Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170203 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bien dit le journaleux
bien dit le journaleux
quand c'est mauvais je le dis mais quand c'est bien ecrit il faut aussi saluer la performance.
je trouve l'article sur le malaise des eleveurs et le suicide chez ceci vraiment bien ecrit et TOUT LE MONDE EN PRENDS POUR SON GRADE.
article dans l'eleveur laitier de ce mois reçu en cadeau promotionnelle
un peu petit condensé:
çà va de la banque qui ne pense qu'a recuperer les annuités au centre de gestion qui quitte le navire des qu'il n'y a plus de conseils a facturer a la pression familiale sur la transmission du bien de famille aux voisins pour qui quelqu’un qui ne reussit pas est forcement un faineant au coop qui ne voit que penalité de retard OU LA MSA qui commence par éplucher les comptes pour voir si les difficultés economiques ne cache pas un volonté de reduire les cotisations.
je trouve l'article sur le malaise des eleveurs et le suicide chez ceci vraiment bien ecrit et TOUT LE MONDE EN PRENDS POUR SON GRADE.
article dans l'eleveur laitier de ce mois reçu en cadeau promotionnelle
un peu petit condensé:
çà va de la banque qui ne pense qu'a recuperer les annuités au centre de gestion qui quitte le navire des qu'il n'y a plus de conseils a facturer a la pression familiale sur la transmission du bien de famille aux voisins pour qui quelqu’un qui ne reussit pas est forcement un faineant au coop qui ne voit que penalité de retard OU LA MSA qui commence par éplucher les comptes pour voir si les difficultés economiques ne cache pas un volonté de reduire les cotisations.
massey8210- + membre techno +
morbihan