Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
social stagiaire!!! ras la casquette!!!!!
+16
Sparthakus
22bretagne
benbzh35
bingo
manos
massey8210
thierry01052
PatogaZ
basto
pitafe
etaisere
Deutzman
gé des lavandes
RP61
sbz51
earl douceur
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Problèmes relationnels avec fournisseurs
Page 1 sur 1
et voilà moi aussi je me suis fait berné par un stagiaire!!!