Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ne commander rien sur ce site !!!!
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Ne commander rien sur ce site !!!!
http://www.noticemanuel.com/index.php#.U51prShoSim
Voilà je cherchais un manuel d’atelier pour non vieux 5140 ‘le vrai celui qui fait 900 pages avec les procédures et réglage j’ai trouvé ce site et je suis allé beaucoup trop vite en besogne et je n’ai même pas lu leur règlement. En fait-il non rien à vendre !!!!!
« Notre site vous propose un accès payant à divers documents.
Il n'est lié à aucune marque et n'assure le service après-vente d'aucune marque.
Nous vous informons également que nous ne distribuons aucun document.
Notre seul rôle est de rechercher l'information dont vous avez besoin.
C'est cette prestation que vous payez. »
Aujourd’hui je n’ai toujours rien à télécharger, mais ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus. Voilà où est situé la dite société.
« Les services fournis sur ce site sont proposés par :
MANUALS NETWORK INC.
Telephone : +1 (438) 288-0303
Adresse : Edif. Neptuno, Planta Baja
Avenida Ricardo J. Alfaro
Ciudad de Panamá
República de Panamá »
J’ai bien reçu une confirmation de commande par email. Mais ça les arnaqueurs savent très bien le faire.
« Bonjour,
Vous recherchez le document suivant :
Mode d'emploi Francais
MANUEL ATELIER CASE 5140
Le tarif de la recherche et mise a disposition du document par nos services est de 35.00 EUR.
Ce document a ete commande en Mode recherche : il n'est pas encore present dans notre base de donnees. Le tarif correspond a une prestation de recherche. La langue n est pas garantie.
Pour suivre votre commande (XXXXXXXX) (validation, paiement, telechargement) rendez-vous dans votre espace Suivi de commande : XXXXXXXXXXXXX »
Moi aujourd’hui ce qui m’inquiète le plus c’est le site de payement, officiel ou pas ? car ils ont le n° de carte et le cryptogramme, aujourd’hui il n y a rien de prélevé sur le compte et je n’ai pas eu de confirmation de payement comme avec tous site sécurisé ! bref ça pu !!!!!!! ne rien recevoir bon ça c'est pas très grave j'ai perdu 35 euros, mais si le centre de payement est un faux, là c'est le bordel assuré!
Voilà je cherchais un manuel d’atelier pour non vieux 5140 ‘le vrai celui qui fait 900 pages avec les procédures et réglage j’ai trouvé ce site et je suis allé beaucoup trop vite en besogne et je n’ai même pas lu leur règlement. En fait-il non rien à vendre !!!!!
« Notre site vous propose un accès payant à divers documents.
Il n'est lié à aucune marque et n'assure le service après-vente d'aucune marque.
Nous vous informons également que nous ne distribuons aucun document.
Notre seul rôle est de rechercher l'information dont vous avez besoin.
C'est cette prestation que vous payez. »
Aujourd’hui je n’ai toujours rien à télécharger, mais ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus. Voilà où est situé la dite société.
« Les services fournis sur ce site sont proposés par :
MANUALS NETWORK INC.
Telephone : +1 (438) 288-0303
Adresse : Edif. Neptuno, Planta Baja
Avenida Ricardo J. Alfaro
Ciudad de Panamá
República de Panamá »
J’ai bien reçu une confirmation de commande par email. Mais ça les arnaqueurs savent très bien le faire.
« Bonjour,
Vous recherchez le document suivant :
Mode d'emploi Francais
MANUEL ATELIER CASE 5140
Le tarif de la recherche et mise a disposition du document par nos services est de 35.00 EUR.
Ce document a ete commande en Mode recherche : il n'est pas encore present dans notre base de donnees. Le tarif correspond a une prestation de recherche. La langue n est pas garantie.
Pour suivre votre commande (XXXXXXXX) (validation, paiement, telechargement) rendez-vous dans votre espace Suivi de commande : XXXXXXXXXXXXX »
Moi aujourd’hui ce qui m’inquiète le plus c’est le site de payement, officiel ou pas ? car ils ont le n° de carte et le cryptogramme, aujourd’hui il n y a rien de prélevé sur le compte et je n’ai pas eu de confirmation de payement comme avec tous site sécurisé ! bref ça pu !!!!!!! ne rien recevoir bon ça c'est pas très grave j'ai perdu 35 euros, mais si le centre de payement est un faux, là c'est le bordel assuré!
Dernière édition par LE CAM le Dim 15 Juin 2014, 11:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Ne commander rien sur ce site !!!!
oui ça pue ton truc
t'as été un peu rapide pour lacher un n° de carte bancaire non ?
t'as été un peu rapide pour lacher un n° de carte bancaire non ?
Invité- Invité
ne jamais régler avec une vrai carte bancaire sur le net !
utiliez une carte virtuelle que les banques proposent :virtualis pour le cmb ...etc
utiliez une carte virtuelle que les banques proposent :virtualis pour le cmb ...etc
herve56- + membre techno +
56 sud
d’habitude je paye avec paypal et certain site comme vital concept avec le n° de de carte. Moi j'ai vu site sécurisé avec un cadenas et j'ai continué comme un con! Mais peut être que le site est officiel, on peu toujours rêvé.
Invité- Invité
c'est quoi comme système de payement?herve56 a écrit:ne jamais régler avec une vrai carte bancaire sur le net !
Invité- Invité
LE CAM a écrit:c'est quoi comme système de payement?herve56 a écrit:ne jamais régler avec une vrai carte bancaire sur le net !
La banque t’envoie par sms sur ton portable un n° de carte qui ne sert qu'une fois et pour une valeur définie .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ok merci je ne connaissais pas. Je vais voir comme ça marche CRCAspontus a écrit:LE CAM a écrit:c'est quoi comme système de payement?herve56 a écrit:ne jamais régler avec une vrai carte bancaire sur le net !
La banque t’envoie par sms sur ton portable un n° de carte qui ne sert qu'une fois et pour une valeur définie .
Invité- Invité
Exactspontus a écrit:LE CAM a écrit:c'est quoi comme système de payement?herve56 a écrit:ne jamais régler avec une vrai carte bancaire sur le net !
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet