Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Autochargeuse Schuitemaker 100
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
Autochargeuse Schuitemaker 100
Qu'est ce que vous pensez de celle ci?
http://www.agriaffaires.com/occasion/autochargeuse/4748003/schuitemaker-100.html
Merci
http://www.agriaffaires.com/occasion/autochargeuse/4748003/schuitemaker-100.html
Merci
Re: Autochargeuse Schuitemaker 100
marco et carlos ,voila une sortie
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Au fait il devient quoi l'espagnol dont j"ai perdu le nom qui était pas mal sur ce forum par le passé ?
IL vendait des autochargeuse justement
j'ai loupé un épisode ?
jusafresca ?
j'ai loupé un épisode ?
jusafresca ?
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
On a tourné 12 ans avec une machine identique, mais au vue du prix et de l'âge, j'ai peur qu'elle présente beaucoup d'usure au niveau du pick-up et du rotor. A ce prix, ça se vend pour une "benne à ensilage", ou a réviser (bon, rotor + pick-up prévoir vite 10000€), le châssis et la caisse est très robuste la dessus.
rv14- + Membre +
14
A ce prix, j' ai peur qu' il y ait de gros frais à faire dessus.
Marque réputée mais pas fondamentalement supérieure aux autres.
Marque réputée mais pas fondamentalement supérieure aux autres.
Invité- Invité
il a changé de voiemichel a écrit:Au fait il devient quoi l'espagnol dont j"ai perdu le nom qui était pas mal sur ce forum par le passé ?
j'ai loupé un épisode ?
jusafresca ?
Dernière édition par bzh centre le Dim 13 Juil - 0:28, édité 1 fois
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:il a changé de voiemichel a écrit:Au fait il devient quoi l'espagnol dont j"ai perdu le nom qui était pas mal sur ce forum par le passé ?
j'ai loupé un épisode ?
jusafresca ?
IL est plus dans l'agricole ,?
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
j'ai acheté pratiquement la m^me , c'est une S donc rotor renforcé parait il chez le concess en france de ces machines , c'est pas du tout ce prix là mais couteaux neufs et rotor 2 campagnes, essieu suiveur, révisée garantie 1 campagne 21000€ ,à ce prix là ca te laisse une marge pour acheter des pièces mais faut pas que tu en ai besoin le lendemain sur un gros chantier
autrement très bonne machine, elle coupe plus fin que la pottinger et surtout elle passe très très bien dans les pentes , suiveur bloqué bien sur, prévoit 140-150 cv pas moins si tu as de la pente ou de la route elle est lourde la bestiole
autrement très bonne machine, elle coupe plus fin que la pottinger et surtout elle passe très très bien dans les pentes , suiveur bloqué bien sur, prévoit 140-150 cv pas moins si tu as de la pente ou de la route elle est lourde la bestiole
Invité- Invité
-Ch- a écrit:Qu'est ce que vous pensez de celle ci?
Merci
Si tu veux c'est a 40 km mais je ne connais pas du tout cette machine
Invité- Invité
Merci, En fait le copain avec qui je bosse l'a achetée..... Mais c'était juste pour voir si quelqu'un connaissais l'exploitation où elle est. Au départ Elle a été achetée principalement pour la caisse pour faire de l'ensilage de maïs. Elle a des rouleaux doseurs. Si le rotor et le pick up fonctionne elle ramassera peut être aussi du foin et de l'herbe....
le butté a écrit:
Si tu veux c'est a 40 km mais je ne connais pas du tout cette machine
C'est pas moi qui vient la chercher..... Sinon j'aurais pu venir dormir chez toi
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1