Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ras le bol du mondial des fiottes !
+11
fidjim
snif
massey8210
carlo s
ced51
troll
fergie62
moulinos
ivanquoi
dgé
ancomex
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions :: Cours après moi que je t'attrape
Page 1 sur 1
Ras le bol du mondial des fiottes !
Dés qu'un joueur de football touche du genou la pelouse, il pleure après sa mère !
Et vu le cinéma qu'il fait à croire qu'ils ont été élevés dans la ouate !
Par contre le rugby, le football américain, ils se prennent des gnons, ils sont plus souvent en train de brouter la pelouse et là, par miracle, ils se relèvent, se secouent et redémarrent sans rien demander !
Vous avez déjà assisté à une chute de coureurs cyclistes , ils laissent même de la peau sur le goudron.
Par contre le rugby, le football américain, ils se prennent des gnons, ils sont plus souvent en train de brouter la pelouse et là, par miracle, ils se relèvent, se secouent et redémarrent sans rien demander !
Vous avez déjà assisté à une chute de coureurs cyclistes , ils laissent même de la peau sur le goudron.
Re: Ras le bol du mondial des fiottes !
arrête de faire ton dgé
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Il y a plusieurs sujets sur le mondial dans ACE. Je propose aux administrateurs de les regrouper dans 2 posts uniquement:
-l'un où les aceistes critiqueront tout
-l'autre où ceux qui aiment bien le foot pourront parler entre eux
Parce qu'à force, toujours entendre les memes rengaines (trop payés, incultes, gonzesses, le rugby ça c'est un sport d'homme,trop commercial...et j'en passe), ça gonfle...
Parce qu'à force, toujours entendre les memes rengaines (trop payés, incultes, gonzesses, le rugby ça c'est un sport d'homme,trop commercial...et j'en passe), ça gonfle...
Invité- Invité
... parce que t'é footeu, rhooooooooo...
000
+1 avec JB
Je rappelle que j'ai sciemment ouvert un fil critique sur la médiatisation de la coupe du monde afin de ne pas parasiter le fil déjà ouvert pour les footeux.
Ce fil ouvert par Ancomex est dans le même esprit que le mien (volontairement ou non).
Je rappelle que j'ai sciemment ouvert un fil critique sur la médiatisation de la coupe du monde afin de ne pas parasiter le fil déjà ouvert pour les footeux.
Ce fil ouvert par Ancomex est dans le même esprit que le mien (volontairement ou non).
Invité- Invité
J'ajoute que les foot-balleurs font du cinoche car ce sport s'y prête (l'arbitre est souvent loin de l'action).
Cela n'enlève rien à leurs qualités, faites vous marcher sur le pied par une chaussure à crampons ou prenez un coup sur les chevilles vous m'en direz des nouvelles...
Cela n'enlève rien à leurs qualités, faites vous marcher sur le pied par une chaussure à crampons ou prenez un coup sur les chevilles vous m'en direz des nouvelles...
Invité- Invité
il faut mètre des cartons ou des amendes a postériori pour les comédiens ,comme au basket au usa .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
c est ce qui se fait en angleterreivanquoi a écrit:il faut mètre des cartons ou des amendes a postériori pour les comédiens ,comme au basket au usa .
ben on verra a 18 h si les belges sont sevrés
il est ou le fil pour les footeux
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
quand platoche comprendra que l arbitrage video amenerait un plus, c est deja bien qu il y ait le dispositif pour savoir si le ballon a franchi la ligne donc rendez vous dans 40ans pour l arbitrage video
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
jn'etant pas particulierement footeux je suis d'accord a 100% avec toiancomex a écrit:Dés qu'un joueur de football touche du genou la pelouse, il pleure après sa mère !
le plus marrant c'est quand on voit la vidéo apres ......
Invité- Invité
ivanquoi a écrit:il faut mètre des cartons ou des amendes a postériori pour les comédiens ,comme au basket au usa .
pas d'accord : c'est tout de suite qu'il faut mettre un carton .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
fergie62 a écrit:quand platoche comprendra que l arbitrage video amenerait un plus, c est deja bien qu il y ait le dispositif pour savoir si le ballon a franchi la ligne donc rendez vous dans 40ans pour l arbitrage video
La vidéo empêcherait certains "arrangements" peu honnêtes et comme ce dernier est le 1er à se faire graisser les pattes en France, il n'est pas près de l'accepter.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
C'est fait :jb80 a écrit:Il y a plusieurs sujets sur le mondial dans ACE. Je propose aux administrateurs de les regrouper dans 2 posts uniquement:
là!
et là !!
Je vous laisse classer vos sujets dans la rubrique appropriée
Invité- Invité
les footballeur passent leur temps a cracher a se moucher sur la pelouse , a la moindre petite faute va y qu'ils prennent plaisir a se rouler dans leurs miasmes.
BEURK.....
BEURK.....
ivanquoi- + membre techno +
chartres
c'est pire chez les rugbymen
000
5 ramadan man dans l equipe de france
la machine à perdre est en marche ......?
la machine à perdre est en marche ......?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlos ils ont le cul border de nouille les frenchy le prochain match l'equipe adversaire 100% ramadan.man.......!
massey8210- + membre techno +
morbihan
Ouais mais c'est la coupe du monde pas la coupe des catho ...
Invité- Invité
Il est incontestable que: un rite religieux plus débile que le ramadan => tu meurs (de faim).
Il est comique de constater que plus tu es "progressiste", plus tu tolères un rite réactionnaire d'une religion bourrée d'archaismes.
Qui plus est, plus tu est laîc, moins tu loupes la moindre occasion de casser du catho.
Il est comique de constater que plus tu es "progressiste", plus tu tolères un rite réactionnaire d'une religion bourrée d'archaismes.
Qui plus est, plus tu est laîc, moins tu loupes la moindre occasion de casser du catho.
Invité- Invité
Je me demande plutôt si ce ne serait pas un rite hyper progressiste dans nos sociétés occidentales. Eh oui, le jeun, c'est bon pour la ligneBéret vert a écrit:Il est incontestable que: un rite religieux plus débile que le ramadan => tu meurs (de faim).
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
http://www.leparisien.fr/espace-premium/sports/plus-je-vieillis-plus-ma-foi-grandit-11-06-2014-3912835.php
Invité- Invité
Drôle de jeûne, ils se bourrent de loukoums à partir de 22 heures !snif a écrit:Je me demande plutôt si ce ne serait pas un rite hyper progressiste dans nos sociétés occidentales. Eh oui, le jeun, c'est bon pour la ligneBéret vert a écrit:Il est incontestable que: un rite religieux plus débile que le ramadan => tu meurs (de faim).
Le ramadan c'est un truc de cinglés !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ouais mais c'est la coupe du monde pas la coupe des catho ...
c est juste que faire un travail de force sans manger :
je rigole
la religion je m en fou au boulot ....
les patrons ici dans le batiment
c est juste du conditionnement du cerveau BV !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Par les températures au Brésil, jouer à 13 H. en plein cagnard, le ventre vide de la veille...faut pas me faire croire qu'ils boivent que de l'eau.
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
Le ramadan, c'est ne pas boire non plus...fidjim a écrit:Par les températures au Brésil, jouer à 13 H. en plein cagnard, le ventre vide de la veille...faut pas me faire croire qu'ils boivent que de l'eau.
A mon humble avis, ils ne font pas le ramadan (mais peut-être le laissent-ils penser...).
Par contre, le maçon malien de Montreuil lui il le fait et à des horaires "aménagés", c'est-à-dire qu'il bosse six heures au ralenti au lieu de sept ou huit.
Le ramadan est une catastrophe pour la productivité (voir dans les pays arabes le résultat).
Invité- Invité
vous ne les connaissez pas aussi bien que moi : quand il fait trop chaud , ils vont à la piscine (et comme ça allah permet aux maladroits de boire une petite tasse )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
en ce moment a rio a 15h locale il fait 35°, 41% d'humidité ou est le probleme ?fidjim a écrit:Par les températures au Brésil, jouer à 13 H. en plein cagnard, le ventre vide de la veille...faut pas me faire croire qu'ils boivent que de l'eau.
et demain pour le match a brasilia: temp 28° humidité 29% mieux qu'en france ..
Dernière édition par palmito le Dim 29 Juin 2014, 20:13, édité 1 fois
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
http://www.franceinfo.fr/actu/article/le-defile-du-14-juillet-reporte-au-15-520091Hollande doit maintenant espérer que les bleus n'aillent pas trop loin , sinon quel dilemme
Invité- Invité
c'est démenti depuis hier matin .....
+1 Et c'est bien ce qu'il y a marqué sur l'article ! C'est le seul fait qu'il y ai eu la possibilité d'un soupçon de doute qui me fais réagirpalmito a écrit:c'est démenti depuis hier matin .....
Invité- Invité
ce n'est qu'élucubration de journaliste, l'article primaire vient du figaro journal qui est de droite, foutre la merde est toujours bon
et tout l'article est au conditionnel , c'est donc une non information
et quant bien même hollande serait absent (pour n'importe quelle raison ) il me semble que le premier ministre représente la France non ?
le figaro est content il a vendu du papier .....
et quant bien même hollande serait absent (pour n'importe quelle raison ) il me semble que le premier ministre représente la France non ?
ici en Belgique on a mit un fils de paysans comme entraineur .
avec wilmots s'ils font les fiflles ils vont se faire moucher car le marc est un direct au but...
avec wilmots s'ils font les fiflles ils vont se faire moucher car le marc est un direct au but...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
palmito a écrit:ce n'est qu'élucubration de journaliste, l'article primaire vient du figaro journal qui est de droite, foutre la merde est toujours bon
Invité- Invité
le ramadan s applique sauf en voyage .il suffit de reporter ....vecu en lybie...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions :: Cours après moi que je t'attrape
Page 1 sur 1