.idata.over-blog.com/0/09/07/26/Dukes-of-Hazzard/Daisy-Duke-catherine-bach-3.jpg
http://a10.idata.over-blog.com/0/09/07/26/Dukes-of-Hazzard/Daisy-Duke-catherine-bach-3.jpg
haddock- + membre techno +
Belgique
salut rosco et bienvenu sur ACE
qu'est-ce que c'était bien shérif fait moi peur!
"allo, içi le shérif rosco P coltrane, arrétez les frére Dukes!!"
qu'est-ce que c'était bien shérif fait moi peur!
"allo, içi le shérif rosco P coltrane, arrétez les frére Dukes!!"
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
pour ceux qu il veulle voir la serie elle est diffusee sur virgin 17 a 18h 50
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH