Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche fosse beton
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
recherche fosse beton
quelqu'un sait il ou je pourrais me procurer(a pas cher )des fosses beton de 800 ou 1000 l(il m'en faudrait 16)soit dans le 22 ou les departements limitrophes pour eviter trop fr frais de transport?
Invité- Invité
Re: recherche fosse beton
des fosses septiques mais ca va te couter un gros bras
c'est pour faire quoi ???
c'est pour faire quoi ???
Invité- Invité
ben oui c'est bizarre ton idée...
et les ancien lavoir gros evier beton ça fait pas 800 l mais ca doit s'en trouver pas cher...
obligé beton tu entere??
et les ancien lavoir gros evier beton ça fait pas 800 l mais ca doit s'en trouver pas cher...
obligé beton tu entere??
Invité- Invité
anciennes cuves a vin
il y en avait sur lbc y a qqe temps
chez nous certains les enterrent pour la recuperation jus de fossse,silos ect
il y en avait sur lbc y a qqe temps
chez nous certains les enterrent pour la recuperation jus de fossse,silos ect
case ih 81- + membre techno +
tarn
c'est pour recuperer les eaux de lavage de mes poulaillers.Les gars qui m'ont conseillé pour le beton du sol il y a 5 ans,m'ont fait faire des pentes vers les cotés,resultat pour reprendre toute l'eau il me faut une longueur de tuyau de 140 au moins sur 80 m de long,ça fait un peu de denivellé et en plus avec mes chaudieres sur les cotés c'est tres difficile
c'est pourquoi j'avais pensé installé une fosse a chaque puisard du coté(4 /coté)puis pompé le jus a la tonne pour le remettre sur le fumier pour le composter.J'avais eu un devis a 300 euros a peu pres la fosse,si je pouvais trouver une astuce a moins ça m'arrangerais.Les eaux ne sont pas tres chargées,mais un brin de paille et c bouché
c'est pourquoi j'avais pensé installé une fosse a chaque puisard du coté(4 /coté)puis pompé le jus a la tonne pour le remettre sur le fumier pour le composter.J'avais eu un devis a 300 euros a peu pres la fosse,si je pouvais trouver une astuce a moins ça m'arrangerais.Les eaux ne sont pas tres chargées,mais un brin de paille et c bouché
Invité- Invité
qu'appelles tu cubis de 1000l?marmotte a écrit:des cubis de 1000l enterré devrait marcher
Invité- Invité
pourquoi pas faire un grand regard en parpaings d'un m3 et y mettre un cubis pour l'etancheité
papy48- + membre techno +
nord picardie
marindodouce29 a écrit:les cubis tioendront pas enterrés, ils vont s'affaisser...
ils ont une armature !
herve56- + membre techno +
56 sud
pour la pression interieur vers exterieur mais l'inverseherve56 a écrit:
ils ont une armature !
papy48- + membre techno +
nord picardie
Une fosse septique de 1000 litres je l'ai acheté 280 euros.
Tu pourrait pas mettre 2 poulaillés par fosse??
Tu pourrait pas mettre 2 poulaillés par fosse??
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
moi j'ai mis des regards à chaque sorti. Il sont reliés entre eux et coulent dans une fosse faite avec trois buses de puits avec un peu de béton dans le fond, elle est vidé avec une pompe électrique qui devrai fonctionner en automatique sur flotteur non branché pour l'instant. Pour le moment je sors tu poulailler 2 ou 3 fois pour mettre la pompe en marche.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1