Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170147 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chewing-gum
+6
HL 51
dgé
indo 3.6.3
moulinos
PatogaZ
catar
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Bombes atomiques, lances flammes et carbonisations diverses
Page 1 sur 1
chewing-gum
je crois que je viens de trouver la recette du chewing-gum : prendre un peu d'epsotop, le laisser tremper dans l'eau puis le souspoudrer de karaté express, une fois le melange amorcé vercer quelques gouttes d'hurricane , et le tour est joué ! vous aurez de beaux chewing-gum a la sortie des vos buses
sans deconner ça vous est déja arrivé ? pour moi c'est bizarre il me semble que j'avais déja fait ce mélange !
sans deconner ça vous est déja arrivé ? pour moi c'est bizarre il me semble que j'avais déja fait ce mélange !
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Re: chewing-gum
j' ai eu un truc comme ça l' autre jour quand j' ai mélangé du nirvana avec du challenge et du centium , pas d' épso ni de mouillant , finalement j' ai mis un poil d' euro dep qui a tout remis dans le bon sens
Dernière édition par PatogaZ le Mar 23 Mar - 19:00, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ké misere pour le premier tonneau ça commence mal !!!!!!!!
hé pato faudrais que je t'appel mais j'attends que ça soit un peu moins hard au niveau du taff
hé pato faudrais que je t'appel mais j'attends que ça soit un peu moins hard au niveau du taff
catar- + membre techno +
quand tu veux
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
challenge ;;centium puis nirvanaPatogaZ a écrit:j' ai eu un truc comme ça l' autre jour quand j' ai mélangé du nirvana avec du challenge et du centium , pas d' épso ni de mouillant , finalement j' ai mis un poil d' euro dep qui a tout remis dans le bon sens
pas de soucis
votre eau n etait pas trop froide
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Je suis comme mouli, votre eau est trop froide, utilisez une cuve tampon ou une citerne enterrée !
Invité- Invité
au fait, l'espsotop dans la rampe, si c'est pas rincé, ça se dépose?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
non, je ne pense pas
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ce n' est pas l' epso qui dépose , mais il faut toujours rincer , françois !!!!françois57 a écrit:au fait, l'espsotop dans la rampe, si c'est pas rincé, ça se dépose?
les tireurs d' élite nettoient toujours leur arme après l' emploi !!!
PatogaZ- + Admin +
c'est toujours la merde de rincer un pulvé la nuit, quand t'es pressé de rentré.... j'ai pompé ma cuve de rincage et l'ai épandu, mais il me rester 40 l en cuve environ. bon ça devrai déjà aller je pense
PatogaZ a écrit:ce n' est pas l' epso qui dépose , mais il faut toujours rincer , françois !!!!françois57 a écrit:au fait, l'espsotop dans la rampe, si c'est pas rincé, ça se dépose?
oui mais moi suis pas un tireur d'élite mais un tireur de litres!!
PatogaZ a écrit:ce n' est pas l' epso qui dépose , mais il faut toujours rincer , françois !!!!françois57 a écrit:au fait, l'espsotop dans la rampe, si c'est pas rincé, ça se dépose?
meme si tu as fini à 22h et que tu rataques le lendemain à 6h??????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
ce matin
réunion ceta
plusieurs agri on eu des problème avec le nirvana s
même en solo et d'autres pas de problème
jf
réunion ceta
plusieurs agri on eu des problème avec le nirvana s
même en solo et d'autres pas de problème
jf
torpedo- + membre techno +
oise
on rince dès qu'on a fini à la parcelle et même si on laisse le pulvé dormir 3 heures , sinon , ça dépose un peu , et puis un peu , et après , c' est la catahl78 a écrit:PatogaZ a écrit:ce n' est pas l' epso qui dépose , mais il faut toujours rincer , françois !!!!françois57 a écrit:au fait, l'espsotop dans la rampe, si c'est pas rincé, ça se dépose?
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:on rince dès qu'on a fini à la parcelle et même si on laisse le pulvé dormir 3 heures , sinon , ça dépose un peu , et puis un peu , et après , c' est la catahl78 a écrit:PatogaZ a écrit:ce n' est pas l' epso qui dépose , mais il faut toujours rincer , françois !!!!françois57 a écrit:au fait, l'espsotop dans la rampe, si c'est pas rincé, ça se dépose?
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
PatogaZ a écrit:on rince dès qu'on a fini à la parcelle et même si on laisse le pulvé dormir 3 heures , sinon , ça dépose un peu , et puis un peu , et après , c' est la catahl78 a écrit:PatogaZ a écrit:ce n' est pas l' epso qui dépose , mais il faut toujours rincer , françois !!!!françois57 a écrit:au fait, l'espsotop dans la rampe, si c'est pas rincé, ça se dépose?
c'est vraiment de la merde ces pulvés, certes c'est passionnant d'améliorer sa technique ( bien que je n'y connais pas grand chose), mais c'est vrai qu'avec un pulvé récent, tu appuies sur le bouton rincage cuve et hop c'est parti!! suis pas dans ce cas là!!! et quand il te reste 30/60 litres et que tu voudrais bien les garder pour la suite, ben c'est la merde pour rincer la rampe!!
pour rincer la rampe, il faudrait 1 raccord demontable chaque bout et brancher un tuyau de flotte, je crois que certains modeles ont cette option
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
françois57 a écrit:PatogaZ a écrit:on rince dès qu'on a fini à la parcelle et même si on laisse le pulvé dormir 3 heures , sinon , ça dépose un peu , et puis un peu , et après , c' est la catahl78 a écrit:PatogaZ a écrit:ce n' est pas l' epso qui dépose , mais il faut toujours rincer , françois !!!!françois57 a écrit:au fait, l'espsotop dans la rampe, si c'est pas rincé, ça se dépose?
c'est vraiment de la merde ces pulvés, certes c'est passionnant d'améliorer sa technique ( bien que je n'y connais pas grand chose), mais c'est vrai qu'avec un pulvé récent, tu appuies sur le bouton rincage cuve et hop c'est parti!! suis pas dans ce cas là!!! et quand il te reste 30/60 litres et que tu voudrais bien les garder pour la suite, ben c'est la merde pour rincer la rampe!!
pas d'accord!!!!!! tu aspires dans ta cuve de rincage et hop direct dans les rampes et tu touche pas au reste dans ce cas là!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
tu aspires dans ta cuve de rincage et hop direct dans les rampes
sauf que ça renvoie de l'eau claire dans la cuve principale pas grave quand c'est déjà dilué mais s'il faut garder la touille dilution assurée !!!
autre chose dans le genre pâte >>> bore + tau fluvalinate pas mal , filtres colmatés grave ,nettoyage ,grrrrrrrrrrrr une bonne heure et pi l'odeur ça puire !!!!
sauf que ça renvoie de l'eau claire dans la cuve principale pas grave quand c'est déjà dilué mais s'il faut garder la touille dilution assurée !!!
autre chose dans le genre pâte >>> bore + tau fluvalinate pas mal , filtres colmatés grave ,nettoyage ,grrrrrrrrrrrr une bonne heure et pi l'odeur ça puire !!!!
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
hl78 a écrit:françois57 a écrit:PatogaZ a écrit:on rince dès qu'on a fini à la parcelle et même si on laisse le pulvé dormir 3 heures , sinon , ça dépose un peu , et puis un peu , et après , c' est la catahl78 a écrit:PatogaZ a écrit:ce n' est pas l' epso qui dépose , mais il faut toujours rincer , françois !!!!françois57 a écrit:au fait, l'espsotop dans la rampe, si c'est pas rincé, ça se dépose?
pas d'accord!!!!!! tu aspires dans ta cuve de rincage et hop direct dans les rampes et tu touche pas au reste dans ce cas là!!!!
oui j'ai fait ça mais quand il te reste de la bouillie dans le cuve j'ai peur d'avoir trop de retour en cuve et au final tu ne sais plus trop combien il te reste dans la cuve
pour les fonds de cuve moi j'ai un bidon plastique de 200l pour chaque culture et je le refoule dans celle ci pour pouvoir rincer a fond et je le réaspire sans trop en tenir compte quand je recommence la mème culture
Invité- Invité
le butté a écrit:pour les fonds de cuve moi j'ai un bidon plastique de 200l pour chaque culture et je le refoule dans celle ci pour pouvoir rincer a fond et je le réaspire sans trop en tenir compte quand je recommence la mème culture
oui je fais ça aussi mais ce soir j'avais pas envie lol
pour revenir à l'histoire du mélange chewing-gum, pato, tu dis que tu mets du nettoyant pour déboucher.
Ca n'altère pas la bouillie de mettre de l'eurodep dedans ?
pinau- + membre techno +
- département : Jura - Suisse
Suisse
j'ai fait challenge nirvana centium epso glypho huile héliosol, eau du réseau sortie du robinet, aucun souci...
marcel- + membre techno +
centre aisne
pinau a écrit:pour revenir à l'histoire du mélange chewing-gum, pato, tu dis que tu mets du nettoyant pour déboucher.
ben vu comment les féveroles sont clean , ça n' a pas altéré !!!!
PatogaZ- + Admin +
ha ben zut, moi qui ai toujours pensé que l'eurodep avit un effet désactivateur sur les matières actives ...
J'en suis pour avoir eût parfois de la chance.
J'en suis pour avoir eût parfois de la chance.
pinau- + membre techno +
- département : Jura - Suisse
Suisse
catar a écrit:je crois que je viens de trouver la recette du chewing-gum : prendre un peu d'epsotop, le laisser tremper dans l'eau puis le souspoudrer de karaté express, une fois le melange amorcé vercer quelques gouttes d'hurricane , et le tour est joué ! vous aurez de beaux chewing-gum a la sortie des vos buses
je suis vraiment trop con, j'ai refait la meme erreur avec pour resultat les meme consequences : chewing gum a outrance !
faut vraiment que je me soigne !!!!!!!
catar- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Bombes atomiques, lances flammes et carbonisations diverses
Page 1 sur 1