Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sale bruit démarreur
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
sale bruit démarreur
bonjour
j'ai parfois au demarrage un sale bruit qui je suppose est du démarreur un "crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"
j'ai demonter le démarreur et tester via la batterie
-fonctionnement normal ok
-solénoïde seul ok
-moteur élec seul, pour moi un défaut de fonctionnement
normalement le pignon tourne sans se déplacer vers l'avant et moi il se déplace vers l'avant puis retourne a l'arrière tout en tournant
je l'ai remonté ce matin et c'est toujours pareil, le démarreur est hs ? ça doit bien être le démarreur d'origine
j'ai parfois au demarrage un sale bruit qui je suppose est du démarreur un "crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"
j'ai demonter le démarreur et tester via la batterie
-fonctionnement normal ok
-solénoïde seul ok
-moteur élec seul, pour moi un défaut de fonctionnement
normalement le pignon tourne sans se déplacer vers l'avant et moi il se déplace vers l'avant puis retourne a l'arrière tout en tournant
je l'ai remonté ce matin et c'est toujours pareil, le démarreur est hs ? ça doit bien être le démarreur d'origine
jerem-mi- + Membre Accro +
nord
Re: sale bruit démarreur
ça doit être le solénoïde qui déconne et une fois sur deux le pignon tourne dans le vide
Invité- Invité
pu qu'a le redémonter et l'amener faire une révision et voir si y en a pas pour plus cher qu'un neuf
merci Fly
merci Fly
nord
parfois un petit graissage résoud le probleme,le lanceur est peut etre un peu dur
lilidu70- + Membre +
70
la roue libre est peut etre morte, donc le demareur est ok met la roue libre craque
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Roue libre morte . Une fois démonté essaies de faire tourner brutalement le pignon avec marteau/burin , c' est la seule façon de voir s' il y a patinage à l' effort .
courlis- + membre techno +
22
ok merci
j'avais un vieux demarreur hs qui trainait et quand je tourne le pignon sens aiguille d'une montre sur mon vieux qui trainait toute la roue tourne (avec mécanisme derriere) et sur l'autre juste le pignon qui tourne avec du bruit
sens contraire il sort bien correctement
j'avais un vieux demarreur hs qui trainait et quand je tourne le pignon sens aiguille d'une montre sur mon vieux qui trainait toute la roue tourne (avec mécanisme derriere) et sur l'autre juste le pignon qui tourne avec du bruit
sens contraire il sort bien correctement
nord
ça doit etre le relais qui fais chier
nico58- + membre techno +
nievre
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1