Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tour de France 2014 - Cyclisme
+18
allycondroz
PA25
gingko
fernand
bastien
ADBLUE
bidou02
gé des lavandes
jeff 0000
bzh centre
lolo13430
pig
earl douceur
hexa
8360.47
vox
dgé
johndeere8520
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Tour de France 2014 - Cyclisme
Rappel du premier message :
Comme tous les ans, c'est le début du tour de France, dont 3 étapes se déroulent en GB.
Victoire aujourd'hui au sprint de l'allemand Kittel
Comme tous les ans, c'est le début du tour de France, dont 3 étapes se déroulent en GB.
Victoire aujourd'hui au sprint de l'allemand Kittel
johndeere8520- + membre techno +
80
Re: Tour de France 2014 - Cyclisme
Aujourd'hui 7 eme étape : Épernay / Nancy
on peut voir de magnifique paysage !
on peut voir de magnifique paysage !
Invité- Invité
A part les paysages et ceux qui se passe autour, le tour devient lassant. Vivement les côtes que çà bouge.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
https://www.dailymotion.com/video/x218msr_aisne-bain-de-foule-pour-francois-hollande_news.les gamins font la claque mais on entend des sifflets ,.un gamin dit a son pere :tu as pas serre la main du president ?le pere ne repond pas .
au meme moment a paris montebourg et valls sont entrain de lui savonner la planche vers la sortie ...
j ai vu de gaulle a vervins en 1964 .c etait une sorte de dieu vivant pour les gens ,il etait venere.il depassait dune tete les gens ,au propre et au figure .un autre monde
au meme moment a paris montebourg et valls sont entrain de lui savonner la planche vers la sortie ...
j ai vu de gaulle a vervins en 1964 .c etait une sorte de dieu vivant pour les gens ,il etait venere.il depassait dune tete les gens ,au propre et au figure .un autre monde
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
http://www.ina.fr/video/CAF90033637/de-gaulle-en-picardie-video.html c etait pas cette ferveur hier
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
hier je suis allé voir le tour à Craonnelle . sur la route Landrecies-Guise-Crecy-Laon j'ai vu bcp de champs d'orge fauchés . Il y en a plus que les années precedentes , il me semble .bidou02 a écrit:Ca passe pas bien loin de chez moi ctaprem vous verrez pas bp de champs fauchés à la télé...... si ca fait marron de l'hélico, c'est le mildiou dans les patates !
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Notre tourangeau Cyril Lemoine a perdu son maillot a pois pour le filer a Blel
KADRI Ag2r la mondiale !
KADRI Ag2r la mondiale !
Invité- Invité
Tiens ,personne d entre vous ne parle de la belle parade en cercle avec leur tracteur dans le champ,à coté de la route du tour.
Je trouvais ca SUPER beau, c étaient des agris du 58 je crois , super beau leur message
Je trouvais ca SUPER beau, c étaient des agris du 58 je crois , super beau leur message
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
PA25 a écrit:Tiens ,personne d entre vous ne parle de la belle parade en cercle avec leur tracteur dans le champ,à coté de la route du tour.
+1 belle chose des agris
allycondroz- + membre techno +
tous pres
il y a eu sa :
Les Jeunes agriculteurs du Nord – Pas-de-Calais et l’association Novagri) ont réalisé une fresque visible par voie aérienne sur une parcelle d’un hectare à Saint-Jans-Cappel au pied du Mont Noir.
j'ai cherché mais je n'arrive pas a retrouvé les fresques des autres agriculteurs il y a pourtant un concours
Les Jeunes agriculteurs du Nord – Pas-de-Calais et l’association Novagri) ont réalisé une fresque visible par voie aérienne sur une parcelle d’un hectare à Saint-Jans-Cappel au pied du Mont Noir.
j'ai cherché mais je n'arrive pas a retrouvé les fresques des autres agriculteurs il y a pourtant un concours
Invité- Invité
Merci GUY pour ces photos !!!!! je vais les copier
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
c'est la seule que j'ai trouvé !PA25 a écrit:Merci GUY pour ces photos !!!!! je vais les copier
tu cherches sur gogol il y en a d'autre mais pas de cette année et pourtant il y en a je les ai aperçu en regardant le tour !
Invité- Invité
bon voilà, bravo à martin l'allemand qui est parti dans les 1ers kms
bravo à gallopin, qui passe en jaune grâce à son échappée
nibali l'a sans doute laissé partir pour mieux le reprendre, demain, sinon, ce sera contador qui saisira sa chance?
bravo à gallopin, qui passe en jaune grâce à son échappée
nibali l'a sans doute laissé partir pour mieux le reprendre, demain, sinon, ce sera contador qui saisira sa chance?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Pour demain, tout de suite après le départ ( environ 25km) par les JA 68 du canton
( désolé, je les ai pas en plus grand)
( désolé, je les ai pas en plus grand)
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Gallopin remporte le maillot jaune avec Panache !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
la cigogne a écrit:Gallopin remporte le maillot jaune avec Panache !
Invité- Invité
la cigogne a écrit:Gallopin remporte le maillot jaune avec Panache !
C'est qui panache?
Comment ki font tous ces sportifs pour avoir des copines aussi ? (référence à Gallopin)
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Ils doivent avoir une descente que je n'aimerais pas remonter en vélo.la cigogne a écrit:Gallopin remporte le maillot jaune avec Panache !
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
j'ai pas trouvé celui que j'ai vu hier de la haute saone juste avant l'arrivé a la planche aux belles filles
Invité- Invité
guy ca c'est pour toi dimanche 14h dommage de la pluie annoncée
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Mauvais temps pour le tour hier chez nous, orages et pluie violente jusqu'a la ligne d'arrivée . 5minutes après soleil et fin des orages, pas de bol !!!
Aujourd'hui contre la montre et temps gris Quand on sait combien cela nous coûte
Aujourd'hui contre la montre et temps gris Quand on sait combien cela nous coûte
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
un classement général avant Paris ! c'est joué pour le maillot jaune mais pour les 3 places suivante rien n'est joué
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2