Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170210 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on remplit le congèl...
5 participants
on remplit le congèl...
on va vraiment se faire bouffer!
http://www.48info.fr/actualite-1856-barbarie-aux-bondons-des-veaux-tues-et-depeces-en-plein-champ-.html
http://www.48info.fr/actualite-1856-barbarie-aux-bondons-des-veaux-tues-et-depeces-en-plein-champ-.html
pitafe- + membre techno +
Lozere
Re: on remplit le congèl...
Par chez nous y en a qui se sont fait voler des poules et des poulets prêts à tuer
ceux qui ont fait ca ,sont aussi capable du pire
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
si vous pointez les tueries sauvages , vous pouvez voir que ça descend lentement vers le sud
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:si vous pointez les tueries sauvages , vous pouvez voir que ça descend lentement vers le sud
ça veut dire gare à nos fesses ? va falloir courir vite si je comprends bien
par contre (si je peux me permettre), ce sujet aurait été mieux placé ailleurs..., faire de la pub à ce genre d'action, c'est pas trop terrible
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:PatogaZ a écrit:si vous pointez les tueries sauvages , vous pouvez voir que ça descend lentement vers le sud
ça veut dire gare à nos fesses ? va falloir courir vite si je comprends bien
par contre (si je peux me permettre), ce sujet aurait été mieux placé ailleurs..., faire de la pub à ce genre d'action, c'est pas trop terrible
c' est pas de la pub , de toute façon tu as 95 % de la population qui crèverait de faim devant un poulet pour pas lui faire de mal , on sait qui est capable de faire ces coups là
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pour les 95% c'est pas faux, mais il y a tellement de racailles qui foutent rien à part glander sur le net, et qui sont sans foi ni loi, mais ceux qui font ça savent manier le couteau
Invité- Invité
tu as 95 % de la population qui crèverait de faim devant un poulet pour pas lui faire de mal , on sait qui est capable de faire ces coups là [/quote]
Là tu causes de tuer, effectivement, peu vont le faire, mais je te cause même pas de le vider avant de le cuire
Là tu causes de tuer, effectivement, peu vont le faire, mais je te cause même pas de le vider avant de le cuire
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS