Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
demande d'autorisation detection de metaux rennes et alentour
+4
vulpin
Certil
hermine 22
benbzh35
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
demande d'autorisation detection de metaux rennes et alentour
Rappel du premier message :
bonjour ami(e)s agriculteur(ice)s,
je me nomme Sébastien j'ai 37 ans j'ai un loisir qui est la détection
le coté historique et le fait de prendre un bon bol d'air tout en s'amusant est sympa.
je ne détecte pas seul ,je detecte en binôme
nous recherchons des agriculteurs sympathique qui voudrons bien nous donner une autorisation pour
sonder leurs terrains.
nous respectons certaines règles
déjà la demande d'autorisation,le rebouchage des trous et aussi tout polluant trouvés est
mis dans un sac et direction la poubelle.
pour ce qui est du butin (si il y a) nous faisons 50/50
je note que c'est par plaisir que nous faisons cela tout en respectant la nature
et non pour profiter de quoique ce soit
merci a vous n'hésitez pas a me contacter
bonjour ami(e)s agriculteur(ice)s,
je me nomme Sébastien j'ai 37 ans j'ai un loisir qui est la détection
le coté historique et le fait de prendre un bon bol d'air tout en s'amusant est sympa.
je ne détecte pas seul ,je detecte en binôme
nous recherchons des agriculteurs sympathique qui voudrons bien nous donner une autorisation pour
sonder leurs terrains.
nous respectons certaines règles
déjà la demande d'autorisation,le rebouchage des trous et aussi tout polluant trouvés est
mis dans un sac et direction la poubelle.
pour ce qui est du butin (si il y a) nous faisons 50/50
je note que c'est par plaisir que nous faisons cela tout en respectant la nature
et non pour profiter de quoique ce soit
merci a vous n'hésitez pas a me contacter
Invité- Invité
Re: demande d'autorisation detection de metaux rennes et alentour
Merlin a écrit:Salut Delta
Moi aussi je détecte dans le 35 depuis plus de 20 ans ; je rassure les bourrus qu'il y a peu de choses intéressantes dans leurs champs .
D'ailleurs lorsque je demande des autorisations je ne prononce jamais " butin " , " trésor" , " Or " etc... certains agris sont tellement vénaux .
Merlin
les bourrus les vénaux
Invité- Invité
Retire ce que tu viens d'écrire avant que je ne le fasse moi même et que par la même, j'en profite pour t'offrir un passage au purgatoire.Merlin a écrit:Salut Delta
Moi aussi je détecte dans le 35 depuis plus de 20 ans ; je rassure les bourrus qu'il y a peu de choses intéressantes dans leurs champs .
D'ailleurs lorsque je demande des autorisations je ne prononce jamais " butin " , " trésor" , " Or " etc... certains agris sont tellement vénaux .
Merlin
Invité- Invité
merlin ne maitrise plus ses pouvoirs
Invité- Invité
Merlin tu craques ou quoi?
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Merlin a écrit:Salut Delta
Merlin
en effet ça n'est pas très sympa pour nos ami(e)s agriculteurs qui je tiens a dire sont très accueillant
et la preuve en est sur tous les messages de bienvenue que tu as eu,que j'ai eu et que d'autres ont eu aussi sans être agriculteurs.
donc encore merci a vous
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:merlin ne maitrise plus ses pouvoirs
+1
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
des bourrus ,les détecteurs en trouvent partout
venaux ,je ne sait pas ce que ca veut dire
qui peut m'expliquer ?
qui peut m'expliquer ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Des personnes qui aiment l'argent herminehermine 22 a écrit:des bourrus ,les détecteurs en trouvent partout
qui peut m'expliquer ?
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
ok,mais j'etais loin de penser a cacharlot50 a écrit:Des personnes qui aiment l'argent herminehermine 22 a écrit:des bourrus ,les détecteurs en trouvent partout
qui peut m'expliquer ?
sinon ,je ne connais personne qui n'aime pas l'argent
a part bien sur nos gouvernants qui n'ont que des vélos et des clios hs a declarer comme patrimoine
sinon ,désolé ,mais tout ceux qui tiennent ces propos sont a fuir ,ils font partie de ceux qui ont contribué a ruiner la france
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pinocio a écrit:Retire ce que tu viens d'écrire avant que je ne le fasse moi même et que par la même, j'en profite pour t'offrir un passage au purgatoire.Merlin a écrit:Salut Delta
Merlin
Bonjour Pinocio,
Tu peux éditer mon message , tu en as le pouvoir ...
Merlin
Invité- Invité
Je n'édite pas ton message afin que chacun sache de quoi tu es capable, mais en prime je bloque ton accès puisque tu n'as même pas daigné présenter la moindre excuse.Merlin a écrit:pinocio a écrit:Retire ce que tu viens d'écrire avant que je ne le fasse moi même et que par la même, j'en profite pour t'offrir un passage au purgatoire.Merlin a écrit:Salut Delta
Merlin
Bonjour Pinocio,
Tu peux éditer mon message , tu en as le pouvoir ...
Merlin
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 2 sur 2