Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fusion DDA,DDE en DDT
2 participants
fusion DDA,DDE en DDT
Je me demande quel grand cerveau a eu l'idée lumineuse de choisir cette appelation...
enfin demain il viennent quand meme verifier que mes 16 betes ont bien toutes 2 boucles(il doit en manquer une)
enfin demain il viennent quand meme verifier que mes 16 betes ont bien toutes 2 boucles(il doit en manquer une)
Invité- Invité
Re: fusion DDA,DDE en DDT
Salut,
ils ne vont pas d'emmerder pour une boucle quand même! il faut rester cool avec eux et surtout pas gueuler, sinon ils vont te faire ch**r.
Il faut passer commande de suite, si tu la commander ils ne peuvent rien te dire, c'est le folio qui fait preuve, ou si comme moi tu fait tous sur le site de l'EDE, il ne peuvent rien te dire.
ils ne vont pas d'emmerder pour une boucle quand même! il faut rester cool avec eux et surtout pas gueuler, sinon ils vont te faire ch**r.
Il faut passer commande de suite, si tu la commander ils ne peuvent rien te dire, c'est le folio qui fait preuve, ou si comme moi tu fait tous sur le site de l'EDE, il ne peuvent rien te dire.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: fusion DDA,DDE en DDT
[quote="laurent53"]Je me demande quel grand cerveau a eu l'idée lumineuse de choisir cette appelation...
c'est pour reduire les charges de structure plus qu'une salle de pause au lieu de deux et idem pour la machine a café et les pendule.
c'est pour reduire les charges de structure plus qu'une salle de pause au lieu de deux et idem pour la machine a café et les pendule.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe