Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169997 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche de la notice pour une presse Krone kr 120. Merci de me dire où il est possible de la trouver ou bien d'en avoir une copie. J'ai essayé auprès de Krone mais en vain. La seule que je possède est en anglais et du fait que c'est assez technique, je préfère quand même le français.
Par avance merci de votre aide. Cordialement. P.
Je suis à la recherche de la notice pour une presse Krone kr 120. Merci de me dire où il est possible de la trouver ou bien d'en avoir une copie. J'ai essayé auprès de Krone mais en vain. La seule que je possède est en anglais et du fait que c'est assez technique, je préfère quand même le français.
Pleasure- + Membre +
France
Re: Cherche mode d'emploi presse Krone kr 120
Sur le site krone dans la mediatheque... S'il existe en français tu devrais trouver...
Invité- Invité
Bonsoir,
Ben non justement j'ai regardé mais n'ai trouvé que la version en anglais. Comprends pas pourquoi il n'y a pas justement la version française.
Cordialement. P.
Ben non justement j'ai regardé mais n'ai trouvé que la version en anglais. Comprends pas pourquoi il n'y a pas justement la version française.
Cordialement. P.
Pleasure- + Membre +
France
dit moi se que tu a besoin de savoir j'ai le bouquin de la série après et je le connais par cœur se round
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
sinon ton concess a peut etre...
effectivement sur le site en français je ne vois que pour les kr130-160 et les kr125-155...
c'est les serie d'apres???
effectivement sur le site en français je ne vois que pour les kr130-160 et les kr125-155...
c'est les serie d'apres???
Invité- Invité
Bonsoir tout le monde et merci pour vos réponses,
Excusez du retard dans ma réponse. Oui je suis allé sur le site de Krone justement mais pas moyen de trouver cette notice en Français.
Ce round date de 1985 et il s'agirait plus de la série d'avant (marindodouce 29).
Pour jéjé64, en fait du fait que je l'ai acheté cet hiver j'aurai voulu commencer à potasser le bouquin histoire de me familiariser avec les points de graissage et autres points techniques bien qu'il soit certainement facile à mettre en oeuvre.
Arff...il faudrait au moins que je trouve un photocopie de ce bouquin d'entretien...
Enfin, un concéssionnaire a contacté Krone France et pas moyen aussi de touver ce doc...
Encore merci de votre aide...présente...et future...
Excusez du retard dans ma réponse. Oui je suis allé sur le site de Krone justement mais pas moyen de trouver cette notice en Français.
Ce round date de 1985 et il s'agirait plus de la série d'avant (marindodouce 29).
Pour jéjé64, en fait du fait que je l'ai acheté cet hiver j'aurai voulu commencer à potasser le bouquin histoire de me familiariser avec les points de graissage et autres points techniques bien qu'il soit certainement facile à mettre en oeuvre.
Arff...il faudrait au moins que je trouve un photocopie de ce bouquin d'entretien...
Enfin, un concéssionnaire a contacté Krone France et pas moyen aussi de touver ce doc...
Encore merci de votre aide...présente...et future...
Pleasure- + Membre +
France
regarde le bouquin du kr 155 c'est le même sauf au niveau de l'indicateur de remplissage de boule qui est un cadran sur le tien alors que la série après c'est 2 coulisse
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
Pleasure a écrit:Bonjour tout le monde,
Elle a l'air très propre cette presse pour une machine de cet âge
J'savais même pas qu'il existait des KR120 ( quand j'étais gamin, on avait une 125, je pensais que c'était la plus petite )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
jéjé64 a écrit:regarde le bouquin du kr 155 c'est le même sauf au niveau de l'indicateur de remplissage de boule qui est un cadran sur le tien alors que la série après c'est 2 coulisse
Bonjour,
Je peu le trouver où le bouquin de la kf 155? Car il s'agit de la Kr 155 première série (jaune et rouge)
Par avance merci. P
Pleasure- + Membre +
France
erwin a écrit:Pleasure a écrit:Bonjour tout le monde,
Elle a l'air très propre cette presse pour une machine de cet âge
J'savais même pas qu'il existait des KR120 ( quand j'étais gamin, on avait une 125, je pensais que c'était la plus petite )
Arff, il existe encore plus petit. La kr 100...que j'ai déjà vu il me semble avec filet en option...
++
Pleasure- + Membre +
France