Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
stabilisateur mf 2625
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
stabilisateur mf 2625
je viens de démonter les cales qui servent de stabilisateur sur mon 2625 pour les recharger a la soudures est ma question est ce que la pièces est droites ou bien elles de bié car elles est pas mal usée .
mf2625- + membre techno +
- département : gironde 33
gironde 33
Re: stabilisateur mf 2625
Bonjour,
de mémoire elles étaient de biais
mais il te manque les deux entretoises de 3 mm entre la cale et le bras ou elles sont retirées sur le bras que l'on voit sur la seconde photo.
t'as plutôt intérêt à meuler tes soudure sinon çà va railler dur sur les deux morceaux intérieur!
mais il te manque les deux entretoises de 3 mm entre la cale et le bras ou elles sont retirées sur le bras que l'on voit sur la seconde photo.
t'as plutôt intérêt à meuler tes soudure sinon çà va railler dur sur les deux morceaux intérieur!
pyb2304- + membre techno +
coupéville 51
pyb2304 a écrit:Bonjour,
c'est comme ca depuis sont achat en 2012 j'ai recharger juste 3mm et après je meule . les cales je ne les ai jamais eu
gironde 33
aujourd' hui j'ai était voir mon concessionnaire il ma dit que ces cales sont bien de biais mais elles sont usée de 3mm je les est rechargé et meulé par contre mon concessionnaire a été incapable de me dire l'épaisseur de ces fameuse cales .
pyb2304 est tu sur quelles font 3mm pour que je puisse les refaire .
pyb2304 est tu sur quelles font 3mm pour que je puisse les refaire .
gironde 33
Sur mon ford 8600, j'avais ce genre de stabilsateur.
Les cales, dont parle pyb, servaient à modifier l'écartement des bras .
De simples bouts de tôles de différentes épaisseurs suffisent.
Les cales, dont parle pyb, servaient à modifier l'écartement des bras .
De simples bouts de tôles de différentes épaisseurs suffisent.
Invité- Invité
tu n'as pas besoin vraiment des cales ! sa sert juste a se que le relevage n'ai pas trop de jeu en latéral ! après tu peux en fabriqué avec du fer plat et tu perces 2 trous !
Invité- Invité
merci de tout vos conseil je vais me faire des cales de 5mm de chaque coté .guy37 a écrit:tu n'as pas besoin vraiment des cales ! sa sert juste a se que le relevage n'ai pas trop de jeu en latéral ! après tu peux en fabriqué avec du fer plat et tu perces 2 trous !
gironde 33
sa y est les cales sont faite et remonter merci encore
gironde 33
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1