Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170188 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
strela 300
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
strela 300
y a t'il quelqu'un qui a changé le roulement proche du cardan sur un rateau faneur vicon strela 300
ou quelqu'un qui a une vue éclatée de ce materiel?
merci
merci
papy48- + membre techno +
nord picardie
Re: strela 300
demandes a david24,il a peut etre l'info
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
papy48 a écrit:y a t'il quelqu'un qui a changé le roulement proche du cardan sur un rateau faneur vicon strela 300
merci
Voilà la page Kramp http://www.kramp.com/shop-fr/fr/130335/500154/0/Entra%C3%AEnement+principal+adaptable+sur+PZ+Strela+300+Haybob
" />
Pit- + Membre Accro +
Hainaut, Belgique
merci Pit
j'y vois plus clair
j'y vois plus clair
papy48- + membre techno +
nord picardie
strella300
Papy48, avez vous réussi a démonter la parie en sortie de cardan? Je serais curieux car il sermble que la mienne fasse un bruit pas tres 'catholique' et je ne serais pas surpris que ce soit les roulements qui commence à) fatiger...merci
decibelofdeath- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
le mans
je souhaiterai une presentation svpdecibelofdeath a écrit:Papy48, avez vous réussi a démonter la parie en sortie de cardan? Je serais curieux car il sermble que la mienne fasse un bruit pas tres 'catholique' et je ne serais pas surpris que ce soit les roulements qui commence à) fatiger...merci
suivre ce lien : http://agri-convivial.forumactif.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Invité- Invité
nick 80 a écrit:je souhaiterai une presentation svpdecibelofdeath a écrit:Papy48, avez vous réussi a démonter la parie en sortie de cardan? Je serais curieux car il sermble que la mienne fasse un bruit pas tres 'catholique' et je ne serais pas surpris que ce soit les roulements qui commence à) fatiger...merci
suivre ce lien : http://agri-convivial.forumactif.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Ah ces vieux .......... !!!!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
désolé
decibelofdeath- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
le mans
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1