Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les céréaliers en vadrouille
+2
keop
ancomex
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Les céréaliers en vadrouille
Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de passer une bonne partie de la journée avec deux forumeurs, un gros paysan beauceron plein de sous, et un autre, petit céréalier mais plein de sous aussi
Juste un bémol, ils n'ont pas pu s'empécher de venir les mains pleines, merci encore ;)
Petit tour des batiments, du cheptel, repas (très peu arrosé, et oui Sambott n'était pas là), puis tour de "plaine" et visite chez mon patron de moisson, maintenant j'attends leurs impressions....
En tous cas, ce fut un plaisir comme à chaque visite de forumeurs, j'espère seulement que la reception est à la hauteur des invités.
Merci encore pour votre visite, Franki et Keop (pour ceux qui ne les auraient pas reconnu)
Juste un bémol, ils n'ont pas pu s'empécher de venir les mains pleines, merci encore ;)
Petit tour des batiments, du cheptel, repas (très peu arrosé, et oui Sambott n'était pas là), puis tour de "plaine" et visite chez mon patron de moisson, maintenant j'attends leurs impressions....
En tous cas, ce fut un plaisir comme à chaque visite de forumeurs, j'espère seulement que la reception est à la hauteur des invités.
Merci encore pour votre visite, Franki et Keop (pour ceux qui ne les auraient pas reconnu)
Invité- Invité
Re: Les céréaliers en vadrouille
CHAMB , à l'énoncée de ton post j'ai de suite penssé au riche céréalier beauceron un vrai trouidéleur ce franky ( il a raison on a qu' une vie
Invité- Invité
Encore merci à toi Nicolas et a ton amie pour ce bon moment passé ensemble, la réception était digne d'un repas "Rabelésien"......Je pense que François aura pris au moins 3kg
Trés jolie région qui n'est pourtant qu'à une 100 de km de chez moi, mais trés différente, et oui on est encore plus au sud.
Pour les sous , j'en ai plus je vois le fond du tiroir........
Trés jolie région qui n'est pourtant qu'à une 100 de km de chez moi, mais trés différente, et oui on est encore plus au sud.
Pour les sous , j'en ai plus je vois le fond du tiroir........
petit chat 29 a écrit:CHAMB , à l'énoncée de ton post j'ai de suite penssé au riche céréalier beauceron un vrai trouidéleur ce franky ( il a raison on a qu' une vie
ques a quo ????? "trouidéleur"
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
gégé 81 a écrit:petit chat 29 a écrit:CHAMB , à l'énoncée de ton post j'ai de suite penssé au riche céréalier beauceron un vrai trouidéleur ce franky ( il a raison on a qu' une vie
ques a quo ????? "trouidéleur"
gégé , trouidéleur en bzh = vadrouilleur
Invité- Invité
Vous avez bien dû vous marrer tiens...connaissant les loustics!!!
Je confirme ce soir mais je ne pouvais vraiment pas être avec vous aujourd'hui!!!
Le printemps est là et faut tout faire en même temps...Pffffffffff!
Je confirme ce soir mais je ne pouvais vraiment pas être avec vous aujourd'hui!!!
Le printemps est là et faut tout faire en même temps...Pffffffffff!
Chamb a écrit:Ouaip ouaip Fred, dégonflé !!!
Si tu veux!!!
Et Rocco...c'est quand que tu passes dans l'Allier???
Y'a pas de vignes chez nous mais on a une cave pleine de vins blancs!!! Sancerre, Pouilly fumé, Quincié et...vins de Savoie!!!
Si un jour il descend chez toi, il passe me prendre sur sa route !fred03 a écrit:Chamb a écrit:Ouaip ouaip Fred, dégonflé !!!
Si tu veux!!!
Y'a pas de vignes chez nous mais on a une cave pleine de vins blancs!!! Sancerre, Pouilly fumé, Quincié et...vins de Savoie!!!
Invité- Invité
fred03 a écrit:Chamb a écrit:Ouaip ouaip Fred, dégonflé !!!
Si tu veux!!!
euhhhhhhhhhh il a son compte , la seat poilus était caisse à terre pour rentrer in belgique
Invité- Invité
ancomex a écrit:Je passe dans la l'Allier dans le courant avril après chez Chamb !
C'est ç'la vouiiiiiiiiii !!!
Invité- Invité
ancomex a écrit:Je passe dans la l'Allier dans le courant avril après chez Chamb !
tu n'a pas oublié quelqu'un sur ton itinéraire ?
Invité- Invité
ancomex a écrit:Et je commence par le matou !
pfffffffffffffff ça fait 3 piges que tu me dis ça
Invité- Invité
Salut CHAMB
Merci à toi, à ton amie, et à tes parents pour l'accueil j'ai passé une excellente journée.
Quand à la réserve de sous du gros céréalier beauceron, j'ai bien peur qu'elle diminue brutalement d'ici peu.
Merci à toi, à ton amie, et à tes parents pour l'accueil j'ai passé une excellente journée.
Quand à la réserve de sous du gros céréalier beauceron, j'ai bien peur qu'elle diminue brutalement d'ici peu.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Si j'ai bien suivi:
Rocco charge le Matou, Pinocio et Chamb dans la seat poilue et pose ce beau monde chez moi!
Et pendant qu'on deguste les vins, Rocco charge la voiture de pinard et rentre en Belgique en me laissant les 3 bras cassés...enfin... Chatsolaire, Panamboy et Nez de bois!!!!
Rocco charge le Matou, Pinocio et Chamb dans la seat poilue et pose ce beau monde chez moi!
Et pendant qu'on deguste les vins, Rocco charge la voiture de pinard et rentre en Belgique en me laissant les 3 bras cassés...enfin... Chatsolaire, Panamboy et Nez de bois!!!!
Oui mais la tranquilité n'a pas de prix Franki ?
C'était sympa, j'espère que le paysage vous a plu, on a un peu que ça pour nous ici....
C'était sympa, j'espère que le paysage vous a plu, on a un peu que ça pour nous ici....
Invité- Invité
fred03 a écrit:Si j'ai bien suivi:
même pas en rêves
Invité- Invité
Et maintenant je ressemble au bibendum Michelin ..... c'est malinkeop a écrit:Je pense que François aura pris au moins 3kg
Bon alors on reste combien de temps et quand ? Parce-que j'ai des vacances à préparer moi !fred03 a écrit:Si j'ai bien suivi:
Invité- Invité
Celui qui est fait avec des intérieurs de chambres à air ?Franki 41 a écrit:Et maintenant je ressemble au bibendum Michelin ..... c'est malinkeop a écrit:Je pense que François aura pris au moins 3kg
Invité- Invité
Si, la tranquillité a un prix, élevé d'ailleurs, mais c'est un choix important.Chamb a écrit:Oui mais la tranquilité n'a pas de prix Franki ?
J'aime bien le paysage par chez toi, ça me change de la Beauce.
[quote="pinocio:[/quote]
Bon alors on reste combien de temps et quand ? Parce-que j'ai des vacances à préparer moi ! [/quote]
Prévois du temps!!! Beaucoup!
Quand la stabulation sera vide y'a 3 jours de Karcher en vue!
Remarque, c'est plus un boulot pour SolarCat ;) Il aura l'impression d'être en Breizh
Bon alors on reste combien de temps et quand ? Parce-que j'ai des vacances à préparer moi ! [/quote]
Remarque, c'est plus un boulot pour SolarCat ;) Il aura l'impression d'être en Breizh
Bon alors on reste combien de temps et quand ? Parce-que j'ai des vacances à préparer moi ! [/quote]fred03 a écrit:[quote="pinocio:
Remarque, c'est plus un boulot pour SolarCat ;) Il aura l'impression d'être en Breizh [/:63:quote]
Oui et moi je ferai les crêpes !!
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Si, la tranquillité a un prix, élevé d'ailleurs, mais c'est un choix important.Chamb a écrit:Oui mais la tranquilité n'a pas de prix Franki ?
J'aime bien le paysage par chez toi, ça me change de la Beauce.
Bon et finalement tu as pensé quoi des récoltes ? Par rapport à chez vous ?
J'ai essayé de vendre une bécanne à Franki, mais malgré les 5 vues, pas une ne lui a plu !! Trop jaunes à son goût
Invité- Invité
Les cultures sont belles et pleines de promesses en Auvergne, beaucoup plus que chez moi.Chamb a écrit:
Bon et finalement tu as pensé quoi des récoltes ? Par rapport à chez vous ?
ancomex a écrit:Et je commence par le matou !
entre toi et le matou , il y a moi !!!
Invité- Invité
pour ancomex on va le faire tourner en bzh :il ne saura plus ou est la belgique.lollllll
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ancomex a écrit:Oui mais je risque d'abîmer ta pelouse !
ah ouiiiiiiiiiii , mais vient quand même la voir !! l'herbe à pousser depuis !!
Invité- Invité
bzh centre a écrit:pour ancomex on va le faire tourner en bzh :il ne saura plus ou est la belgique.lollllll
Ce n'est pas demain, que je perdrai le nord !!!!
ici c'est l'ouest alors
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Hier, l'histoire s'est répétée !!! Trop vite malheureusement, Franki à failli fondre comme neige sous notre soleil du sud (n'est-ce pas Serge ? Le Suuuuud !), mais tout va bien, il est toujours aussi tatillon avec les chiffres
Je voulais le garder une quinzaine de jours (y'a du rangement à faire autour de la ferme), mais il a du blé à battre sous peu. Tant pis, ça sera pour l'occuper l'hiver.
Quand à Keop, promis, à charge de revanche. J'ai hâte de causer davantage avec ton père
Je voulais le garder une quinzaine de jours (y'a du rangement à faire autour de la ferme), mais il a du blé à battre sous peu. Tant pis, ça sera pour l'occuper l'hiver.
Quand à Keop, promis, à charge de revanche. J'ai hâte de causer davantage avec ton père
Invité- Invité
On cherchait, donc ça faisait un peu plus de 3 ans ....
Sinon, je pense attaquer mes pois lundi, le blé demande encore quelques jours.
Franki est passé avec La Brestoise il y a 15 j , il n'a pas voulu resté avec moi pour ranger ma ferme !!! un maniaque comme lui m'aurait fait du bien !!!
Invité- Invité