Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cherche 2 chauffeurs été 2014 nord Marne
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche 2 chauffeurs été 2014 nord Marne
J'avais 2 bons chauffeurs l'été dernier, je comptais un peu sur eux. L'un a décroché un cdi aux espaces verts de sa commune et l'autre est à l'hôpital (tumeur au fois à 28 ans...).
Chauffeurs de tracteurs et/ou MB. Moisson, déchaumage. Expérience et permis B indispensable, je suis sur 2 sites distants de 20 Km.
Merci de partager.
Chauffeurs de tracteurs et/ou MB. Moisson, déchaumage. Expérience et permis B indispensable, je suis sur 2 sites distants de 20 Km.
Merci de partager.
wrc- + Membre Accro +
51
Re: Cherche 2 chauffeurs été 2014 nord Marne
Mince c est pas de chance ! Courage au 2eme !
Invité- Invité
wrc a écrit:J'avais 2 bons chauffeurs l'été dernier, je comptais un peu sur eux. L'un a décroché un cdi aux espaces verts de sa commune et l'autre est à l'hôpital (tumeur au fois à 28 ans...).
Merci de partager.
Je serai interessé.
Je vous ai envoyé un mail
Invité- Invité
daniel83 a écrit:wrc a écrit:J'avais 2 bons chauffeurs l'été dernier, je comptais un peu sur eux. L'un a décroché un cdi aux espaces verts de sa commune et l'autre est à l'hôpital (tumeur au fois à 28 ans...).
Merci de partager.
Je serai interessé.
Je vous ai envoyé un mail
pour les réponse on aime une petite présentation au bon endroit c'est a dire ici : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Invité- Invité
bonjour, je vous ai envoyés un mp , pour plus d'informations sur votre recherche si celle ci est encore d'actualité . Merci
martin5660- + Membre +
couvin
martin5660 a écrit:bonjour, je vous ai envoyés un mp , pour plus d'informations sur votre recherche si celle ci est encore d'actualité . Merci
Je n'ai rien reçu !!!
Invité- Invité
je l'ai envoyé sur le compte de wrc , mais je vais le renvoyés sur votre deuxieme compte alors , excusé moi ! .. je vous le renvois d'ici peu de temps ... merci
martin5660- + Membre +
couvin