Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
§§
+27
herve56
williams 475
bzh centre
tof
pyros
thierry01052
hebus47
Peccadille
Shaliade
cas.soc
ancomex
massey8210
cycyne
s.a.m
la cigogne
allycondroz
eramond
snif
Jardinier du 70
charlot50
hermine 22
ced51
Florent70
bastien
salicapi
sevi
pitiwalou
31 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
§§
Rappel du premier message :
§§
§§
Dernière édition par pitiwalou le Lun 23 Juin 2014, 23:53, édité 1 fois
pitiwalou- + Membre Accro +
cantal
Re: §§
Je l'ai vue
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Peut-être maladroit mais je ne vois pas pourquoi c'est plus grave de mettre une photo ici que sur facebook ou un site de rencontres
j'ai pas dit que c'était mieux sur face de bouc ...
Invité- Invité
Tu aurais dû la pousser à se présenter elle même ici,
Je pense qu'elle aurait été très bien accueillie
Ta démarche est peu être légitime mais maladroite
Je pense qu'elle aurait été très bien accueillie
Ta démarche est peu être légitime mais maladroite
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
et t'as vu quoi ?tof a écrit:Je l'ai vue
pyros- + membre techno +
à l'ouest
une très belle jeune femme
Shaliade- + Membre Accro +
cahors
Mignonnepyros a écrit:et t'as vu quoi ?tof a écrit:Je l'ai vue
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Shaliade a écrit:une très belle jeune femme
tout a fait d accord tres belle jeune femme qui ne devrait pas avoir de mal a se recaser
j espere quelle trouvera le bon
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
C'est exact, et au regard décidé
Mais comme toute fleur, ça finit par faner. Alors il reste le caractère...
Mais comme toute fleur, ça finit par faner. Alors il reste le caractère...
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
ah mince j"ai loupé la rubrique (faut dire que ça en devient confus tellement il y a de rubrique).
Bien dommage ça aurait pu marcher ....qui ne tente rien n'a rien ! Dommage je revais d'un beauf avec les valeurs agricoles
Mieux vaut rire de tout çà , messieurs les admins à vous de supprimer ce sujet maintenant merci
Bien dommage ça aurait pu marcher ....qui ne tente rien n'a rien ! Dommage je revais d'un beauf avec les valeurs agricoles
Mieux vaut rire de tout çà , messieurs les admins à vous de supprimer ce sujet maintenant merci
cantal
pitiwalou,c'est toi qui est maladroit sur ce coup,ta soeur mérite un peu plus de respect
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
c'est bon j'ai compris .....la répétition c'est maladroit aussi . Tu supprimes ou pas ??
cantal
moi ,je ne décides pas pour toi ,tu peux le supprimer toi mème
56
Bin je pensais que t'aurais compris que j'ai pas trouvé la méthode !!
cantal
je veux juste t'aider a éviter des maladresses de ce genre ,je souhaites que tu retiennes la leçon
56
tu veux mettre un mot sur mon carnet de correspondance !! j'apprendrais mieux ma leçon la prochaine fois maitresse
cantal
Pas facile de reconnaître ses tords
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
56
pitiwalou a écrit:Pas sympa les gars là ! ma soeur est inscrite sur un site de rencontre dc après une discution avec elle je lui ai dit que l'amour est dans le pré ça marche aussi sur le forum d'agri ......Bon bin du coup je vais pas lui faire lire les commentaires pq elle a pas le moral du tout çà fait la 4 eme fois qu'elle se fait lourder . elle tombe que sur des cons je pensais naïvement que c'était moins le cas chez les agri
pourquoi elle reste chez Peugeot ??? on dit bien ; 2 sans 3 !! 3 sans 4 ! et peut etre que 4 sans 5 ??? sera la bonne car il n y a pas de 5 sans 6 encore chez Peugeot ???
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
williams 475 a écrit:pitiwalou a écrit:Pas sympa les gars là ! ma soeur est inscrite sur un site de rencontre dc après une discution avec elle je lui ai dit que l'amour est dans le pré ça marche aussi sur le forum d'agri ......Bon bin du coup je vais pas lui faire lire les commentaires pq elle a pas le moral du tout çà fait la 4 eme fois qu'elle se fait lourder . elle tombe que sur des cons je pensais naïvement que c'était moins le cas chez les agri
pourquoi elle reste chez Peugeot ??? on dit bien ; 2 sans 3 !! 3 sans 4 ! et peut etre que 4 sans 5 ??? sera la bonne car il n y a pas de 5 sans 6 encore chez Peugeot ???
woué mais il y a une 607
Invité- Invité
Dans ma base d'archives !pyros a écrit:et l'original on la trouve où maintenant ?
Invité- Invité
bizarre que certains ici fassent les vierges effarouchées devant ce sujet !
bien foutue en plus
bien foutue en plus
herve56- + membre techno +
56 sud
Maladroit sur la forme c'est possible, mais ta requète n'était pas si outrageuse en pensant qu'au fond ça partait d'un bon sentiment à l'encontre des agris forumeurs comme d'aider ta soeur.pitiwalou a écrit:Pas sympa les gars là ! ma soeur est inscrite sur un site de rencontre dc après une discution avec elle je lui ai dit que l'amour est dans le pré ça marche aussi sur le forum d'agri ......Bon bin du coup je vais pas lui faire lire les commentaires pq elle a pas le moral du tout çà fait la 4 eme fois qu'elle se fait lourder . elle tombe que sur des cons je pensais naïvement que c'était moins le cas chez les agri
+1 des sites comme http://www.adopteunmec.com/ se présente comme un site "marchand" avec le panier/produit !herve56 a écrit:bizarre que certains ici fassent les vierges effarouchées devant ce sujet !
bien foutue en plus
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Adopte un mec, ce n'est vraiment pas le must....
eramond- + membre techno +
81-31
Pas pire, je trouve...eramond a écrit:Adopte un mec, ce n'est vraiment pas le must....
Sinon plus spécifique au monde agricole
http://www.atraverschamp.com/fr/index.php
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Rien empêche pitiwalou de rouvrir un post dans la bonne rubrique avec plus de forme et surtout, le consentement explicite de sa soeur ...Camille a écrit:Maladroit sur la forme c'est possible, mais ta requète n'était pas si outrageuse en pensant qu'au fond ça partait d'un bon sentiment à l'encontre des agris forumeurs comme d'aider ta soeur.pitiwalou a écrit:Pas sympa les gars là ! ma soeur est inscrite sur un site de rencontre dc après une discution avec elle je lui ai dit que l'amour est dans le pré ça marche aussi sur le forum d'agri ......Bon bin du coup je vais pas lui faire lire les commentaires pq elle a pas le moral du tout çà fait la 4 eme fois qu'elle se fait lourder . elle tombe que sur des cons je pensais naïvement que c'était moins le cas chez les agri+1 des sites comme http://www.adopteunmec.com/ se présente comme un site "marchand" avec le panier/produit !herve56 a écrit:bizarre que certains ici fassent les vierges effarouchées devant ce sujet !
bien foutue en plus
Invité- Invité
et si par mégarde l'agri forumeur s'averait etre un oursCamille a écrit:Maladroit sur la forme c'est possible, mais ta requète n'était pas si outrageuse en pensant qu'au fond ça partait d'un bon sentiment à l'encontre des agris forumeurs comme d'aider ta soeur.pitiwalou a écrit:Pas sympa les gars là ! ma soeur est inscrite sur un site de rencontre dc après une discution avec elle je lui ai dit que l'amour est dans le pré ça marche aussi sur le forum d'agri ......Bon bin du coup je vais pas lui faire lire les commentaires pq elle a pas le moral du tout çà fait la 4 eme fois qu'elle se fait lourder . elle tombe que sur des cons je pensais naïvement que c'était moins le cas chez les agri+1 des sites comme http://www.adopteunmec.com/ se présente comme un site "marchand" avec le panier/produit !herve56 a écrit:bizarre que certains ici fassent les vierges effarouchées devant ce sujet !
bien foutue en plus
gare a lui ,il aurait toute la bande sur le dos
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine :Attention .Dans les histoires de couple ,Souvent ,bien malin est capable de dire d'ou vient l'intégralité des tords!
Quelques fois au premier abord ,on crois que c'est le marlot ,mais en faite, c'est la donzelle qui à commencée ou provoquée et vis versa !
Pour que ça roule ,objectif et conception commune de la vie (affinitée) ,sinon ça par en C..ille Enfin façon de dire
Quelques fois au premier abord ,on crois que c'est le marlot ,mais en faite, c'est la donzelle qui à commencée ou provoquée et vis versa !
Pour que ça roule ,objectif et conception commune de la vie (affinitée) ,sinon ça par en C..ille Enfin façon de dire
Dernière édition par la cigogne le Mar 24 Juin 2014, 19:47, édité 2 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
quand tu sais qu'en smiley t'as çà
ou bien çà,
vous avez été un peu vache quand même !!!
ou bien çà,
vous avez été un peu vache quand même !!!
cantal
On est entrain de confondre monde virtuel et monde réel.
Ta sœur n'est pas un smiley ?
Ta sœur n'est pas un smiley ?
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
C'est moi le responsable pour la vache, j'en assume la responsabilité.pitiwalou a écrit:quand tu sais qu'en smiley t'as çà
ou bien çà,!!!vous avez été un peu vache quand même
Sur le fond, ton annonce était plutôt choquante, mais comme déjà dit rien ne t'empêche de la remettre, à la condition que ta soeur nous signifie son accord.
Invité- Invité
responsable aussi si elle reste vieille fillepinocio a écrit:C'est moi le responsable pour la vache, j'en assume la responsabilité.pitiwalou a écrit:quand tu sais qu'en smiley t'as çà
Sur le fond, ton annonce était plutôt choquante, mais comme déjà dit rien ne t'empêche de la remettre, à la condition que ta soeur nous signifie son accord.
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Je me dévouerai de temps à autre pour une compensation ...pyros a écrit:responsable aussi si elle reste vieille fillepinocio a écrit:C'est moi le responsable pour la vache, j'en assume la responsabilité.pitiwalou a écrit:quand tu sais qu'en smiley t'as çà
Invité- Invité
ben en fait on a pas eu le temps de se battre, pinoc la gardé pour luiChamb a écrit:Encore un coup, j'arrive après la bataille.....
Dernière édition par pyros le Mar 24 Juin 2014, 21:00, édité 1 fois
pyros- + membre techno +
à l'ouest
moi aussi je ne comprends pas tout!!!!! il doit manquer le truc qui fait salivé!
et une comme celle là, ça vous motive d'aller au boulot plutôt que de rester à la maison
" />
bon je sors!!!!!!!
et une comme celle là, ça vous motive d'aller au boulot plutôt que de rester à la maison
" />
bon je sors!!!!!!!
Invité- Invité
(j'aurais du le sortir plus tôt celui-là!!)
cantal
je pense que pitiwalou rêve juste d un bof agri
je suis trop vieux
je suis trop vieux
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pinocio a écrit:Rien empêche pitiwalou de rouvrir un post dans la bonne rubrique avec plus de forme et surtout, le consentement explicite de sa soeur ...
- Spoiler:
Camille a écrit:Maladroit sur la forme c'est possible, mais ta requète n'était pas si outrageuse en pensant qu'au fond ça partait d'un bon sentiment à l'encontre des agris forumeurs comme d'aider ta soeur.pitiwalou a écrit:Pas sympa les gars là ! ma soeur est inscrite sur un site de rencontre dc après une discution avec elle je lui ai dit que l'amour est dans le pré ça marche aussi sur le forum d'agri ......Bon bin du coup je vais pas lui faire lire les commentaires pq elle a pas le moral du tout çà fait la 4 eme fois qu'elle se fait lourder . elle tombe que sur des cons je pensais naïvement que c'était moins le cas chez les agri+1 des sites comme http://www.adopteunmec.com/ se présente comme un site "marchand" avec le panier/produit !herve56 a écrit:bizarre que certains ici fassent les vierges effarouchées devant ce sujet !
bien foutue en plus
Il peu même inviter sa soeur a venir se présenté, même dans ce domaine il est préférable d'éviter les intermédiaires.
Invité- Invité
LE CAM a écrit:moi aussi je ne comprends pas tout!!!!! il doit manquer le truc qui fait salivé!
" />
bon je sors!!!!!!!
ça va aller le pick-up est costaud, c'est un Dodge
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
bon allez, si elle est en bretagne, je veux bien ces coordonnées, je vais voir ce que je peux faire
Invité- Invité
LE CAM a écrit:moi aussi je ne comprends pas tout!!!!! il doit manquer le truc qui fait salivé!
" />
bon je sors!!!!!!!
Le cam pas mal ton chauffeur de bull
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
Premio a écrit:bon allez, si elle est en bretagne, je veux bien ces coordonnées, je vais voir ce que je peux faire
tu parles d'annie et de son barbeuc !!! Non parce que , en plus, tu sais pas ce que tu peux trouver sous le hayon ...........(non là çà devient crade !!! )
cantal
pitiwalou a écrit:Premio a écrit:bon allez, si elle est en bretagne, je veux bien ces coordonnées, je vais voir ce que je peux faire
tu parles d'annie et de son barbeuc !!! Non parce que , en plus, tu sais pas ce que tu peux trouver sous le hayon ...........(non là çà devient crade !!! )
lol, non non, de ta sœur je parles !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2