Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
renseignement sur remorque à ridelles 6t
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
renseignement sur remorque à ridelles 6t
voilà je voudrais acheter une remorque à ridelles de 6T de CU avec une double-porte et p'etre une tribenne, j'ai vu la maitre CP60, qui a l'air pas trop mal et niveau prix elle est correcte, sinon j'ai vu les prix pr une robust, une gourdon et une roche, elles sont toutes quasi aussi chères qu'une joskin, pr les mm options
Invité- Invité
Re: renseignement sur remorque à ridelles 6t
pourquoiiiii faire avec (trop couteux)mais il y a de la demande en occase (bois ou bricole) la maitre boffffjujufendt74230 a écrit:voilà je voudrais acheter une remorque à ridelles de 6T de CU avec une double-porte et p'etre une tribenne, j'ai vu la maitre CP60, qui a l'air pas trop mal et niveau prix elle est correcte, sinon j'ai vu les prix pr une robust, une gourdon et une roche, elles sont toutes quasi aussi chères qu'une joskin, pr les mm options
moi j'ai une 47s mf superbe mais plus tres utile avec un telescopique elle est en grosse retraite
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Re: renseignement sur remorque à ridelles 6t
tu la vend si je comprend bien ???petit tspark55 a écrit:
pourquoiiiii faire avec (trop couteux)mais il y a de la demande en occase (bois ou bricole) la maitre boffff
moi j'ai une 47s mf superbe mais plus tres utile avec un telescopique elle est en grosse retraite
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1