Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
exercice et devinette pour les pro ih
+10
François02
alain
bidou02
porsche 133
GL
centkght
dom61
bucheron
spontus
courlis
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
exercice et devinette pour les pro ih
Rappel du premier message :
J ai un 955 qui fait uniquement le pulve.
on a l impression qu il n a plus rien ds les chaussettes ( plus de 20000heures).
Les filtres sont bon pas de merde ds le gasoil.
moteur et pompe ok et pourtant il ne crache plus le feu a la moindre cote c est fini...
a votre avis cela vient de quoi?
Ps: j ai la reponse au pb mais il faut bien vous faire bosser et si quelqu un a le meme symptome cela peut tjs aider
J ai un 955 qui fait uniquement le pulve.
on a l impression qu il n a plus rien ds les chaussettes ( plus de 20000heures).
Les filtres sont bon pas de merde ds le gasoil.
moteur et pompe ok et pourtant il ne crache plus le feu a la moindre cote c est fini...
a votre avis cela vient de quoi?
Ps: j ai la reponse au pb mais il faut bien vous faire bosser et si quelqu un a le meme symptome cela peut tjs aider
Invité- Invité
Re: exercice et devinette pour les pro ih
Merci pour le renseignement ,j'en ai 3 avec huiles separeesantoine 52 a écrit:j ai deja vu cela sur un 845.gilles a écrit:Ce probleme arrive juste sur le 955 ou sur beaucoup d'IH
Je pense que tt les ih ayant d un cote l huile de boite en general de la 80-90 et de l autre l huile hydrolique sont suceptible d avoir la panne.
sur le 1455 pas de risque vu que l huile de pont et l huile hydrolique sont ds le meme carter
pour le moment je n'ai pas remarque de baisses de puissances-->les joints ont resistes
gilles- + membre techno +
puy de dome
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2